Bonjour toi qui lis ce poste !
J'aurais besoins d'un conseil concernant l'image de référence qui me sert à sculpter dans unreal, c'est un screen d'un paysage que j'ai pris sur google earth, et je compte le modéliser qui servira de map sur un jeu,
Le soucis vient quand j'applique la texture sur le landscape et que je crée mon terrain, la texture apparait en carré alors que de base est en rectangle (je sais plus les dimensions) du coup ça pose gros problème pour sculpter par dessus vu que c'est sensé être reproduit en réel ! je vous pose quelques screens pour que vous voyez de quoi je parle
Et bien sur j'ai ajouter l’outil "LandscapeCoors" dans les propriétés de la texture pour l’agrandir car de base elle est toute petite et est dupliqué par centaine sur mon terrain! j'ai fais des recherches sur le net mais je ça n'a rien donné, ou sinon que des pages en anglais et vu la précision de google traduction... à mon avis ça doit être une simple manip à faire comme d'hab, mais je découvre tout juste ce logiciel donc si t'a une solution bienvenue à toi
merci !
(la voici de base)
(voila comment elle apparaît)