CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis bloqué en modélisation...

zebtorax
zebtorax
Niveau 9
15 juin 2016 à 13:46:30

@Uriel-Septim
En fait je répondais à certaines choses que disait Randomplop.
Ce qui devrait déjà répondre un peu à certaines de tes questions...

AttanoCorvo
AttanoCorvo
Niveau 54
15 juin 2016 à 14:35:56

Ah ok j'avais mal compris

AttanoCorvo
AttanoCorvo
Niveau 54
15 juin 2016 à 14:36:42

Et je réponds avec deux comptes faites pas attention attano c'est dur mon portable...

zebtorax
zebtorax
Niveau 9
15 juin 2016 à 18:12:44

Je ne voulais pas lancer de nouveau débat avec Randomplop, juste répondre deux trois petites choses qui me semblaient évidentes.
Rappelons tout de même que lors de notre dernier débat, c'est son dernier post qui a été supprimé, non le mien.
Des scènes composées uniquement de tuiles, ou de procédural, ou même de world projection, je ne dis pas que cela n'existe pas, mais je n'en ai pas vu beaucoup...
Mais j'en ai déjà trop dis, je ne vais pas continuer à débattre, tan ce qu'il a répondu peut paraître grossier, décalé et inapproprié.
Je vais plutôt attendre que quelqu'un de normalement constitué passe pour lui expliqué...

Helliot_Ness
Helliot_Ness
Niveau 5
15 juin 2016 à 22:31:47

Bonsoir,

Enfin un match comme je les aime...

• Prise de position humaine.
  • Prise de position technique.

Je commençais à réellement me sentir seul...

Quel camp choisir ?
Mister Randomplop inscription ici le 01 avril 2016 ( c'est une blague ?) .
&
Mister zebtorax inscription ici le 31 octobre 2014.

Grande question hein....

Bon en terme d'image, je vais me permettre de faire un score de 0/0.
Pquoi ? Ben simplement que leurs pseudos pourraient être mis plus en valeurs de part et d'autres.
Par exemple zebtorax pourrait être mieux visible en ZebTorax.
De même Randomplop serait plus compréhensif avec RandomPlop.

Nous assistons la, à un (mini) combat de chef, de trucs qui en tant que développeurs, concepteurs de jeux vidéos, nous sommes sauf exceptions inaptes à trancher.

De plus, le sujet originel en tant que tel, franchement, si l'on reste dans le cadre du jeu vidéo, ben on s'en bat les grelots. J'ai jamais vu pour ma part la remise d'une coupe pour le meilleurs jeu vidéo par rapport à la mise en avant d'une image statique.

Ce sujet à son origine est presque un troll. A vous de juger.

Bon tout cela pour dire finalement, que je trouve bon d’échanger des idées, des positions.
Et aussi et surtout que dans le cadre de la création d'un jeu vidéo, le ratio entre le programmeur et ceux qui fournissent le contenu graphique est grosso modo de 1 / 10 .

Vous êtes donc à mes yeux une denrée indispensable et rare (ce qui fait chier, c'est que moi aussi, mais moi seul le sait).
Partagez vous donc le gâteau de façon intelligente.

Que de bonnes résolutions, et de bons conseils ?
Ben non, vivement que l'on fasse un jeux hein.

Helliot_Ness
Helliot_Ness
Niveau 5
15 juin 2016 à 23:10:17

Hello, Rand,

Tu m'as devancé...
Après relecture de diff post de chacun...

Bien sur, tu as raison, a un moment si l'on est dans une optique d'entre aide sans contrepartie (quoi que intérieurement on en au au moins une), il faut dénoncer les supercheries.

Maintenant par expérience, on s'aperçoit qu'il existe tjour un public pour ce type de personnage qui je t'assure, je déteste...

Maintenant, le mec existe, le public existe. Démonter le truc est pas facile, faut juste d'après moi utiliser les mêmes armes "la manipulation".

Voila en gros mon constat.
Et bien sur ma première intervention était la pour entamer le dialogue, pas pour te dénigrer.

A+ sur autre sujet.

zebtorax
zebtorax
Niveau 9
16 juin 2016 à 07:18:41

^^

@Randomplop
Comme quoi, tu vois que ça venais du fond du cœur, je pensais vraiment que ton post sur l'autre topic avait été supprimé par le modérateur.
Mais peut-être aussi que tu as toi même pris conscience d'aller un peu loin pour que tu as supprimé ton propre post, ce qui est tout à ton honneur, mais ce qui ne change pas grand chose aux conséquences : A juste titre ton post à été supprimé.

Je suis d'ailleurs un peu surpris que le modérateur ne soit pas encore intervenu concernant les plus récents échanges. Peut-être n'a t'il pas encore eu le temps.
Car là pour le coup on sort quand même très largement du cadre du simple débat entre adulte, tu me harcèle littéralement, avec des attaques personnelles totalement gratuites et injustifiées.

Alors au point où on en est, autant bien mettre les choses à plat, soit le modérateur va finir par intervenir, soit je me verrais dans l'obligation de quitter ce forum (le temps encore de répondre à d'éventuels derniers messages...)
Car là j'en ai quand même plus que ras le bol de me faire insulter... !!

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
16 juin 2016 à 13:20:41

Merci pour les infos mais faîtes pas bloquer mon topic svp c'est une mine d'infos pour moi :hap:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
16 juin 2016 à 16:02:11

Le 16 juin 2016 à 10:00:21 Randomplop a écrit :
Alors arrête de dire de la merde ou de passer ton temps a contredire ceux qui veulent vraiment aider.... c'est simple pourtant... Rien a foutre de me faire delete un post ou ban.

Je comprend même pas pourquoi tu fait ca, de la jalousie envers les débutants ? Donc tu cherche a les embrouiller ?

Je sais pas, c'est du bon sens, quand je connais pas une réponse, je m'excuse et oriente le mec vers un topic qui peu l'aider.

Comme j'ai déjà dit, me parle pas, me cite pas et j'ignorais tes non sens et erreurs technique que tu balance.

Le langage grossier n'est pas toleré sur ce forum. Donc premier avertissement.

Je demande à tout le monde de se calmer sur ce topic. Tout message qui sera hors charte et hors règle à partir d'ici se verra sanctionner d'un kick de plusieurs jours.

Si une réponse ne vous plait pas, ne répondez pas. Si une informations est fausse, ne contredisez pas son auteur, donnez simplement une information plus juste.

Helliot_Ness
Helliot_Ness
Niveau 5
16 juin 2016 à 16:34:58

Le 16 juin 2016 à 16:02:11 Lapintade a écrit :

Si une réponse ne vous plait pas, ne répondez pas. Si une informations est fausse, ne contredisez pas son auteur, donnez simplement une information plus juste.

Donc en gros entre qualité et médiocrité, on doit pas s"en soucier ?
C'est le dernier message qui vaut Foix ?

Pas mal le concept.

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
25 juin 2016 à 17:10:26

Coucou, j'ai réussi l'examen, 13/20 :) merci à tous :)

zebtorax
zebtorax
Niveau 9
25 juin 2016 à 18:11:51

Un peu dommage, tu aurais suivi mes conseils d'un peu plus près, tu aurais eu une bien meilleure note ! :)
...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 juin 2016 à 18:52:41

Qu'est-ce que ça aurait donné si tu avais essayé de faire la rue, zebtorax? :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment