CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition

quiquidu56
quiquidu56
Niveau 8
18 avril 2015 à 10:53:46

Bonjour à tous,

Comme vous le savez surement, le prochain star wars battlefront n'aura pas de batailles dans l'espace, ni de batailles se déroulant dans les star wars I II ou III.
C'est pour cela qu'un américain a mit une pétition en ligne pour que au minimum ces deux chose pour avant 2016. Si vous voulez signer :

https://www.change.org/p/electronic-arts-confirm-star-wars-battlefront-material

Voici la traduction de ce qu'a marqué l'auteur de la pétition (traduit avec google traduction donc c'est à peu près ce qu'il veut dire)

Aujourd'hui, Electronic Arts (EA) et des studios DICE ont révélé une cinématique comme bande-annonce du lancement prochain de Star Wars Battlefront. Le jeu sera lancé en Novembre. Il semble que EA a déjà supprimé les batailles spatiales et la capacité de combattre dans l'époque de la guerre des Clones. Ne vous méprenez pas im tout pour la trilogie originale. Mais nous savons tous que EA va pousser dans ce contenu téléchargeable obligeant les joueurs à dépenser plus d'argent. Franchement les gens le jeu a pas de campagne, pas ère des guerres de clone, aucune des batailles spatiales. Peut-être les batailles spatiales ne coûtent pas trop important, mais il devrait y avoir atleast une carte sélectionnée dans l'espace. Voici donc ce que nous exigeons de la communauté Le jeu comprendra l'ère Clone Wars sans coût supplémentaire gratuitement à toute personne qui achète le jeu. (Avec ou sans commande préalable) Il doit y avoir une carte gratuite de bataille de l'espace inclus avec le DLC clone wars ère gratuitement. Il doit y avoir un mode prise en charge qui comprend AI batailles similaires à "Action instantanée" sur Star Wars Battlefront 1 & 2. (Inclus au lancement ou peu après gratuitement) ne étaient pas dire que tout doit être ici au lancement. Mais nous nous attendons à tout le contenu ci-dessus pour être disponible avant la 2016 années. Cest beaucoup de temps pour faire le travail. EA peut toujours recharger joueurs pour d'autres paquets DLC de carte comme ils le font toujours. Mais ce qui précède est un must pour la guerre des étoiles et doit être gratuit pour tous les joueurs. Maintenant, je sais que certains fans de star wars veulent plus. Mais pour l'instant permet de se assurer que nous obtenons ce que nous pouvons. Ce est une liste simple. Jusqu'à présent, je pense que ce est raisonnable. Alors signez cette pétition aujourd'hui de dire EA et DICE nous ne serons pas en moutons et y acheter jeu pour aucune raison. Forcer EA d'annoncer ces changements avant le jour de libération. Rejoignez-moi et dites sociétés de jeux nous sommes les gens qui achètent des jeux là. Permet donc se assurer qu'il n'y bonne!
À destinataire
Electronic Arts
Confirmez Star Wars Battlefront Matériel.

Voilà j'espère que cette pétition changera quelque chose après tout l'espoir fait vivre !

Vroden
Vroden
Niveau 22
18 avril 2015 à 10:59:45

:rire: Ils s'en tapent, ils vont en vendre des camions entier aux pigeons fan de SW, même si le jeu est une daube

Croustain
Croustain
Niveau 10
18 avril 2015 à 11:00:38

Pourquoi avant 2016 ? Le jeu sort en novembre 2015.

Ours-songeur
Ours-songeur
Niveau 10
18 avril 2015 à 11:01:44

La fameuse pétition :hap:
C'est pas 1500 signatures qu'ils vont changer quelque chose surtout que je pense qu'ils visent dans les 20 millions de ventes :hap:
Bien que je sois absolument d'accord avec la pétition, elle ne sert à rien :noel:

Bibiwar
Bibiwar
Niveau 7
18 avril 2015 à 11:03:47

Moi je l ai signé au cas où ...

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
18 avril 2015 à 11:05:45

Ce site de pétition est bien, il vise pas 1500 signature, mais le maximum possible, dès qu'on aura atteint 1500 il passera à un autre objectif. Style 15000 je sais plus. Signer ne coute rien même si il y a 99.9% que ça ne mène a rien :hap:

quiquidu56
quiquidu56
Niveau 8
18 avril 2015 à 11:06:13

Le 18 avril 2015 à 11:00:38 Croustain a écrit :
Pourquoi avant 2016 ? Le jeu sort en novembre 2015.

Avant 2016 pour dire qu'en gros ils peuvent l'ajouter après la sortie, histoire qu'ils ne baclent pas trop ça s'ils vont le faire.

Raize2
Raize2
Niveau 9
18 avril 2015 à 11:06:21

Voilà un sujet à épingler, Ours-songeur c'est clair que si tout le monde pense pareil, personne ne signera et Dice et tous les autre studios continueront à nous prendre pour des pigeons.

Vroden
Vroden
Niveau 22
18 avril 2015 à 11:08:26

Non mais ça sert à rien la pétitions Shenmue a été signé par je ne sais plus combien de personnes et ils s'en branlent

Croustain
Croustain
Niveau 10
18 avril 2015 à 11:08:40

Avant 2016 pour dire qu'en gros ils peuvent l'ajouter après la sortie, histoire qu'ils ne baclent pas trop ça s'ils vont le faire.

Non mais ils ne vont pas se gêner pour la mettre après la sortie, vous croyez qu'ils vous ont attendu avec votre pétition moisie ? :rire:

7Z7
7Z7
Niveau 29
18 avril 2015 à 11:10:56

Je signe 4 fois avec mon sang :fou: :noel:

Revan135
Revan135
Niveau 10
18 avril 2015 à 11:14:30

https://www.youtube.com/watch?v=usfiAsWR4qU
Ça nous avait manqué.

kaserking49
kaserking49
Niveau 6
18 avril 2015 à 12:06:29

Je ne signerais pas car je ne suis pas d'accord avec ses idées.
En effet, je trouve qu'il demande beaucoup trop et est irréaliste. Déjà, les équipes de DICE bossent d'arrache pied pour faire un jeu bien voire génial, et lui il demande de leur faire bosser encore plus, en leur faisant faire une nouvelle période, et si jamais ils réussissent à forcer EA à implémenter la période de la guerre des clones, ca ne fera que repousser SWBF, et déjà que l'immense majorité des fans n'en peuvent plus d'attendre, cela ne ferait que mettre en rogne ceux qui attendent juste un bon jeu car cela retardera d'au moins un mois (voire plus) car ils devront foutre une équipe pour faire des tonnes d'autres soldats, maps, véhicules, ect...

De même, il exige des batailles spatiales, ce qui est débile, car ce qui est sûr maintenant, c'est que l'on pourra combattre avec des X-wings et des TIE sur les planètes! Et qui sait, peut-être avoir la possibilité de canarder les positions ennemies (comme l'on fait mes Y-wings sur le TB-TT), ce qui est au moins tout aussi cool! :)

Prince_Liam
Prince_Liam
Niveau 9
18 avril 2015 à 12:16:29

Je suis d'accord avec la pétition, mais autant pisser dans un violon...

Message édité le 18 avril 2015 à 12:17:09 par Prince_Liam
Psyrok
Psyrok
Niveau 26
18 avril 2015 à 12:19:19

Le 18 avril 2015 à 12:06:29 kaserking49 a écrit :
En effet, je trouve qu'il demande beaucoup trop et est irréaliste. Déjà, les équipes de DICE bossent d'arrache pied pour faire un jeu bien voire génial, et lui il demande de leur faire bosser encore plus, en leur faisant faire une nouvelle période, et si jamais ils réussissent à forcer EA à implémenter la période de la guerre des clones, ca ne fera que repousser SWBF, et déjà que l'immense majorité des fans n'en peuvent plus d'attendre, cela ne ferait que mettre en rogne ceux qui attendent juste un bon jeu car cela retardera d'au moins un mois (voire plus) car ils devront foutre une équipe pour faire des tonnes d'autres soldats, maps, véhicules, ect...

De même, il exige des batailles spatiales, ce qui est débile, car ce qui est sûr maintenant, c'est que l'on pourra combattre avec des X-wings et des TIE sur les planètes! Et qui sait, peut-être avoir la possibilité de canarder les positions ennemies (comme l'on fait mes Y-wings sur le TB-TT), ce qui est au moins tout aussi cool! :)

Mais oui les dev bossent d'arrache pied, pas de campagne scénarisé, pas de guerre spatiale, pas de guerre des clones, jeu uniquement basé sur la trilogie, peu de map et toutes au sol (comme bf quoi), 40 joueurs seulement = petite map.

oui on voit que les dev bossent dure :rire:

kojiro001
kojiro001
Niveau 5
18 avril 2015 à 12:31:08

A titre perso je préfère encore qu'il repousse le jeux de 6 mois et qu'il implante les batailles spatial et la prélogie qui pour moi est un minimum quand ont sais qu'elle étais dispo avant et qui plus est il y as beaucoup plus de matière dans la prélogie que dans la trilogie originel en thermes de maps du moins.

Qui plus est je suis certain que tout est déjà prêt chez eux et que l'ont va devoir mettre la main au porte feuille pour y avoir accès se que je trouve purement et simplement honteux.

Donc non ça ne me semble pas être infaisable de leur coté que de les proposer 1 moi après la sortie en dlc gratuit.

ps: se qui est terrible aussi c'est de pouvoir incarner les héros. Hors la sans la prélogie, ont passe a coter d'un sacré potentiel de héros. Obi wan, Anakin, Yoda, Mace windu, pour ne cité qu'eux.

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
18 avril 2015 à 12:39:32

Le 18 avril 2015 à 12:06:29 kaserking49 a écrit :

T'es payé par EA ou quoi ? :hap:

Non mais putain, à moins d'être un gros lèche boules, je vois pas comment on peut dire que les équipes de DICE bossent d'arrache pied...

Revan135
Revan135
Niveau 10
18 avril 2015 à 12:40:51

Tu es développeur de jeu-vidéo barcelone pour dire que les équipes de DICE sont des branleurs ?

LeHapVengeur
LeHapVengeur
Niveau 37
18 avril 2015 à 12:42:34

Les batailles spatiales de Bf2, aller dans le vaisseau ennemi et le detruire de l'interieur, c'etait génial ça

307dkarbon
307dkarbon
Niveau 10
18 avril 2015 à 12:42:48

Les batailles spatiales perso j'm'en tamponne le cul.
J'adore Star wars et je préfère me faire des batailles épique au sol et admirer les décors.
En gros ça sera un battlefield mais sur l'univers star wars et ça me va très bien !

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming