Indoucest
Tu ne veux pas répondre si on est pas intéressé ?
Je crois que t'as pas compris que si tu ne proposes pas de rémunération direct alors trouver un "bénévole" c'est un luxe et tu dois en conséquent vendre ton jeu bien mieux que ça nous brosser dans le sens du poils et répondre au commentaires.
Par exemple si tu pouvais répondre à ça :
"Faire partie de quoi ? Pour l'instant il n'y a qu'une idee de monetisation sans structure. L'idée n'ayant rien de vraiment interessant ni de novatrice en elle-meme, je me permets de demander quelle valeur ajoutee tu apportes au projet :-?
De plus le gros du travail etant justement de la programmation et du graphisme, je pose la question de savoir ce que fait l'equipe actuelle, si vous cherchez encore programmeurs et graphistes :-?"
Ca pourrait nous aider à mieux te cerner par ce que là pour l'instant tu n'est pas crédible une seconde. Tu donnes l'impression d'être ce légendaire game designer amateur que l'on connais tous ici qui recrute des larbins pour faire son jeu à ça place.
Alors prouve nous que ce n'est pas le cas défend ton honneur et défend ton projet.
Message édité le 17 avril 2015 à 00:06:50 par chopsueys