"Je réponds à l'auteur pour ma part de façon précise et professionnelle.
Que cae intervienne avec des termes incompréhensible je n'y peut rien. Je le reprends juste, c'est juste une discussion normale de forum.
Cae, je ne l'aime pas certe mais je l'estime dans son domaine."
Déjà il n'a pas intervenu de façon incompréhensible. J'ai lu le topic pour la première fois avant de poster mon message, j'ai vu la question, ta réponse, la réponse de cae, et j'ai absolument pas trouvé ça hors propos. C'était même plutôt la meilleure réponse, avec la tienne. Ensuite je vois que tu te met à critiquer son intervention, alors qu'il y'en a qui sont beaucoup moins utile à l'auteur, comme celle d'Adri, ou de GrimRG
N'importe qui d'autre aurait dit ce qu'il a dit mot pour mot, tu n'aurais jamais répondu comme ça, tu as critiqué SON intervention justement parce que c'est la sienne.
Et le pire c'est que tu commence par proposer le C#, puis cae arrive, le recommande aussi (de manière un peu plus directe), et là tu te met à changer d'avis et à proposer l'UnityScript à la place... Si ça c'est pas du pur esprit de contradiction...
Sinon j'ai pas compris quand t'as parlé de corporatisme, et je vois pas en quoi je pourrais pas donner mon avis...
Message édité le 05 mai 2015 à 08:18:00 par hexabeast