CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug sympa sur les succes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
antiboudin antiboudin
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 13:46:29

Salut
Voilà que hier soir en me connectant ma Xbox one, je vois un succès qui pop sur mon écran en rapport avec project Sparc.
Je regarde ce que c'est, et je découvre que j'ai eu le succès où je devais avoir plus de 1000 votes positifs, ainsi qu'un paquet d'autres comme 80 % ou plus de votes positifs.
Seulement problème : je n'ai jamais publié d'aventure, la seule chose que j'ai faite c'est de tester le jeu et de sauvegarder un début d'aventure (faire une mappe écrit un héros) en local et sur le cloud.
Quelqu'un d'autre a eu ce bug ?

Barbe-dabraham Barbe-dabraham
MP
Niveau 7
06 octobre 2015 à 13:50:23

Oui je l'ai us hier aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 octobre 2015 à 18:46:15

Idem pour moi. A ma grande surprise, je me suis rendu compte en me connectant aujourd'hui que mon G-Score n'est plus de 835/2225 G mais de 1185/2225 G. :ouch:

J'ai déjà eu un bug avec le succès d'atteindre le niveau 10 et le niveau 20 avec Seph le sorcier alors que je n'ai pas téléchargé ce personnage payant.

Mais la je me retrouve avec 300 G en plus, c'est pas normal. Project Spark a été hacké ou quoi????

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 octobre 2015 à 18:48:38

J'ai oublié de préciser, moi même j'ai du créé un ou deux mondes pourris qui doivent pas avoir eu 5000 téléchargement et j'ai débloqué tout comme toi les succès des 5000 téléchargements, des 100 votes, des 100 suiveurs, etc tout comme toi antiboudin et ça fait depuis fin juillet que je n'ai pas lancé le jeu.

Bref, j'ai l'impression que la version bêta de Project Spark est buggué jusqu'à l'os...

MindcraftMax MindcraftMax
MP
Niveau 7
06 octobre 2015 à 19:26:04

Ces succès étaient trop durs, Team Dakota les ont modifié afin qu'ils se débloquent plus facilement, afin que l'on puisse se concentrer entièrement sur la création (ou jouer aux créations des autres).
Vous pouvez allez voir la dernière Project Spark News qui en parle brièvement ; je suis sensé aussi traduire la news complète détaillant les modifications apportées aux succès, mais je ne suis pas sûr de le faire pour l'instant. En attendant vous pouvez la lire en anglais ici : http://forums.projectsparpark.com/yaf_postst163052.aspx

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 octobre 2015 à 23:26:47

Je sais pas si on peux dire trop dur. Je dirais plutôt trop contraignant par rapports aux nombres importants de téléchargements, ou de votes, etc sachant que la communauté de Project Spark n'est peut être pas immense.

Mais alors du coup Max, concernant les succès de Seph le sorcier que j'ai débloqué sans télécharger le skin payant, c'est un bug ou ça vient aussi de cette mise à jour?

MindcraftMax MindcraftMax
MP
Niveau 7
07 octobre 2015 à 00:19:24

Si tu dis avoir eu les succès de Seph avant cette mise à jour 1.6, c'est que ça devait effectivement être un bug. Je crois même qu'à un moment certains succès ne pouvaient pas être débloqués, et ils ont du coup été validés pour tout le monde pour "résoudre" le problème.
Mais pour cette mise à jour, je n'ai pas encore entendu parler de bug, pour l'instant il semble que les critères décrits dans la news "Achievement Update" soient corrects.

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 octobre 2015 à 09:45:04

Je pense qu'en effet c'est un bug. J'ai relancé Project Spark et à ma grande surprise (et stupéfaction), les personnages Haakon, Conker Avalon et Seph sont gratuits. On peut faire les succès lié au personnages sans débourser un centime. ^^

La quête tempête du néant semble également gratuite puisque j'ai pu jouer au chapitre 2.

Seul petit bémol, il semble que le jeu soit repassé en anglais total. Exit le doubleur Français de Morgan Freeman... :(

Mais bon ça reste franchement sympa, cette MAJ.

Par contre je voulais demander, je suis bloqué au chap 2 de la tempête du néant. Il faut que je trouve 2 kode et que je les places dans un ordre précis. Quelqu'un sait comment il faut procéder svp?

MindcraftMax MindcraftMax
MP
Niveau 7
07 octobre 2015 à 16:18:19

Tu as raté un épisode, Team Dakota a annoncé que la plateforme devenait totalement gratuite ^^ Regarde la dernière news que j'ai postée dans "Project Spark News" pour connaître tous les changements qu'apportent la mise à jour.

Oui, la voix de Benoit Allemane était juste épique, personnellement je trouve que c'est la plus grosse perte de ce passage en français ^^ Comme je l'explique dans le sujet "Francais", ce n'est heureusement que temporaire, bien que ça prendra du temps pour revenir étant donné qu'il faut traduire tout ce qui n'était auparavant pas traduit dans la version de PS avant la mise à jour, ainsi que ce qui a été ajouté avec la MAJ.

Pour le chapitre 2, à toi de trouver le bon kode pour activer la plateforme ; si tu utilises la souris, le placement de tuile n'est pas très intuitif, il faut d'abord sélectionner la tuile que tu veux placer dans le premier emplacement, puis cliquer dans le premier emplacement, et répéter le procédé pour les emplacements suivants (au pire, essaie de bourriner sur la tuile que tu veux placer, généralement ça marche, et si ça ne l'a pas placé dans l'emplacement que tu veux, reclique sur une autre tuile).

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 octobre 2015 à 00:38:48

C'est possible que j'ai raté un épisode. Je ne suis pas à fond toute l'actu de Project Spark.

Pour info je joue sur One donc à la manette. Pour le chapitre 2, je n'ai pas vraiment saisi le truc. Je vais essayer ce que tu m'as dit. Par contre une autre question, concernant le boost pour les niveaux 20 des personnages, quelqu'un a une idée de comment je pourrais booster pour atteindre les niveaux 20 rapidement sur les 4 personnages manquants?

J'avais vu un instant achievement avec xp dans les jeux de la communauté mais en fait c'est plutôt pour faire les défis du jour. Quelqu'un connait également quels sont les challenges de champion et dans quoi on peut les voir? C'est pour faire les succès des 10 (50) challenges par champion.

J'aimerai pouvoir me faire pas mal de succès restant sans trop être dessus sachant que je joue actuellement sur Phantom Pain et que j'ai également Mad Max à me faire. Merci d'avance.

MindcraftMax MindcraftMax
MP
Niveau 7
08 octobre 2015 à 22:50:31

Je n'ai pas essayé à la manette, mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème pour placer les tuiles, ça a été clairement conçu pour une manette à la base.

Je ne sais pas comment booster rapidement le niveau de tes champions, pour moi ça prend vraiment beaucoup de temps (surtout quand tu arrives au-delà du niveau 13-14 je dirais). Fais Crossroads et la Quête du champion en boucle, et tu y arriveras bien au bout d'un moment.

Les défis liés aux champions sont indiqués vers la fin dans l'onglet objectifs. Tu peux aussi regarder le PS Wiki avec la liste (pas totalement à jour) des défis : http://projectspark.wikia.com/wiki/Challenges et les objectifs de champions : http://projectspark.wikia.com/wiki/Champion_Milestone_Challenges (le titre dit "milestones", mais c'est une erreur, ce sont bien des "goals").

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 octobre 2015 à 19:40:29

Sérieusement, ça m'énerve, je suis entrain d'essayer de faire la quête void storm pour avoir le succès de terminer la quête sans mourir. J'en suis à la partie 5. Je joue avec Conker et je me fais crever à chaque fois.
:-(((

En plus de ça je suis arrivé niveau 10 avec Conker, j'ai même pas débloqué le succès lié à cette action...
Les succès de Seph se débloquent tout seul et celui avec Conker du niveau 10 reste bloqué.

C'est quoi ce jeu fini à la pisse sérieusement? :ouch:

Sinon pour le succès de faire la tempête du néant sans mourir, si je meurs mais que je quitte le niveau et que je recommence ça comptera ou pas pour le succès?

MindcraftMax MindcraftMax
MP
Niveau 7
09 octobre 2015 à 22:14:02

Conker est assez difficile à jouer je trouve, si tu veux réussir le succès de finir la quête des champions sans mourir, je te conseille plutôt Haakon, Scarlett, ou Seph.
Haakon peut utiliser son bouclier pour se protéger, pendant qu'il appelle Sigurd pour tuer tout le monde.
Scarlett doit être au niveau 20 pour avoir son leurre explosif, et avec elle peut tuer ce qu'elle veut, en plus de pouvoir tirer de loin et donc facilement esquiver toute attaque.
Pour Seph, c'est celui qui a la meilleure esquive, par contre il faut faire attention à ne jamais être au corps à corps, ou il risque gros. C'est aussi le meilleur si tu veux speedrunner le jeu, tu peux faire des cuts de folie avec sa téléportation (en plus d'être un moyen de déplacement rapide).
J'imagine qu'on peut aussi y arriver avec Avalon, grâce à sa régénération infinie, mais je ne la trouve pas très puissante, donc je ne suis pas sûr qu'elle puisse facilement finir sans mourir.
Par contre, Conker et Karlsnor sont trop vulnérables, étant plutôt au corps à corps, et leurs capacités ne sont pas des plus géniales pour survivre.
Je ne pense pas que mourir puis recommencer le niveau t'empêchera d'avoir le succès, mais pour être sûr, tu peux toujours recommencer juste AVANT de mourir quand tu vois que tu ne veux pas t'en sortir, là tu peux être sûr que ça n'annulera pas le succès.

Je ne connais pas les succès buggés, mais si tu en trouves, n'hésite pas à les signaler avec http://www.projectspark.ch/flyspray/ ou bien en envoyant un ticket avec le support sur le site officiel. Ça m'étonne qu'il reste des bugs sur ces succès, la plupart avaient été corrigés il y a longtemps, il ne devrait pas y en avoir beaucoup plus. Je sais que les objectifs ont été corrigés, sauf 2, et que la plupart des défis journaliers sont corrects, il me semble que les derniers bugs liés aux défis/succès qu'il reste devraient concerner directement les champions (quelques bugs avec leurs capacités, qui ne seront probablement jamais corrigés maintenant que le jeu est gratuit et que Team Dakota se concentre sur la communauté et non les expériences de jeu). S'il y a un bug sur les succès, c'est que TD n'est probablement pas au courant qu'il existe. D'ailleurs, je ferais bien de moi-même signaler les deux derniers objectifs buggés restants, ou jamais je ne les aurai ^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 octobre 2015 à 22:54:02

Bon j'ai réussi à faire la quête avec Conker sans mourir. J'ai du me débrouiller pour tuer les ennemis à distance avec les mitraillettes. Je ne suis pas resté dans l'espèce d'arêne où l'on rentre les kodes. J'ai réussi à faire bugger le 2 éme Boss Troll avec sa barre de santé et je l'ai agater pendant qu'il était bloqué... :hum:

Je confirme donc si on quitte le niveau et que l'on recommence celui où l'on est mort ça ne gêne pas pour débloquer le succès. :)

Mais par contre Max, pour le succès carré d'as on est bien obligé de faire la quête avec chaque personnage sans mourir pour avoir ce succès. Je vais la refaire vite fait avec une 2 éme manette pour le succès coop.

Par contre pour le succès niveau 10, la barre d'achèvement reste bloqué à 10% alors que je suis niveau 11. Plus qu'à attendre une MAJ et croiser les doigts. :-(

MindcraftMax MindcraftMax
MP
Niveau 7
09 octobre 2015 à 22:57:26

Je suis allé voir ce qu'en disent les gens dans les forums officiels, voilà la liste des bugs qu'ils ont rencontrés pour le moment depuis la mise à jour :

  • pas de mise à jour pour le succès Xbox One "Hitmaker". "Hitmaker" de la mise à jour de version 16 sur Windows 8.1 ne se débloque pas ;
  • "Jack Of All Trades" ne se débloque pas après avoir complété toutes les milestones niveau 1 ;
  • les succès pour atteindre le niveau 10 et 20 avec Conker se bloquent à 10% (donc pas la peine que tu continues à monter Conker de niveau pour l'instant, tu n'auras pas plus les succès).

Et enfin, un bug qui n'en ait pas un :
bien utiliser des assemblages de la galerie pour débloquer les succès "Tuer X gobelins/bandits", prendre à partir de la galerie des personnages ne fonctionne pas.

Message édité le 09 octobre 2015 à 22:59:48 par MindcraftMax
Pseudo supprimé
Niveau 7
10 octobre 2015 à 00:38:16

Bon alors pour le succès en coop il faut surtout veiller ce que les 2 joueurs soient en vie. J'avais plus qu'un joueur et ça n'a pas marché. Il va falloir que je refasse le dernier niveau en coop en faisant gaffe.

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 octobre 2015 à 12:20:55

Je te remercie pour ta réponse. J'ai fait la quête avec Haakon sans mourir mais j'ai un peu galérer quand même. J'ai du utiliser la même technique qu'avec Conker pour les 2 boss de fins. Je les ai tué car ils étaient bloqués avec un bug. La je suis entrain de faire avec Karlsnor et c'est galère pour battre le chef gobelin corrompu sans mourir.

Tu aurais une idée de comment procéder stp?

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 octobre 2015 à 12:23:12

Franchement c'est pas normal ça, je suis entrain de galérer comme un sale clodo pour battre ce gobelin de merde. Je suis obligé de le faire se bloquer dans un élément du décor et au final je me fais quand même tuer.

Abusééééé à mort ce jeu. Le joueur est obligé de faire bugguer le jeu pour y arriver.

C'est inadmissible. Heureusement que le jeu est passé en tout gratuit...

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 octobre 2015 à 12:32:17

Et c'est quoi cette MAJ maintenant, je viens de voir que quand on joue en solo, et qu'un perso meure, on respawn plus avec, il faut en prendre un autre... :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 octobre 2015 à 12:47:00

Je viens de le battre en le faisant se bloquer contre un élément du décor. J'imagine même pas ce que ça va être les 2 derniers...

Mais franchement c'est pas normal que le joueur soit obligé d'utiliser ce genre de technique pour arriver à battre un boss. Je veux bien que le jeu est gratuit mais quand même Team Dakota pourrait s'appliquer un minimum sur la réalisation de son jeu.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.90€ ONE 12.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment