CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Serious Sam 4
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : TEST jv.com 10/20

Sondage
Alors ?
Note méritée
Silent_jay/20
326 votes
Page suivanteFin
Maormelkinson Maormelkinson
MP
24 septembre 2020 à 11:09:36
ZozoLeJojo ZozoLeJojo
MP
24 septembre 2020 à 11:12:11

Accorder du crédit à Jv.con :rire:

Coconutsu2 Coconutsu2
MP
24 septembre 2020 à 11:12:55

La je le trouve trop dur avec le jeu, on parle d'un jeu nanardesque qui a son public et qui n'est pas une grosse production vendu 70 euro mais qui est vendu day one 40e.

Du coup pour le prix ça me semble correcte et pour les points négatif je pense que ça a toujours été comme ça dans la série.

Je suppose que c'est pas le délire de SJ contrairement aux Earth Defense Force qu'il sait apprécier (que j'adore également) et qui eux sont vendu 70e.

Message édité le 24 septembre 2020 à 11:13:17 par Coconutsu2
Sybran Sybran
MP
24 septembre 2020 à 11:20:52

C'est cocasse venant de Silent "Poing" Jay de mettre une notre si basse à Serious Sam. :)

grisburt grisburt
MP
24 septembre 2020 à 11:22:59

Ah c'est sur qu'il faut être dans le delire Serious Sam, ce qui est pas le cas des gamins d'aujourd'hui

niang46 niang46
MP
24 septembre 2020 à 11:27:03

De toute façon faut jamais se baser sur la note seule pour se faire son avis, elle nous indique juste si le testeur a aimé, et là SJ a pas aimé apparemment. Mais après si tu lis le test tu peux savoir si toi les points relevés t'embêtent ou non.

PilsMetKarakter PilsMetKarakter
MP
24 septembre 2020 à 11:32:11

C'est devenu une mode de mettre l'humour auquel on n'adhère pas dans les points négatifs chez jv.com ? Après Naheulbeuk c'est Serious Sam :rire:

MyBoycottMatter MyBoycottMatter
MP
24 septembre 2020 à 11:32:41

Pas assez progressiste aux yeux de ses déviants, ça manque de rose et de toute ses conneries pour fragiles du 21s

The-Dexter The-Dexter
MP
24 septembre 2020 à 11:34:12

Je pense sincèrement que le mec n'a jamais joué à un Serious Sam. Difficile de capter l'ambiance et de saisir l'humour du jeu dans ces cas là...
M'enfin, je sais pas, le jeu est peut être nul en réalité, je n'y ai pas joué donc je reste circonspect.

RafaelGurido RafaelGurido
MP
24 septembre 2020 à 11:45:00

C'est Julien quoi, avec lui c'est la politique de la meilleure note pour l'éditeur qui aura daigner donner le plus de pognon.

Et en relisant son "test" une seconde fois, il ne semble pas avoir fini le jeu, en tout cas il n'en fait jamais allusion, donc si c'est comme pour le test de Doom 2016 à l'époque, il faudra que la communauté demande un nouveau test cette fois réalisé avec plus de sérieux qu'avant. En tout cas ça ne me fait aucunement peur sur la qualité du jeu. :ok:

Message édité le 24 septembre 2020 à 11:45:51 par RafaelGurido
King-of-Leon King-of-Leon
MP
24 septembre 2020 à 11:45:45

accorder du crédit à silent_jay :rire:

autant le jeu peut-être médiocre, autant sileny_jay faut jamais lire ses torchons

Guarrow Guarrow
MP
24 septembre 2020 à 11:46:08

Bah comme il l'a dit dans son premier point négatif, y'a pas de mise en scène ni de cinématiques ni de QTE et le scénario est prétexte à la baston débile, donc forcément ça mérite un 10/20 :)
Pas un 14 ou un 13 hein, ce serait trop gentil. Le jeu tourne bien, a un gameplay sympa, certes assez vieillot et pas vraiment aux standards des grosses productions mais compte tenu du budget et de l'ambition du titre qui est surtout marketé envers les fans des premiers jeux c'est pas non plus totalement rédhibitoire, mais ça mérite un 10/20 :)
Heureusement que les notes sont subjectives hein, mais j'ai toujours trouvé les tests de Silent Jay parmi les pires du pires de ce site

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
24 septembre 2020 à 12:10:56

Jeu testé par la même équipe de génies qui mettent seulement 14/20 à Doom 2016, faut pas aller plus loin.

Fallout 76 (avant les 50 màj de correction): 9/20
Serious Sam 4: 10/20
Et ils espèrent encore êtres pris au sérieux quand 1 point sépare un jeu raté, mensonger et malhonnête et un jeu qui fait exactement ce que la licence propose comme expérience (mais visuellement c'est simple donc c'est de la merde, en atteste TLOU2 qui se prend un 19/20 avec un scénario et des personnages écrits avec le cul et un gameplay qui a une bonne génération de console de retard).

Ce site je vous jure :honte:

Punish62 Punish62
MP
24 septembre 2020 à 12:13:58

Note mérité, j'adore Serious Sam, mais il serait peut-être temps que Croteam remette tout à plat. Déjà le 3 faisait plus office de DLC au 1st et 2nd encounter, le 4 ne fait que poursuivre la même tendance.

Les mecs avaient réussi à innover avec Serious Sam 2 et au lieu de continuer sur cette voie en améliorant la formule ils ont préféré régresser.

La seule chose innovante de ces dernières années, ce sont les petits jeux indés sortis après le 3

La, c'est juste du recyclage. Je sais que Croteam est un petit studio, mais il est quand même temps d'évoluer un peu quitte à se faire racheter par un éditeur (et pas forcément un gros) pour avoir plus de moyens.

FlyLow FlyLow
MP
24 septembre 2020 à 12:22:17

Je suis plus ou moins d'accord avec toi vdd mais après ce jeu s'adresse avant tout aux nostalgique du premier.

Et la note du test est quand même sévère. A la limite un 13/20 j'aurais compris mais là mettre un 10 c'est juste abusé.

Pseudo supprimé
24 septembre 2020 à 12:24:27

Le 24 septembre 2020 à 11:22:59 grisburt a écrit :
Ah c'est sur qu'il faut être dans le delire Serious Sam, ce qui est pas le cas des gamins d'aujourd'hui

On se demande qui est le gamin avec des remarques pareil

Le 24 septembre 2020 à 12:13:58 Punish62 a écrit :
Note mérité, j'adore Serious Sam, mais il serait peut-être temps que Croteam remette tout à plat. Déjà le 3 faisait plus office de DLC au 1st et 2nd encounter, le 4 ne fait que poursuivre la même tendance.

Les mecs avaient réussi à innover avec Serious Sam 2 et au lieu de continuer sur cette voie en améliorant la formule ils ont préféré régresser.

La seule chose innovante de ces dernières années, ce sont les petits jeux indés sortis après le 3

La, c'est juste du recyclage. Je sais que Croteam est un petit studio, mais il est quand même temps d'évoluer un peu quitte à se faire racheter par un éditeur (et pas forcément un gros) pour avoir plus de moyens.

Entièrement d'accord avec toi !

Message édité le 24 septembre 2020 à 12:25:44 par
Pseudo supprimé
24 septembre 2020 à 12:53:27

Il prouve juste qu'il n'y connait absolument rien à l'univers Serious Sam. J'y joue pour de l'humour bien gras, du fps décérébré, pas de scénario, des gros gunfights bien sanglants, tout ce qui fait un Serious Sam. Les points négatifs me rassurent plus qu'autre chose en fait sur la qualité du jeu

rick68 rick68
MP
24 septembre 2020 à 12:57:57

Serious sam ca toujours été du gros nanard défouloir avec des graphismes pas au top, en gros il reproche ss4 d’être un serious sam, c'est comme le reboot doom qui reproche d’être doom, Mon dieu ce journalisme de bas étages.

Shiapatate Shiapatate
MP
24 septembre 2020 à 13:16:42

La notation de ce site est total dissonance avec les joueurs depuis pas mal de temps, et c'est d'autant plus flagrant lorsque le test est fait par Silent_Jay... bref... je pense qu'il faut voir ailleurs pour avoir un test un peu plus crédible :ok:

Bierce Bierce
MP
24 septembre 2020 à 13:55:03

Se faire traiter de beauf par Silent Jay, c'est le raffinement ultime quand on ne peut que constater qu'il fustige le même humour qu'il tente maladroitement de reproduire dans ses textes.

Il ne me semble pas qu'un site de jeu vidéo - et lequel - soit légitime pour dire ou non quel genre de standards humoristiques doivent correspondre aux jeux, encore moins les sanctionner pour ça.

Jay, on t'a connu en mauvaise forme mais là tu frises le ridicule, c'est bien beau de jouer le pamphlétaire dans tes vidéos coup de poings, mais n'oublie pas que tu n'as pas - et Dieu nous en préserve - le monopole du bon gout, pire celui de l'humour acceptable.

Message édité le 24 septembre 2020 à 13:58:20 par Bierce
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
La vidéo du moment