CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Unleashed RPG, enfin le lancement du Kickstarter!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Yozamu Yozamu
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 23:06:15

Merci pour le feedback!

Alors concernant la tour des mages, pour ce qui est du souci de profondeur ce n'est pas surprenant, parce que j'ai fait tous les extérieurs avec un éditeur fait maison donc j'ai fait en sorte de gérer la profondeur, mais pour ce qui est des intérieurs, j'avais pas encore assez d'élements donc j'ai placé à la va vite quelques trucs via le room editor (donc j'ai pas utilisé notre map editor, d'où le souci).

Par contre j'ai jamais eu la fatal error que tu as eu, faudra que j'essaye de la reproduire :(

Merci pour le compliment, ça fait plaisir :)

Ulfberht[plus] Ulfberht[plus]
MP
Niveau 7
27 février 2018 à 16:29:49

6700 euros en 15 jours, gg :)

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 15:16:17

8 382 € actuellement sur 1000€, il reste plus que 6 jours :peur:

J'y crois encore, il ne manque plus que 1618€ :-)

270€ par jours c'est faisable :oui:

Message édité le 08 mars 2018 à 15:16:52 par Clementyme
Yozamu Yozamu
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 17:54:04

J'ai joué mes dernières cartes (quasiment), on a atteint les 95% :)

Il reste une petite carte supplémentaire qui devrait arriver dimanche; pas de quoi faire monter à 100%, mais c'est toujours une petite aide! Y'a plus qu'à partager à un max d'endroits et ça semble être faisable :-p

:d) Je ne sais plus si je l'ai mentionné, mais comme cela m'a été demandé, je vais faire, après la campagne, un espèce de gros débrief (en anglais donc pour que tout le monde puisse le consulter) qui retracera un peu le parcours, avant et pendant la campagne etc. Si ça peut en intéresser certains je pourrais drop le link ici :-)

spidey15 spidey15
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 18:32:03

Ça m'intéresse :ok:

xrc xrc
MP
Niveau 3
09 mars 2018 à 19:51:28

Idem ! :cimer:

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 19:54:01

Les 97% :coeur:

3% en 4 jours, faisable :ok:

Message édité le 10 mars 2018 à 19:55:56 par Clementyme
Yozamu Yozamu
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 20:08:03

Faisable totalement oui, on y croit :fete:
Je crois que pour les stretch goals on peut abandonner l'idée, mais déjà arriver à remplir l'objectif je n'en demande pas plus :oui:

Concernant le "rapport" je m'y mettrai surement au lendemain ou surlendemain de la fin de la campagne; ça peut sembler exagéré pour certains, mais si la campagne est complète, validée etc, va bien falloir faire péter le champ le soir même :fou:

spidey15 spidey15
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 20:33:54

Le 10 mars 2018 à 20:08:03 Yozamu a écrit :
Faisable totalement oui, on y croit :fete:
Je crois que pour les stretch goals on peut abandonner l'idée, mais déjà arriver à remplir l'objectif je n'en demande pas plus :oui:

Concernant le "rapport" je m'y mettrai surement au lendemain ou surlendemain de la fin de la campagne; ça peut sembler exagéré pour certains, mais si la campagne est complète, validée etc, va bien falloir faire péter le champ le soir même :fou:

Il réussit un kickstarter, et moi je galère à trouver un graphiste :-(

Yozamu Yozamu
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 20:41:08

T'en fais pas, j'ai été dans la même galère que toi hein :oui:
C'est assez dur de démarrer parce que tu n'as pas grand chose à montrer; pas de graphismes, peut être à la limite un proto et un GDD, mais c'est pas ouf ouf pour attirer un graphiste... Mais persévère, tu peux toujours trouver des artistes sur ArtStation et/ou DeviantArt. Tu vas surement manger une tonne de refus, mais qui sait tu pourrais trouver des gens à la longue :ok:

Je sais pas si je devrais inclure juste la préparation de la campagne Kickstarter dans le PDF ou si je devrais englober plus large et faire le thème du PDF sur le déroulement d'un "no budget game"

spidey15 spidey15
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 20:56:37

Je sais pas si je devrais inclure juste la préparation de la campagne Kickstarter dans le PDF ou si je devrais englober plus large et faire le thème du PDF sur le déroulement d'un "no budget game"

La totale :oui:
:hap:

Yozamu Yozamu
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 21:36:06

On vient d'atteindre le budget, il manquait 235€ et quelqu'un vient de pledge 236€ :ouch:
Kickstarter y'a beaucoup d'imprévu et de surprise, je suis assez surpris mais je reste calme, après tout jusqu'au dernier moment les pledges peuvent être modifiés :peur:

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 23:16:18

Yozamu, avec le surplus des 10000€, tu peux bien faire péter le champagne pour tout ceux présent sur le topic :fete:

Un puta** de grand gg à toi et à toute l'équipe ! Vous le méritez :oui:

Je sais pas si je devrais inclure juste la préparation de la campagne Kickstarter dans le PDF ou si je devrais englober plus large et faire le thème du PDF sur le déroulement d'un "no budget game"

Tout ce que tu peux :hap:

Message édité le 10 mars 2018 à 23:17:54 par Clementyme
Yozamu Yozamu
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 23:49:03

Haha ok je verrai :hap:
Merci beaucoup pour le GG, par contre comme je disais va falloir monitor un peu l'évolution parce que là par exemple on m'a MP pour me féliciter de "presque y être", parce qu'avec une annulation j'suis retombé à 9995 :peur:

spidey15 spidey15
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 23:52:14

Le 10 mars 2018 à 23:49:03 Yozamu a écrit :
Haha ok je verrai :hap:
Merci beaucoup pour le GG, par contre comme je disais va falloir monitor un peu l'évolution parce que là par exemple on m'a MP pour me féliciter de "presque y être", parce qu'avec une annulation j'suis retombé à 9995 :peur:

4 jours pour 5€, je pense que y'a eu plus hard comme situation :noel:

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 21:49:10

10125€ :oui:

C'est remonté rapidement mais c'est vrai que ça doit stresser d'être juste au dessus du but, il suffit quelques mecs changent d'avis et c'est fini, mais on y croit :ok:

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 54
12 mars 2018 à 00:20:46

:banzai:

Yozamu Yozamu
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 06:14:14

A l'heure actuelle, il reste environ 48 heures avant que le projet se termine. J'ai déjà pu atteindre le barème fixé, que j'avais évidemment revu à la baisse avant le lancement car je savais ne pas pouvoir atteindre de trop haute somme compte tenu de ma portée sociale. Et donc, comme les dernières heures sont parmi les plus importantes, je tenais à vous partager le dernier lien du Kickstarter (avec une référence pour voir combien de dons j'obtiens pendant ces dernières heures): http://kck.st/2HvYC2r

Sachez une chose, c'est que chaque contribution, peu importe le montant, créer un effet de levier via une montée du projet dans la catégorie des projets populaires, ce qui pourra indirectement amener plus de traffic sur la page. Donc n'hésitez pas :)

Et pour ceux qui ne peuvent/veulent pas contribuer au projet, sachez que le soutien moral est également bien efficace, donc hésitez pas à me laisser un petit message :-)))

DiaboloFAF DiaboloFAF
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 16:03:47

Même pas en français en plus, franchementje soutient pas le projet :non:
Après ; je vous souhaite quand même bonne chance.

Yozamu Yozamu
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 18:17:53

Heureusement que c'est pas en français, tu imagines un peu la portée du projet si c'était pas en anglais? :malade:
Sinon, le jeu sera dispo en plusieurs langues, dont le français pour info :ok:

Merci

Message édité le 14 mars 2018 à 18:18:04 par Yozamu
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment