CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

python ou javascript dans unity ??

hexabeast
hexabeast
Niveau 9
05 mai 2015 à 08:14:53

"Je réponds à l'auteur pour ma part de façon précise et professionnelle.
Que cae intervienne avec des termes incompréhensible je n'y peut rien. Je le reprends juste, c'est juste une discussion normale de forum.

Cae, je ne l'aime pas certe mais je l'estime dans son domaine."

Déjà il n'a pas intervenu de façon incompréhensible. J'ai lu le topic pour la première fois avant de poster mon message, j'ai vu la question, ta réponse, la réponse de cae, et j'ai absolument pas trouvé ça hors propos. C'était même plutôt la meilleure réponse, avec la tienne. Ensuite je vois que tu te met à critiquer son intervention, alors qu'il y'en a qui sont beaucoup moins utile à l'auteur, comme celle d'Adri, ou de GrimRG

N'importe qui d'autre aurait dit ce qu'il a dit mot pour mot, tu n'aurais jamais répondu comme ça, tu as critiqué SON intervention justement parce que c'est la sienne.
Et le pire c'est que tu commence par proposer le C#, puis cae arrive, le recommande aussi (de manière un peu plus directe), et là tu te met à changer d'avis et à proposer l'UnityScript à la place... Si ça c'est pas du pur esprit de contradiction...

Sinon j'ai pas compris quand t'as parlé de corporatisme, et je vois pas en quoi je pourrais pas donner mon avis...

Message édité le 05 mai 2015 à 08:18:00 par hexabeast
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 10:56:50

oki... mister Hexa.

Et bien explique moi ce que cela veut dire ?

Les comparatifs qui présentent les "avantages" des trois langages, et surtout des deux laissés-pour compte, oublient complètement de prendre en compte les considérations matérielles.

Et non , contrairement à ce qui est énoncé tout le monde n'utilise pas le C#. C'est dommage mais c'est un fait

Utiliser boo ou javascript? C'est se garantir d'être pour toujours le seul et unique programmeur de son équipe de développement. Tout le monde utilise c#

J'arrête de faire de la citation c'est assez pénible et cela ne mene a rien apparemment.
En fait tu semble avoir bien tout relu et à ta façon.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
05 mai 2015 à 11:16:24

Merci d’arrêter le hors sujet et vos chamailleries sans aucun intérêt.

Quand au réponses du genre "blablabla", elle seront punies de kicks car manquent cruellement de respect.

Message édité le 05 mai 2015 à 11:20:38 par Lapintade
hexabeast
hexabeast
Niveau 9
05 mai 2015 à 18:05:49

@PeterPan:
Il a exagéré, mais il a tout de même raison : le C# est plus utilisé que les deux alternatives, ce qui permet de résoudre plus vite les problèmes en recherchant sur le net, et il est aussi plus complet, ce qui permet également de toujours trouver des solutions adaptées à ce que l'on cherche à faire. Après, oui, le JS est encore assez utilisé, mais bien moins, et ne parlons pas du Boo:
http://blogs.unity3d.com/2014/09/03/documentation-unity-scripting-languages-and-you/

Donc le C# est utilisé par 80% de la communauté, statistiquement cae n'a pas tord : Dans une équipe de 5 devs, il est probable d'être le seul à faire du JavaScript. Et pour le Boo on peut penser pareil avec une équipe de plus de 200 personnes.

(Lapintade : c'est pas HS, je parle du sujet là :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 19:11:32

Hello Hexa:
Par politesse, je te réponds que malheureusement je ne peut te répondre de façon correcte car m'y suis engagé avec le modérateur de cet espace.
Au mieux mes MP sont ouverts.

Bonne continuation à tous.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware