Et bien, dans la lignée, on va dire VoicedMirror, MediateurOfGame, PeterPan, Helliot_Ness pour etre correct.
Il en existe plein d'autres des années très antérieures mais ne les utilises pas par déontologies.
Cela te convient ?
D'un autre coté, je ne me cache pas. Ma signature est tjour la même.
Un Mp est le bienvenue si tu as quelque chose à me faire remarquer.
Autrement ben c'est live.
Ca sert à quoi de déterrer la hâche de guerre ?
Oui c'est vrai pourquoi ?
Perso j'ai peut être été impulsif ou mal compris.
Par contre dans le domaine de mes compétences j'ai toujours aidé.
Peut être les plus faibles on va dire.
Dès fois cela m'amuse avoir ce rôle, des fois pas.
En tous les cas toutes les personnes qui ont fait l'effort de communiquer avec moi m'aimes bien finalement.
Je reconnais avoir une forme d'expression qui déroute certain mais bon.
Le 01 décembre 2016 à 02:45:32 UnityCoder a écrit :
D'un autre coté, je ne me cache pas. Ma signature est tjour la même.
J'ai désactivé les signatures depuis bien longtemps, (depuis qu'ils ont ajouté cette fonctionnalité en vrai).
Et c'était juste pour savoir c'est tout, rien de plus.
Je trouve les réponses bien condescendantes et quelque peu péremptoires ici!
Et de hache de guerre, je n'ai vu que celle brandi par celui qui s'est porté le coup de lui même.
En passant, pour éviter l'embourbe se produisant de certaines personnes, je m'adresse au prochain admin qui lira ce message.
Serait-il possible de supprimer ce topic pour ne porter préjudice à personne et de créer un nouveau officiel d'idée pour repartir sur de bonnes bases?
J'adore l'idée de mettre des idées en commun, et si des prototypes jouables naissent de l'entente entre personnes du forum, ce serait autant de petites consécrations montrant la bonne volonté en ces lieux!
Le 01 décembre 2016 à 11:14:40 lokilok a écrit :
Le 01 décembre 2016 à 02:45:32 UnityCoder a écrit :
D'un autre coté, je ne me cache pas. Ma signature est tjour la même.J'ai désactivé les signatures depuis bien longtemps, (depuis qu'ils ont ajouté cette fonctionnalité en vrai).
Et c'était juste pour savoir c'est tout, rien de plus.
Bon là, je ne sait quoi te dire mon ami.
Ne prends pas cela mal mais ta réponse est assez costaud.
Autrement, 'nous nous sommes croisés sur quel sujet pour que tu me reconnaisse malgré mon masque furtif ???
Pas de craintes je ne mord pas.
Je sais pas, j'ai pas de souvenir particulier.
Le 01 décembre 2016 à 12:48:28 Zerbin a écrit :
Je trouve les réponses bien condescendantes et quelque peu péremptoires ici!
Et de hache de guerre, je n'ai vu que celle brandi par celui qui s'est porté le coup de lui même.En passant, pour éviter l'embourbe se produisant de certaines personnes, je m'adresse au prochain admin qui lira ce message.
Serait-il possible de supprimer ce topic pour ne porter préjudice à personne et de créer un nouveau officiel d'idée pour repartir sur de bonnes bases?
J'adore l'idée de mettre des idées en commun, et si des prototypes jouables naissent de l'entente entre personnes du forum, ce serait autant de petites consécrations montrant la bonne volonté en ces lieux!
Soit nous sommes dans un prétoire, soit dans une église.
Pour conjurer tout cela il ne me reste que deux choses à dire "Innocent" & "Amen".
By à l'histoire sans fin.
Bien que cette façon de pensé t'appartienne, s'il faut qu'il en soit ainsi je préfère me tenir devant l'autel que derrière la barre des témoins.
Je te demanderais de ne pas te faire l'exorciste des mes écrits mais de les considérer comme tu veux que l'on considère les tiens (bien que ma façon de m'exprimer puisse en dérouter certains).
Pour ce qui est de l'innocence, je trouve étrange de le prôner après avoir accusé. Et pour louer dieu, il est peut être hautain d'y avoir recours à ses propres mots pour décridibiliser son interlocuteur à moindre frais de bonnes pensées.
Pour finir cette discussion,ayant l'intime conviction de sa fin, je demande la suppression de ce topic afin d'en faire un nouveau sur de nouvelles bases.
Ta demande est une prêche.
Seul le seigneur pourra te l'accorder.
Finalement tu es en accord avec cette histoire sans fin.
Jésus est mort et ressuscité nan ?
J'aime bien comme sur une 30aine de reponses il y en a peut etre 3 qui repondent a la question posée par l'auteur....
Le reste c'est une espece de monologue cretin et pretentieux qui se veut pseudo intellectuel...
Le 01 décembre 2016 à 14:36:54 corkvillage a écrit :
J'aime bien comme sur une 30aine de reponses il y en a peut etre 3 qui repondent a la question posée par l'auteur....
Le reste c'est une espece de monologue cretin et pretentieux qui se veut pseudo intellectuel...
Merci ![]()
Elmohe,
Je n'ais en aucun cas souhaité pourrir votre sujet.
J'ai juste un point de vue différent du votre, nous sommes sur un forum public, cela implique aussi un débat.
Votre point de vue est défendable comme le mien.
A noter tout de même que j'ai donné mes arguments de façon claire et précise dès ma première intervention.
Le reste est devenue questions réponses sans êtres véritablement de mon fait.
Après coup et sans baisser ma petite culotte je vous présentes mes excuses si vous pensez être dans votre droit.
Bonne continuation.
Je n'ais en aucun cas souhaité pourrir votre sujet.
J'ai juste un point de vue différent du votre, nous sommes sur un forum public, cela implique aussi un débat.
Un débat HS ![]()
Votre point de vue est défendable comme le mien.
A noter tout de même que j'ai donné mes arguments de façon claire et précise dès ma première intervention.
Le reste est devenue questions réponses sans êtres véritablement de mon fait.
Mouais ![]()
Après coup et sans baisser ma petite culotte je vous présentes mes excuses si vous pensez être dans votre droit.
Bonne continuation.
Bonne continuation
Je sais pas si t'as testé le proto mais du coup mon idée t'en penses quoi ?
Le 01 décembre 2016 à 18:12:11 lokilok a écrit :
Je sais pas si t'as testé le proto mais du coup mon idée t'en penses quoi ?
Ouais j'ai testé franchement le coup des bugfixs est génial et l'idée l'est encore plus, tu pourrais faire quelque chose de vraiment cool avec des meilleurs graphismes
:D !
- un jeu dans un univers western ou tu es un chasseur de prime. Une map ouverte avec dea petites villes. Dans chaque ville il y a bureau du sherif ou tu peux te renseigner sur les personnes mises a prix. Tu dois ensuite les traquer, interroger les pnc pour les localiser etc...
Ça existe déjà ![]()
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox/00013219-oddworld-la-fureur-de-l-etranger.htm
C'est exactement le même principe ![]()
Sympa je ne connaissais pas du tout.
Apres l'idée de base peut aussi donner quelque chose de totalement different.
Tu peux faire un truc realist a la dayz (avec le coté survival, mort apres une seule balle etc...) ou changer l'epoque style un truc dans les années 50 ou tu dois arreter un gang etc...
L'idée en elle meme n'est pas limitée a un seul jeu quoi (pour ca d'ailleur qu'on dit souvent qu'une idée en elle meme ne vaut pas grand chose)