CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche Graphiste et Codeur

Indoucest
Indoucest
Niveau 2
16 avril 2015 à 13:33:33

Le 16 avril 2015 à 13:27:25 TheLemoria a écrit :
Personnellement ! Je pense que un tel jeux ne peux pas exister en tant que dev indépendant !
La gestion de l'argent , les serveur, les hacks tout ça font qu'il faut beaucoup d'argent avant de commencer.
Il y a des centaines de jeux sur ça et de plus le votre n'est pas du tout innovant Bon bref
Bonne continuation ! Mais C'est pas bien D'essayer d'attraper les pigeons ;) !
PS: Exusez-moi de ces fautes d'orthographes !

D'où on parle de pigeon ? je connais un jeu qui n'a pas beaucoup de gens dessus ils ont réussi à faire ce jeu donc stop nous décourager quand notre jeu sera populaire on en reparlera :rire: Bref sur ce, j'attends encore de vos commentaire je ne répondrais plus sauf si quelqu'un veut en faire partie :cool:

programmeur_C
programmeur_C
Niveau 6
16 avril 2015 à 13:40:21

Si vous arrivez à développer votre jeu, vous pourrez faire appel à Kickstarter pour le financement : obtention de licence, serveurs, etc ...
Comme il a été dit, des jeux comme cela il y'en a plein, si vous voulez avoir une chance de vous différencier des autres il faut réfléchir à des concepts originaux !

On peut faire beaucoup de choses avec des " si "! :hap:

Message édité le 16 avril 2015 à 13:41:55 par programmeur_C
LGV
LGV
Niveau 28
16 avril 2015 à 13:43:22

Faire partie de quoi ? Pour l'instant il n'y a qu'une idee de monetisation sans structure. L'idée n'ayant rien de vraiment interessant ni de novatrice en elle-meme, je me permets de demander quelle valeur ajoutee tu apportes au projet :-?

De plus le gros du travail etant justement de la programmation et du graphisme, je pose la question de savoir ce que fait l'equipe actuelle, si vous cherchez encore programmeurs et graphistes :-?

programmeur_C
programmeur_C
Niveau 6
16 avril 2015 à 13:51:13

Peut être définir de nouveaux concepts ! :hap:

TheLemoria
TheLemoria
Niveau 6
16 avril 2015 à 14:00:58

Un codeur et graphiste ne peuvent pas faire ça a eu seul ! :) Mais bon au moins on fait durée ton topic.

Indoucest
Indoucest
Niveau 2
16 avril 2015 à 14:08:14

On sera plusieurs TheLemoria :hap:

programmeur_C
programmeur_C
Niveau 6
16 avril 2015 à 14:09:38

Avocat de La Défense : Je ne vois a aucun moment, où il précise son expérience dans le domaine de creation de jeux, peut être qu'il travaille également dans la partie graphique ou encore en tant que codeur ! :hap:

terminatueur765
terminatueur765
Niveau 16
16 avril 2015 à 14:47:51

Ce qui est bien c'est que tu parle direct de comment vous gagnerez du fric avant de parler du gameplay et du style de jeu, on voit ou sont vos priorités...

Biolixe
Biolixe
Niveau 6
16 avril 2015 à 17:21:44

Je suis d'accord, on voit bien que vous partez déjà sur l'argent, c'est se tirer une balle dans la pied de faire ça. Au niveau amateur, sans passion pour le jeu c'est quasiment impossible de faire un truc correct.

chopsueys
chopsueys
Niveau 18
17 avril 2015 à 00:04:48

Indoucest

Tu ne veux pas répondre si on est pas intéressé ?
Je crois que t'as pas compris que si tu ne proposes pas de rémunération direct alors trouver un "bénévole" c'est un luxe et tu dois en conséquent vendre ton jeu bien mieux que ça nous brosser dans le sens du poils et répondre au commentaires.
Par exemple si tu pouvais répondre à ça :
"Faire partie de quoi ? Pour l'instant il n'y a qu'une idee de monetisation sans structure. L'idée n'ayant rien de vraiment interessant ni de novatrice en elle-meme, je me permets de demander quelle valeur ajoutee tu apportes au projet :-?

De plus le gros du travail etant justement de la programmation et du graphisme, je pose la question de savoir ce que fait l'equipe actuelle, si vous cherchez encore programmeurs et graphistes :-?"

Ca pourrait nous aider à mieux te cerner par ce que là pour l'instant tu n'est pas crédible une seconde. Tu donnes l'impression d'être ce légendaire game designer amateur que l'on connais tous ici qui recrute des larbins pour faire son jeu à ça place.
Alors prouve nous que ce n'est pas le cas défend ton honneur et défend ton projet.

Message édité le 17 avril 2015 à 00:06:50 par chopsueys
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware