Le 20 août 2016 à 17:08:07 seiferoth a écrit :
le site internet que tu donnes en lien déconne dans tous les sens... plein d'erreurs 404, navigation impossible sur tablette, vidéo qui ne se lisent pas. Bref, ça décrédibilise un peu, dommage, le projet à l'air vraiment sympa.
Bonjour seiferoth,
merci pour votre retour au sujet du site internet de GameIndus.
Dans un but d'améliorer toujours le plus possible les différents services de GameIndus (dont le site internet, le service auquel vous portez attention dans votre message), nous attendons des avis sur ces derniers.
Ces avis nous sont utiles pour améliorer le site pour une future version alpha puis une version finale de la plateforme. Je tiens donc à préciser que le site est encore en développement et que de nombreuses fonctionnalités ne sont pas encore implémentées.
En effet, comme vous me l'avez fait remarquer, le site n'est pas encore compatible tablette (sûrement bientôt) et ne supporte pas réellement les mobiles non plus. Ces deux tâches ont été planifiées et seront réalisées pour une des prochaines versions.
Toutefois, je ne comprends pas pourquoi vous êtes tombé sur "plein d'erreurs 404" puisque le site internet a été récemment revu pour améliorer les contenus et éviter l'apparition de cette erreur lors de la navigation. Par contre, la documentation de GameIndus comporte beaucoup d'erreurs 404 car elle n'est pas terminée.
J'aurais donc aimé avoir plus d'informations concernant les erreurs 404 que vous avez eux lors de votre navigation, si vous le souhaitez.
Je ne comprends pas non plus pourquoi vous mentionnez des "vidéos" : en effet, le site de GameIndus ne comporte aucune vidéo et il est seulement possible de tester les jeux réalisés par la communauté. Etant en version de développement, ces jeux comporte très souvent peu de contenu (ce qui cause l'écran noir après avoir appuyé sur le logo "Play") et le jeu n'est donc pas jouable. Nous avons donc aussi planifié l'ajout de jeux complets réalisés par notre équipe.
Merci par avance.