CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donjon Sans Dragon

godrik
godrik
Niveau 30
07 août 2019 à 20:12:14

j'ai essayer de jouer avec un clavier qwerty, mais c'est un peu la misere...

GandalfAu4Sens
GandalfAu4Sens
Niveau 4
07 août 2019 à 22:48:46

Le 07 août 2019 à 20:03:06 zebtorax a écrit :
Bon, ça marche, alors voila une idée.

Donjon sans Dragon, j'imagine que c'est une idée récup sur ton discord, très bien, restons là dessus...
Et si tu n'aime pas Donjon et Dragon, alors pourquoi ne pas utiliser Forgotten Realms :question:

Bon, c'est juste une blague à la noix. Mais ça tombe bien voilà l'idée.
Forgotten Realms est un univers de jeu pour ADD, c'est d'ailleurs pour moi l'un que je préfère...
Il s'agit d'un univers où se côtoient une multitude d'univers parallèles, mais médiéval. Tu peux trouver par exemple un monde archi glauque et lugubre avec des vampires et loups garous, passer une porte de téléportation et te retrouver dans un monde tout gentil avec des lutins. Passer une autre porte et voilà le monde des géants, une autre porte un monde aquatique, etc. Les possibilités sont infinis.

En plus cela correspond bien pour du multi. Tu peux fabriquer quelques mondes, tester et conserver ceux qui sont pas mal pratiqués par les joueurs, supprimer ceux qui ne sont pas assez visités.
Dans les quêtes dissimuler une sorte de quiz pour essayer de savoir quels sont les mondes convoités par les joueur, et les créer. Exemple les joueurs peuvent s'orienter vers le bois maudit ou bien le volcan noir, en fonction de l'échantillon développer d'avantage le monde adéquate... :pacg: :pacg: :pacg:

J'y jetterait un oeil ! c'est vrai que ça à l'air pas mal !
Concernant Tiled merci beaucoup, c'est un très bon logiciel !

Le 07 août 2019 à 20:12:14 godrik a écrit :
j'ai essayer de jouer avec un clavier qwerty, mais c'est un peu la misere...

Ahhh j'y ai pas pensé ! je te règle ça le plus tôt possible !

GandalfAu4Sens
GandalfAu4Sens
Niveau 4
08 août 2019 à 20:01:34

Sinon, j'ai un gros problème, au niveau des textures (type costumes, blocs....), on en manque vraiment, est-ce que quelqu’un serait intéressé pour faire des chapeaux, des capes ect pour personnaliser le personnage et créer des armures ?

zebtorax
zebtorax
Niveau 9
08 août 2019 à 20:50:02

Le 08 août 2019 à 20:01:34 GandalfAu4Sens a écrit :
Sinon, j'ai un gros problème, au niveau des textures (type costumes, blocs....), on en manque vraiment, est-ce que quelqu’un serait intéressé pour faire des chapeaux, des capes ect pour personnaliser le personnage et créer des armures ?

Décidément tes propos manque de précisions. :(
Il faut faire quoi pourquoi comment :question: !!
Des screens en exemple ?
:gni:

GandalfAu4Sens
GandalfAu4Sens
Niveau 4
08 août 2019 à 22:02:00

C'est que c'est un jobs pour des items en général ! ca peut très bien être un chapeau licorne ou un donjon comme décort ! Cela permettrait au jeu de pouvoir personnaliser le personnage, et plus l'utilisateur à le contrôle, mieux c'est !

Mais après c'est vrai que je manque de précision dans mes propos.
Navrée..

Enfin bref, quelqu'un d' intéressé ? le nom de la personne sera dan les crédits du jeu

Message édité le 08 août 2019 à 22:03:13 par GandalfAu4Sens
zebtorax
zebtorax
Niveau 9
08 août 2019 à 22:59:20

Toujours pas. Personne ne peut être intéressé dans la mesure ou l'on ne sait pas exactement ce que tu demande. Moi par exemple, j'ai pas mal de compétences en infographie, mais là avec une telle description j'ai pas la moindre idée de savoir si le job est intéressant ou non.
C'est du pixel art ? Combien d'items ? T'as une liste d'objets ? Quel format ? Taille de l'image ? Délais ? Un exemple pour voir si ça correspond ? Pourquoi faire ? ...
Bref, des infos.

GandalfAu4Sens
GandalfAu4Sens
Niveau 4
09 août 2019 à 12:23:16

Le 08 août 2019 à 22:59:20 zebtorax a écrit :
Toujours pas. Personne ne peut être intéressé dans la mesure ou l'on ne sait pas exactement ce que tu demande. Moi par exemple, j'ai pas mal de compétences en infographie, mais là avec une telle description j'ai pas la moindre idée de savoir si le job est intéressant ou non.
C'est du pixel art ? Combien d'items ? T'as une liste d'objets ? Quel format ? Taille de l'image ? Délais ? Un exemple pour voir si ça correspond ? Pourquoi faire ? ...
Bref, des infos.

J'ai trouvé quelqu'un ^^
Merci beaucoup de ton aide ^^

Nan plus sérieusement c'est surement de la chance et je veillerais à détailler encore plus mes propos !

Zhaah
Zhaah
Niveau 3
04 octobre 2019 à 10:59:31

Salut
J'ai beaucoup aimé le lama !
Bien joué en tout cas !
Bonne continuation :)

Olivier

GandalfAu4Sens
GandalfAu4Sens
Niveau 4
10 octobre 2019 à 20:11:32

Merci beaucoup ^^

Actuellement, on travail sur une V2 car on est parti sur de trop mauvaises bases, tu devrais bientôt pourvoir y jouer !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment