CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] J'adore les clones !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2014 à 19:02:37

J'avais lu qu'ils avaient tirés avec des lasers invisibles pour les prendre par surprises (les clones).

Revan135
Revan135
Niveau 10
17 décembre 2014 à 19:03:23

Whut? Des lasers invisibles ? :(

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
17 décembre 2014 à 19:27:16

Je ne suis pas sur que ça existe, même dans star wars :noel:

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
17 décembre 2014 à 19:41:38

Il est où mon post troll? wtf? :hap:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
17 décembre 2014 à 19:52:09

Si tu parle de celui ou tu agresse gratuitement l'auteur on dirait qu'il a disparu :o))

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
17 décembre 2014 à 20:49:18

C'était un troll et je l'ai pas supprimé du coups qui l'a fait? Jésus? :hap:

Revan135
Revan135
Niveau 10
17 décembre 2014 à 20:51:04

Ce n'est pas parce que le forum n'a pas de modérateur qu'il n'est pas modéré :-)))

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
17 décembre 2014 à 21:07:35

http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/arme-dc19.html

Voilà pour les lasers invisibles, seulement ils ne sont pas utilisés en combat, mais pour les assassinats.
Parce qu'une arme qui surchauffe au bout de quelques tirs, ce n'est pas utile en bataille. :o))

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
17 décembre 2014 à 21:14:29

Effectivement, vu que ce sont des fous de la gachette ça ne servirait pas trop aux clones :hap:

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
17 décembre 2014 à 21:16:39

Bah je vois pas ce que foutrait un administrateur ici sur ce forum perdu inactif.

Alors soit vous avez mass averti mon message et donc il a été supprimé soit un y a modérateur fantôme. :hap:

Codi179
Codi179
Niveau 4
17 décembre 2014 à 22:30:46

Au pire, ton message-troll de kikou de dix ans tu te le gardes car on en a un peu rien à faire si tu vois ce que je veux dire. :merci:

Et pour en revenir au sujet pourquoi essayer de résoudre quelque chose qui ne peut pas l'être. L'étude des clones s'est faites après la sortie des deux épisodes dans laquelle ils font leur apparition (seulement quelques petites études ont été faites), en gros les post sur star wars holonet etc...ne s'étaient pas encore penché sur le sujet des nulls et toutes les autres choses qui touchent les clones.Bref le réalisateur s'est pas vraiment posé la question en se disant : "Attention! C'est le 41st corps de Grey!" Lorsqu'il a réalisé le film, il lui fallait des morts pour ces batailles...voilà tout (et puis j'ai pas l'impression que se soit un massacre non plus, les droides et les wookies ont de lourdes pertes aussi) :)

Puis les gars, on peut pas vraiment faire une étude de ces batailles, c'est pas non plus Austerlitz.

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
17 décembre 2014 à 22:50:17

Pas mal je dois dire que tu m'as eu.

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
18 décembre 2014 à 00:07:34

Revan135

MP
Citer Blacklister Alerte 17 décembre 2014 à 13:58:18
Pas la peine de me sortir l'article d'Holonet pour m'en parler, faut pas chercher très loin l'explication, c'est effectivement dû aux films.
On peut de la même manière se demander pourquoi les droïdes de la CSI sont si stupides. Quel intérêt de programmer des droïds aussi incompétents ?

Sur la question des droïdes incompétents de la CSI, on peut au moins donner une explication pour les modèles B-1 fournis par la Fédération du Commerce -- et je pense que c'est des droïdes à la programmation très simplifiée, surtout utilisée comme moyen de pression sur des clients récalcitrants pour faire cracher les creds, et non pour de véritables batailles rangées
(la Fédération et les Neimoidiens qui la dirigent ont toujours eu une philosophie très économe et pratique -- les meilleurs exemples sont leurs véhicules de combat et de transport, les CAB et les MTT à la peinture écaillée alors qu'ils n'ont pratiquement pas connu de combat, ce ne serait pas étonnant que leurs droïdes suivent la même logique du profit par dessus tout)

Bon, après c'est sur qu'au cours de la Guerre des Clones (et même tout simplement pendant la préparation pour la guerre au cours des 10 ans qui séparent l'ep I de l'ep II), ils auraient pu rectifier le tir, et reprogrammer les droïdes.
Mais c'est là qu'interviennent les B-2, modèles supérieurs par le blindage et la puissance de feu, et bien plus efficaces en tant que troupes de choc. (d'accord, on a vu sur Géonosis que leur IFF n'était pas totalement au point, mais l'idée est là : ils sont bourrins, et ils assurent)

Et c'est là la stratégie de la CSI, une stratégie aussi vieille que le monde : envoyer de la chair à canon amollir l'ennemi, avant de laisser des unités lourdes leur rouler dessus. Ce doit être pour ça que la CSI a continué de manufacturer des B-1, afin de pouvoir noyer les clones sous un flot infini d'incapables :fou:

Ou alors c'est juste du gros bullshit Ewok-style :hap:

Revan135
Revan135
Niveau 10
18 décembre 2014 à 01:01:43

C'était une question purement rhétorique, en fait :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 11:05:15

Ben surtout que les B1 ne font pas le poid face aux Jedi et leurs clones, néanmoins on sais qu'ils sont redoutables quand ils font pas les cons, et qu'ils sont très efficaces pour envahir des systèmes possédants leur propres armées. Ils torturent et perpètrent des génocides quand on leurs demande. Ils on gagné beaucoup de bataille face à d'autres armées. Il mesure quand même 1m80 même si ça se voit pas. Ils inspirent la peur côté population et côté armée aussi, par leurs nombre.
En fait leur seul point faible c'est leur programme merdique :hap:

Darkking621
Darkking621
Niveau 5
04 janvier 2015 à 12:52:16

C'est à se demander des fois si ils ont embauché des jawas pour créé l'algorithme de ces foutus droïdes ?!

yazmat1717
yazmat1717
Niveau 10
04 janvier 2015 à 15:57:25

Pour revenir sur la bataille sur Géonosis, les armées droïdes et géonosiens ne savaient pas qu'une attaque aller avoir lieux donc c'est pour sa que les clones s'en sortent mieux je pense :oui:

yazmat1717
yazmat1717
Niveau 10
04 janvier 2015 à 15:58:49

Et puis c'était la première fois qu'on voit l'armée clone donc il faut monter qu'ils sont super fort face aux séparatistes :hap:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
04 janvier 2015 à 16:09:05

Sans parler du fait que c'est un film, c'est surtout que les droïdes présents avaient pour objectif de couvrir la fuite des dirigeants séparatistes pour permettre au conflit de s'étendre, pas de remporter à tout prix la victoire à la surface alors qu'ils seraient bloqués sur la planète, la République ayant la supériorité spatiale. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 12:50:11

Si tu as kiffé les clones je te conseil la série animés The Clones Wars, en blu-ray surtout ! Il y a 5 saisons ( sachant que la 6 ièmes est une blague LOLESQUE créé juste pour faire patienter en attendant la nouvelle série animés qui va aussi très très bien bidé car elle a un côté trop... Justin :hap: )

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment