CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche Graphiste et Codeur

Indoucest
Indoucest
Niveau 2
15 avril 2015 à 22:56:33

Coucou, je ne sais pas si c'est ici la bonne section car je suis new sur ce site!

Donc, comme indique le titre, je cherche un graphiste et un codeur ! J'ai déjà une petite équipe et nous voulons faire un jeu de tchat. Vous pourrez en savoir plus si vous voulez en faire partie !

Si vous voulez être graphiste sur notre jeu vous devrez nous montrer un graphisme que vous avez fait

Si vous voulez être Codeur, faites aussi un post sur ce topic et je prendrais contacte avec vous !

Nous cherchons du sérieux et pas de la rigolade.

J'espère que ça intéressera des gens et j'espère avoir de vos nouvelles :D !

hexabeast
hexabeast
Niveau 9
16 avril 2015 à 00:04:14

Si vous donnez pas plus de détails, vous trouverez personne.
Pas d'infos sur le style graphique ?
Pas d'infos sur les langages de programmation ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 02:12:53

Bonjour,

C'est la bonne section.
Peut tu expliquer plus concrètement ce que tu désire réaliser.

La période des vacances est courte, dépêche toi.

Bonne continuation.

Corsair25
Corsair25
Niveau 9
16 avril 2015 à 08:53:28

Bonjour, "Nous cherchons du sérieux et pas de la rigolade." donc c'est rémunéré?

Car sinon ce n'est pas du tout sérieux de votre côté

programmeur_C
programmeur_C
Niveau 6
16 avril 2015 à 09:30:07

Salut,

Moi même étant un codeur travaillant dans la programmation, cela ne donne pas vraiment envie de rejoindre un projet tel quel. :hap:
Au minimum, il faut déjà que vous ayez une idée concrète et structurée de ce que vous comptez concevoir - Si c'est le cas, présentez le nous.

Si ce n'est pas le cas ->> :(

Bref.
Bon courage pour vos recrutements ! :ok:

LGV
LGV
Niveau 28
16 avril 2015 à 11:01:06

Soit c'est remunéré, auquel cas l'annonce a du sens mais il faudrait le preciser.

Soit ce n'est pas rémunéré, auquel cas l'annonce est faite à l'envers car pour un projet amateur c'est a l'annonceur d'attirer les gens et montrer ce qu'il sait faire

Message édité le 16 avril 2015 à 11:01:26 par LGV
chopsueys
chopsueys
Niveau 18
16 avril 2015 à 12:26:35

Exactement ce que je voulais écrire LGV

Indoucest
Indoucest
Niveau 2
16 avril 2015 à 12:27:09

Oui, donc je vous explique :

ça sera un style de tchat en MMORPG. (Un peu comme Blablaland on va dire) dans lequel on serait un personne lémuriens, on pourrait s'acheter des vêtements, accessoires, pouvoir etc etc avec une monnaie qui se ferait payer par des carte bancaires/SMS/Appel un peu comme AlloPass, ça serait un jeu flash 2D ou 3D pour ça on verra. Je crois vous avoir un peu tout dit j'espère avoir de vos nouvelles :merci:

unitlayer
unitlayer
Niveau 9
16 avril 2015 à 12:35:36

En gros la seule chose qu'on sait, c'est que le joueur contrôlera un lemurien et qu'il pourra parler à d'autres joueurs. :hap:...
Et en plus de ça, c'est basé sur l'achat.
:hap:

Bref, ce n'est toujours pas assez détaillé.

chopsueys
chopsueys
Niveau 18
16 avril 2015 à 12:39:56

Oui et puis rémunération ou pas ?
Par ce que vous recherchez des personnes sérieuses mais êtes vous sérieux vous même ?

Indoucest
Indoucest
Niveau 2
16 avril 2015 à 12:46:01

Notre projet serait, que les lémuriens soit sur une île merveilleuse exotique, style Madagascar le film. Les membres pourraient se faire des amis qu'ils discutent entre eux il y aurait une équipe d'animation pour animer le tchat genre faire des bac, copier coller etc etc une équipe de modération pour gérer les insultes les problèmes et veiller sur le tchat en cas de souci. Ce n'est pas baser que sur l'achat, les membres pourraient gagner de la monnaie grâce à des cadeaux qui tomberaient mais pas beaucoup, il y aura 5 monnaie à gagner à chaque connexion. En tout pour l'instant il y a 5 maps qu'il faudrait réaliser (nous avons des croquis) il y aura une prison pour les membres qui ne respecterait pas les règles. Tu veux plus de détails ? :bravo:

programmeur_C
programmeur_C
Niveau 6
16 avril 2015 à 12:46:22

Vu que celui qui " gestionne " le projet a lu nos posts, j'ail'impression que il n'y a pas de renumeration ou alors il y en a une " indirecte ". Peut être que les devs' sont payées quand le jeu est diffuser ! :hap: selon les ventes.

Indoucest
Indoucest
Niveau 2
16 avril 2015 à 12:47:28

La rémunération sera faite sur la base de ce que l'ont touchera et on n'est pas une entreprise donc on commence doucement. :noel:

programmeur_C
programmeur_C
Niveau 6
16 avril 2015 à 12:50:09

Si je cerne un peu + l'idée, d'après ce que tu dis.

• Tu veux faire un monde ouvert à la style un peu RP. Genre un joueur va sur un serveur, il peut parler a des " amis virtuels ", par exemple ils peuvent se parler pour aller dans des divers magasins pour s'acheter des trucs. Un jeu où chaque joueur est un peu libre de faire ce qu'il veut ? :hap:

Corrige moi si je me trompe.
C'est un peu comme movie star planet ? :noel:

Indoucest
Indoucest
Niveau 2
16 avril 2015 à 12:51:53

Oui c'est ça mais ça Programmeur_C un peu dans ce style :ange:

LGV
LGV
Niveau 28
16 avril 2015 à 13:01:52

Donc... le joueur va payer pour habiller un lemurien qui parle a d'autres "joueurs" ?

Quel est le gameplay ? Parce qu'a part montrer qui a la plus grosse (carte de credit !) facon Second Life, je ne vois pas...

Indoucest
Indoucest
Niveau 2
16 avril 2015 à 13:05:01

Pour parler tu n'as pas besoin de payer, il y aura aussi des events pour gagner des habits et de la monnaie

programmeur_C
programmeur_C
Niveau 6
16 avril 2015 à 13:17:35

D'une certaine interprétation ( mon avis ), d'un premier pointes jouer n'a pas besoin de " payer " pour obtenir un habit par exemple. Pour obtenir cette habit, le joueur peut faire diverses " jeux " qui peuvent l'aider à gagner des sous afin d'acheter cette habit.

Mais si le joueur n'a pas envie de faire des jeux pour gagner des sous, il peut payer avec des € contre de l'argent virtuelle ! :noel:

En tout cas c'est ce que je j'imagine ! :hap:

Auteur : je te conseille de recréer un Topic avec toutes les infos dont tu nous a fait part ! :ok:

Indoucest
Indoucest
Niveau 2
16 avril 2015 à 13:18:54

Oui je verrais mais faut que je trouve un graphiste et un codeur :rechercher:

TheLemoria
TheLemoria
Niveau 6
16 avril 2015 à 13:27:25

Personnellement ! Je pense que un tel jeux ne peux pas exister en tant que dev indépendant !
La gestion de l'argent , les serveur, les hacks tout ça font qu'il faut beaucoup d'argent avant de commencer.
Il y a des centaines de jeux sur ça et de plus le votre n'est pas du tout innovant Bon bref
Bonne continuation ! Mais C'est pas bien D'essayer d'attraper les pigeons ;) !
PS: Exusez-moi de ces fautes d'orthographes !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware