CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug sympa sur les succes

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
11 octobre 2015 à 15:53:03

Alors je viens de faire la quête avec chaque champion sans mourir et le succès reste bloqué à 91%.

Pour Karlsnor je me suis aidé pour le dernier niveau avec une deuxième manette en choisissant un autre personnage qui est mort. Par contre j'ai veillé à ce que Karlsnor soit en vie. Donc je sais pas si le problème vient de la. J'ai débloqué le succès en coop et je confirme qu'il faut bien que les 2 joueurs soient en vie pour que ça se débloque.

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 octobre 2015 à 18:35:16

Purée ça y est j'ai enfin réussi à faire le niveau 5 sans mourir avec Karlsnor et à battre les 2 chefs gobelins. ça n'aura pas été sans mal. J'ai débloqué le succès carré d'as. Par contre ce qui est également curieux c'est qu'avec Scralett j'ai eu qu'un seul gobelin à battre à la fin avec Haakon aussi il me semble.

Mais franchement Team Dakota sont quand même des beaux branlots, j'ai eu pas mal de bug à la fin avec les gobelins qui foncent et atterissent en bas, du coup pour les battre, c'est la grosse galère.

Et sinon je trouve que Karlsnor est bien pété comme personnage, aucune attaque à distance, un mode berserk qui fait un peu de dégats. Allez, je repars finir de fabriquer mon arme nucléaire sur Phantom Pain.
J'ai plus qu'à me monter Avalon et Haakon au niveau 20 et après je laisserai Spark de côté.

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 octobre 2015 à 11:35:33

Le 09 octobre 2015 à 22:57:26 MindcraftMax a écrit :
Je suis allé voir ce qu'en disent les gens dans les forums officiels, voilà la liste des bugs qu'ils ont rencontrés pour le moment depuis la mise à jour :

  • pas de mise à jour pour le succès Xbox One "Hitmaker". "Hitmaker" de la mise à jour de version 16 sur Windows 8.1 ne se débloque pas ;
  • "Jack Of All Trades" ne se débloque pas après avoir complété toutes les milestones niveau 1 ;
  • les succès pour atteindre le niveau 10 et 20 avec Conker se bloquent à 10% (donc pas la peine que tu continues à monter Conker de niveau pour l'instant, tu n'auras pas plus les succès).

Je viens apporter quelques précisions par rapport à ton message Max. J'avais monté Conker au niveau 10 et je me suis rendu compte que le succès s'est débloqué dans la semaine. Du coup, j'en ai profité en montant Haakon et Avalon au niveau 20 pour essayer de monter Conker au niveau 20. La barre de succès reste bloqué à 5% mais quelques jours après le succès du niveau 20 s'est déverouillé.

Donc voila c'était pour dire qu'en fait les succès des niveaux 10 et 20 pour le personnage de Conker se déverouillent bien sur One. C'est juste la barre de remplissage des succès qui buggue.

Sinon j'ai une question concernant le succès voteur chevronné. Il me semble avoir évaluer plus de 100 niveaux et pourtant je n'en suis qu'à 47%. Les mondes remixés ne comptent pas je suppose. Il faut également ne pas quitter le monde pour l'évaluer. Ou c'est le succès qui buggue également?

Merci d'avance pour vos réponses.

Message édité le 19 octobre 2015 à 11:37:39 par
MindcraftMax MindcraftMax
MP
Niveau 7
19 octobre 2015 à 19:46:05

Okay, merci pour tes précisions, c'est rassurant alors il ne reste plus que "Hitmaker" et "Jack of All Trades" qui apparemment ne se débloquent pas.

Pour "voteur chevronné", il me semble que les downvotes ne comptent pas, je n'ai pas beaucoup joué à des jeux de la communauté, mais généralement quand je le fais, je downvote une fois sur deux, et je n'ai pas vu de mouvement du succès selon mes downvotes. Après, j'ai peut-être mal vu, mais en tout cas je confirme que le succès ne compte pas 100% des votes, maintenant est-ce qu'il compte 100% des upvotes ou est-ce que c'est un bug, je ne sais pas.

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 octobre 2015 à 13:14:38

Ok je te remercie. J'ai eu droit à une montée de niveau en jouant aujourd'hui. J'ai du accomplir des défis de champion avec plusieurs champions et ça m'a donné de l'exp et je suis passé du niveau 23 au niveau 28. J'ai débloqué le succès du niveau 25 Spark.

Par contre, j'ai une question pour le succès Guerrier à la petite semaine: il faut terminer 10 fois un défi hebdomadaire.

Concernant les défis:

Daily c'est journalier et weekly c'est hebdomadaire, nous sommes bien d'accord. J'ai regardé pour le défi hebdo qui consiste à tuer 250 ennemis avec un champion. J'ai pas l'impression que le défi "reset". Je l'ai accompli la semaine dernière et la ce défi est à 100%. Normalement, les défis hebdomadaire "reset" quel jour?

J'ai ce succès bloqué à 90% et franchement j'aurai bien envie de me le faire.

Merci d'avance pour ta réponse.

MindcraftMax MindcraftMax
MP
Niveau 7
20 octobre 2015 à 18:46:41

Les défis hebdomadaires sont tous réinitialisés le vendredi soir (à moins que ce ne soit le vendredi "matin" à 3h ou quelque chose comme ça si mes souvenirs sont bons). En tout cas, il est très probable que tu l'ai déjà accompli depuis vendredi, donc attend simplement la fin de la semaine pour pouvoir le débloquer à nouveau.

Au fait, si les succès Conker (et Seph aussi apparemment) se débloquent au fur et à mesure, c'est parce que Team Dakota est en train de s'occuper de les corriger ; ils vont s'occuper des autres succès encore problématiques, mais ils nous font comprendre qu'il leur faut du temps pour corriger ces bugs.

Message édité le 20 octobre 2015 à 18:50:27 par MindcraftMax
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.90€ ONE 12.32€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment