P'tit up à propos du projet 
On a continué à 2 sur le dev pendant un bon moment. Maintenant que l'essentiel de la tech est à plat -bon la réplication des rotations sur UE, c'est pas encore ça, on a "recruté" quelques personnes, et on est maintenant 5
1 game artist, 1 concept artist, 1 level designer, et toujours les 2 de base ; le dev et moi en tech art.
On continue toujours les streams (on en est à la 153e session), et la commu' a grandit avec des débutants, des professionnels, des amateurs, des intéressés, des étudiants, des curieux, des anglais, des allemands, UN chinois que je n'ai jamais compris, des joueurs, des perdus dans les limbes de Twitch, mais tous des passionnés des jeux.
Et à tous ceux qui hésitent, doutent, n'osent pas commencer à bidouiller du dev ou de la 3D ; bah essayez, quel que soit le cursus, l'âge ou autre. Y'a pas de prérequis à l'expérimentation.
J'ai commencé à faire des sessions "duplex", où en même temps que mes dev je suis en call avec un membre du projet, et c'est assez marrant. T'aimes le node js ou les gros algo qui tâchent ? Tu te poses des questions sur la mise en place d'un pipe substance ? Tu te demandes pourquoi les roux sont essentiellement des bretons ? Toutes les réponses ou presque sont dans les duplex
Un p'tit screen-pas-vraiment-représentatif-vu-que-la-DA-a-changé
Et si ta curiosité a été titillée -trop tôt pour un site internet :
Le lien
www.twitch.tv/kr0mleck