CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] J'adore les clones !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2014 à 20:49:41

Salut à tous, je voulais vous faire partager mon admiration envers ces hommes tellement badass :coeur:
Plus sérieusement, je les adores, j'ai lu des documents sur eux jusqu'à plus en finir, j'en connais beaucoup sur eux et leurs anectodes. Ceux qui ont refusé l'ordre 66 et qui se sont battus contre d'autre clones :bave: Ceux qui ce sont sacrifié en essayant d'arrêter Vador :bave: Les 6 premiers clones jamais créer, les Nulls :coeur: L'escouade Delta et les 100 premiers ARC :bave: Le commendant Bacarra :bave:

Pardon.... :p
Bref en somme, vous les trouver comment ? C'est une des meilleurs armées fictives qui existent je trouve :)

FUSIL2012
FUSIL2012
Niveau 37
16 décembre 2014 à 21:06:40

Les gungans :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2014 à 21:11:05

Dommage je bide :p

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
16 décembre 2014 à 21:16:20

Non mais le forum est pas très fréquenté aussi :hap:

JE les trouve vraiment stylés aussi :ok:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
16 décembre 2014 à 21:49:18

Les premières générations surtout, à partir des générations spaarti, la qualité n'est plus la même.

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
16 décembre 2014 à 22:05:48

Quand on commencera à avoir les premières images de jeu, ça va commencer à affluer :noel:
Sinon ouais, très belle armée qui fait passer les Stormtroopers pour des majorettes à côté :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2014 à 22:12:32

C'est la seule chose que je n'ai jamais compris: pourquoi les clones de l'épisodes 3 se font démonter pendant les scènes de combats alors qu'ils devraient être mieux habitué à la guerre, de plus il portent l'armure de phase 2. Et puis il s'en sortent mieux sur Géonosis (terrain totalment plat, ils sont exposés de fronts au tirs de l'armée droïde juste en face d'eux, aucune protection quoi) que sur Utapau ou Kashyyk (ils se font décimer alors qu'ils voient venir les droïdes de bien loin, de plus ils sont protégé par des barricades.) L'exemple qui m'a vraiment marqué c'est l'attaque d'Utapau, la première vague de clone se fracasse littéralement sur la défense d'infanterie droïde légère.

Revan135
Revan135
Niveau 10
16 décembre 2014 à 23:11:43

Le problème est surtout posé à l'envers, tu crois pas ?
La vraie question c'est pourquoi ils ne se font pas allumer dans l'épisode II alors qu'ils font des batailles rangées :o))
Question de servir le récit, probablement. De la même manière qu'on peut se demander pourquoi les stormtroopers dans l'épisode VI ratent systématiquement leurs cibles, alors que dans le 5 l'armée impériale déboîte littéralement la tronche aux rebelles.

BeurreDeVache06
BeurreDeVache06
Niveau 10
17 décembre 2014 à 00:30:47

Je préfère largement l'armée impériale et les stormtroopers en général ils sont beaucoup plus badass en tant qu'opresseur :(

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
17 décembre 2014 à 01:52:30

Les Ewoks ont décrédibilisé les Stormtroopers :-( Je hais ces bêtes à poils :snif:

BeurreDeVache06
BeurreDeVache06
Niveau 10
17 décembre 2014 à 02:01:42

C'est l'époque qui voulait des méchants très très bêtes, dans l'UE les impériaux sont redoutables je me lasse pas de lire la série Rébellion ainsi que les deux volets de Zhan Allégeance et Choix décisifs :bave:

Message édité le 17 décembre 2014 à 02:01:54 par BeurreDeVache06
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2014 à 10:10:10

Revan135 :d) Ce serait une manière de faire comprendre au spectateur qu'ils vont devenir méchants et corrompus ?
Alors est-ce une manière de faire la guerre plus réaliste ? Parce que sur Géonosis on ne voit que 4 soldats se faire tuer, une façon de montrer la puissance de l'armée au début ?
J,avais trouver ça ahurissant quand le bataillon d'éclaireurs clones se font déchirer sur la plage de Kashyyk tandis que les Wookies riposte sans problème.

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
17 décembre 2014 à 10:21:44

C'est un film surtout. :o))

Après, une armure même phase-II (et encore moins celle d'un éclaireur) n'est pas infaillible.
ça me semble normal qu'au bout de 3 ans de conflit, les séparatistes aient trouvé le moyen de tuer plus facilement les clones. Dans une guerre tout le monde est obligé de s'adapter après tout. ^^

Après on peut parler de TCW aussi, série où les clones ratent leur cible à 5 mètres. :hap:
Où même être incapable de repousser un assaut de quelques dizaines de droïdes sur un vaisseau de guerre contenant des centaines, si ce n'est des milliers de clones. Et avec des Jedi à bord en plus. :o))

xG4nGsT3rZz__x
xG4nGsT3rZz__x
Niveau 11
17 décembre 2014 à 12:10:33

La 501e :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2014 à 12:27:28

Oui mais bon TCW la série ou chaque fantassin clone à autant de personnalité qu'un mandalorien.... :hap:
Non ce que je comprend pas c'est pour quoi autant de morts côté clones alors que les Wookies se battaent a poil sut la plage sans pression et demontent les séparatistes.

Rien ne vaut le 7ème corps céléste d'aéroportée dirigé par Cody et Kenobi :bave:

Revan135
Revan135
Niveau 10
17 décembre 2014 à 12:50:34

Parce que les Wookiee se battent chez eux, déjà, et qu'un Wookiee n'est pas un soldat clone. En outre, il y a fort à parier que les droïdes visent d'avantage les clones que les wookiees. Et puis bon, les séquences sur Kashyyyk dans le film, y en a pas tant que ça. A un moment donné, après l'ordre 66, un sentinelle dit même "tous ces Wookiees sont morts", manière de dire qu'il y a eu des dégâts quand même.

Et les Mandaloriens ont énormément de personnalité, à vrai dire. C'est bien leur problème :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2014 à 13:37:35

Oui mais TCW quoi !!! :hap: Ils ont tous une personnalité digne des 6 premièrs Nulls :p
Et ils visent aussi mal que les fantassins droïdes :noel:
Ensuite ces fameux "éclaireurs" forment un corps d'élite dépassant d'une certaine façon les capacités de clones ayant reçu un entrainement basique. Ils sont dirigés par le très compétent commandant Gree, et le général Yoda dont je me passe d'éloges :hap:
Enfin bon c'est un film au final.

Revan135
Revan135
Niveau 10
17 décembre 2014 à 13:58:18

Pas la peine de me sortir l'article d'Holonet pour m'en parler, faut pas chercher très loin l'explication, c'est effectivement dû aux films.
On peut de la même manière se demander pourquoi les droïdes de la CSI sont si stupides. Quel intérêt de programmer des droïds aussi incompétents ?

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
17 décembre 2014 à 15:57:11

Le 16 décembre 2014 à 22:12:32 TheDarkhel a écrit :
C'est la seule chose que je n'ai jamais compris: pourquoi les clones de l'épisodes 3 se font démonter pendant les scènes de combats alors qu'ils devraient être mieux habitué à la guerre, de plus il portent l'armure de phase 2. Et puis il s'en sortent mieux sur Géonosis (terrain totalment plat, ils sont exposés de fronts au tirs de l'armée droïde juste en face d'eux, aucune protection quoi) que sur Utapau ou Kashyyk (ils se font décimer alors qu'ils voient venir les droïdes de bien loin, de plus ils sont protégé par des barricades.) L'exemple qui m'a vraiment marqué c'est l'attaque d'Utapau, la première vague de clone se fracasse littéralement sur la défense d'infanterie droïde légère.

Putin mec t'es trop à fond dedans là. :rire:

Plus tard tu demanderas à ta go pourquoi la première vague de clone se fracasse littéralement sur la défense d'infanterie droïde légère???

Non tu ne le fera pas, sort un peu plus dehors et pose toi des questions utiles comme quel sera mon travail, comment bien investir dans un appart/maison. Et si tu es un gros boutonneux fais un peu plus de sport. :ok:

Revan135
Revan135
Niveau 10
17 décembre 2014 à 18:36:26

What if we calm things down?

Pour en revenir aux clones qui se font démonter sur Kashyyyk dans l'épisode III, je ne vois pas où est le problème. Ce ne sont pas non plus des TB-TT mobiles, ça reste des soldats clones lambda. Dans une bataille comme celle-là, face à des unités d'artillerie qui leur tombe dessus, des chasseurs et autres droïds araignées, pas étonnant qu'ils se fassent déboiter.

Encore plus sur Utapau. L'environnement est loin d'être pratique, les droïds sont bien positionnés, et en plus le 212e a la sublime idée de débarquer avec des filins de rappel, très efficace quand il s'agit d'éviter les tirs :sarcastic:

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment