CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet] GameIndus

seiferoth
seiferoth
Niveau 9
20 août 2016 à 17:08:07

le site internet que tu donnes en lien déconne dans tous les sens... plein d'erreurs 404, navigation impossible sur tablette, vidéo qui ne se lisent pas. Bref, ça décrédibilise un peu, dommage, le projet à l'air vraiment sympa.

Utarwyn
Utarwyn
Niveau 2
20 août 2016 à 18:59:59

Le 20 août 2016 à 17:08:07 seiferoth a écrit :
le site internet que tu donnes en lien déconne dans tous les sens... plein d'erreurs 404, navigation impossible sur tablette, vidéo qui ne se lisent pas. Bref, ça décrédibilise un peu, dommage, le projet à l'air vraiment sympa.

Bonjour seiferoth,
merci pour votre retour au sujet du site internet de GameIndus.

Dans un but d'améliorer toujours le plus possible les différents services de GameIndus (dont le site internet, le service auquel vous portez attention dans votre message), nous attendons des avis sur ces derniers.
Ces avis nous sont utiles pour améliorer le site pour une future version alpha puis une version finale de la plateforme. Je tiens donc à préciser que le site est encore en développement et que de nombreuses fonctionnalités ne sont pas encore implémentées.

En effet, comme vous me l'avez fait remarquer, le site n'est pas encore compatible tablette (sûrement bientôt) et ne supporte pas réellement les mobiles non plus. Ces deux tâches ont été planifiées et seront réalisées pour une des prochaines versions.

Toutefois, je ne comprends pas pourquoi vous êtes tombé sur "plein d'erreurs 404" puisque le site internet a été récemment revu pour améliorer les contenus et éviter l'apparition de cette erreur lors de la navigation. Par contre, la documentation de GameIndus comporte beaucoup d'erreurs 404 car elle n'est pas terminée.
J'aurais donc aimé avoir plus d'informations concernant les erreurs 404 que vous avez eux lors de votre navigation, si vous le souhaitez.

Je ne comprends pas non plus pourquoi vous mentionnez des "vidéos" : en effet, le site de GameIndus ne comporte aucune vidéo et il est seulement possible de tester les jeux réalisés par la communauté. Etant en version de développement, ces jeux comporte très souvent peu de contenu (ce qui cause l'écran noir après avoir appuyé sur le logo "Play") et le jeu n'est donc pas jouable. Nous avons donc aussi planifié l'ajout de jeux complets réalisés par notre équipe.

Merci par avance. :)

seiferoth
seiferoth
Niveau 9
20 août 2016 à 20:38:18

Après test du site sur pc, il n'y a effectivement plus d'erreur 404. Ca concernait, entre autres la page "l'équipe" dans la rubrique "à propos". Rubrique qui a étrangement disparu de la version tablette depuis.
C'est OK sur PC. J'ai demandé une clé que je n'ai pas reçue par mail. Les envoyez-vous manuellement ou est-ce générée automatiquement ? Quel est le délai moyen ?

Message édité le 20 août 2016 à 20:39:30 par seiferoth
Utarwyn
Utarwyn
Niveau 2
20 août 2016 à 21:25:24

Le 20 août 2016 à 20:38:18 seiferoth a écrit :
Après test du site sur pc, il n'y a effectivement plus d'erreur 404. Ca concernait, entre autres la page "l'équipe" dans la rubrique "à propos". Rubrique qui a étrangement disparu de la version tablette depuis.
C'est OK sur PC. J'ai demandé une clé que je n'ai pas reçue par mail. Les envoyez-vous manuellement ou est-ce générée automatiquement ? Quel est le délai moyen ?

Oui j'avais involontairement oublié de modifier le menu dans la version mobile/tablette du site.
Le menu était donc resté sur l'ancienne version du site, avec des liens erronés.
J'ai donc remis à jour le menu il y a deux heures, je vous remercie de m'avoir fait penser à modifier cette version du site.
De plus, en rédigeant mon précédent message, j'avais omis le fait que vous testiez sur tablette, d'où la confusion.

Généralement nous envoyons les clés d'inscription manuellement, une à deux fois par semaine.
Cette démarche a pour but d'éviter un afflux modéré de nouveaux membres : GameIndus étant actuellement en version de développement ouverte, quelques bogues peuvent survenir et des fonctionnalités ne sont pas encore présentes. Je n'avais donc pas envie que des personnes viennent se plaindre de cela.

seiferoth
seiferoth
Niveau 9
20 août 2016 à 21:49:26

Pas de souci, je comprends la démarche. J'attendrai donc patiemment le mail. Bon courage pour la suite.

_lemoria
_lemoria
Niveau 6
26 août 2016 à 15:51:08

Dès que tu peux, je suis toujours preneur d'une clé d'inscription ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Le sujet n'est plus d'actualité.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment