Salut à tous j'espère que vous pourrez me filler un coup de main 
Alors voilà, j'ai acheté le jeu (pack de démarrage) hier sur xbox one. Et la vendeuse ma bien certifié qu'il était en français, ce qui est aussi marqué sur la boîte. 
Quand j'ai installé le jeu il m'on proposé une mise a jour, que j'ai refusé vu que ça met le jeu entièrement en français. Mais mon jeu est quand même entièrement en anglais. J'ai désinstaller puis réinstaller le jeu en mode hors ligne au cas ou une MAJ c'était faite discrètement, mais mon jeu est toujours en anglais et aucun paramétre me parler de le mettre en français. 
J'ai un petit niveau en anglais, pas assez élever pour un jeu de cette envergure malheureusement. Es ce qu'il y a une solution ?
Mon 2ème problème c'est que je n'arrive même pas à jouer. Pour commencer je voulais me faire une partie simple sur le remake de pokemon rouges et bleu, mais après avoir cliquer sur play, le jeu est en loading mais ne ce lance pas, même après 30 minute et je ne peux même plus revenir au menu xbox one après ça. Quesqui ce passe ? 
Je trouve ça grave de vendre des jeux comme ça dans le commerce, il est juste complètement injouable pour ma pars et est en anglais alors qu'il est écrit qu'il est en français. 
J'espère que vous pourrez m'aider. Bon jeu a vous et merci d'avance