CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des idées

zerbin
zerbin
Niveau 2
02 décembre 2016 à 00:23:06

Pour un jeu sur android.
Il faut imaginer qu'au bas de ton écran, il y ai une pousse de bambou qui spawn. Il faudra la couper avec un tracé du pouce en travers (fruit ninja). Mais avant cette opération, il se peut qu'une autre bout de bambou arrive et agrandit le bambou car il pousse plus vite à chaque fois que l'on coupe la partie supérieur du bambou!
Ensuite, si le bout de bambou a une feuille, il faudra le "slasher" deux fois, si il en a deux, trois fois!
Attention que ton bambou n'atteigne pas le haut de l'écran, sinon c'est la fin de la partie. Et attention à la dynamite qui pousse à la place d'un bout de bambou, si tu le coupes, c'est la fin de partie aussi, si il explose aussi! il faudra tapoter dessus pour éteindre la mèche!
Mais parfois une coccinelle arrive sur le bambou, si tu la touches, alors le bambou spawn en or et sa croissance est tellement rapide que tu ne t'inquiètes plus du nombre de slash qu'il faut faire pendant un court laps de temps!

Voilà une toute petite idée à la va vite! Si quelqu'un veut en faire quelque chose, c'est avec plaisir!

Ekill
Ekill
Niveau 3
12 décembre 2016 à 14:17:47

Ce sujet est rigolo ! Zerbin j'ai pas tout bien compris il y a une seule pousse de bambou, et certains tronçons sont spéciaux ?

Moi j'ai toujours consigné mes idées sans jamais les exploiter...
j'avais eu une idée d'un Jeu RTS, sur la base d'un mauvais jeu de mot je l'avais posté sur ce forum d'ailleurs :)
Smoke in the waters ( J'adore deep purple)
En gros le jeu commence dans les toilettes d'un immeuble quand un employé jette sa cigarette dasn une poubelle et s'en va, créent un début d'incendie. Le joueur doit développer l'incendie, dasn les toilettes, puis quand les toilettes brulent vraiment un employé entre et sort en hurlant "SMOOOOOOKE INTHE WATEEEERS"
Ensuite le jeu débute car les pompiers vont essayer d'eteindre votre petit incendie, il va falloir user de stratégie pour faire bruler l'immeuble et faire un score bien immense !
Plus de détails ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31-41416002-1-0-1-0-projet-smoke-in-the-waters-2d-arcade-puzzlegame.htm#post_776347562

zerbin
zerbin
Niveau 2
12 décembre 2016 à 14:41:57

Oui c'est ça! Un seul point de spawn avec des tronçons différents qui viennent se superposer les uns aux autres!

FranckHumoriste
FranckHumoriste
Niveau 46
12 décembre 2016 à 17:09:31

Le 30 novembre 2016 à 18:59:08 corkvillage a écrit :
Ok bon bah quelques idées en vrac:

- un jeu dans un univers western ou tu es un chasseur de prime. Une map ouverte avec dea petites villes. Dans chaque ville il y a bureau du sherif ou tu peux te renseigner sur les personnes mises a prix. Tu dois ensuite les traquer, interroger les pnc pour les localiser etc...

ça me fait penser à westerado, ça :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment