CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {Durée de vie} L'échec

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2015 à 20:11:02

Le 02 février 2015 à 22:50:24 nabillagame a écrit :
Voilà nofake 9h49 de jeu 100% 37 zombies tués
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1422913804-dyinglightgame-2015-02-02-22-48-57-14.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1422913655-dyinglightgame-2015-02-02-22-45-49-42.png

(Que 37 zombie de tués) lol pas simpa ta laisser t'es pote en Coopération faire tout le taf à ta place :rire:

hellguardian75 hellguardian75
MP
Niveau 8
05 février 2015 à 19:49:15

ptn ceux qui rush le jeux n'a aucun plaisirs a joué je suis a 24 % et je suis a 51h de jeux avec toute les quête annexe a faire je prend mon temp sert a rien de rusher le jeux

XVSeno XVSeno
MP
Niveau 1
05 février 2015 à 20:31:03

Je suis à 60% avec 20h de jeux, j'ai finit la trame principale en 12h plus ou moins et pourtant j'ai prit mon temps :)

Titophe_59 Titophe_59
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 21:57:44

déjà le titre digne d'un troll.

voila le genre de joueurs de nos jours, des mecs comme l'auteur du topic
je me demande pourquoi ils jouent aux jeux vidéo, ils ont un jeu avec pleins de choses a faire
mais non faut aller directement en ligne droite, cerveau d'un bœuf avec des œillères qui tire une charue
et venir dire, j'ai fini le jeu alors que non

sérieux entre ce genre de joueurs aucunement passionnés et ceux qui exploite des bugs
a mettre dans le même sac, et je leurs conseil de stopper les jeux vidéo et de reprendre leurs
Playmobils.

pour les vrais passionnés, bon jeux :ok:

Aelid Aelid
MP
Niveau 2
06 février 2015 à 00:04:58

Yo, pour ma part 24h de jouer 2400 zombie tuer et j'en suis a 22% du jeu je fais les quete annexe je cherche tout les petit truc a gauche a droite ya vraiment de quoi faire ! et je ne voie clairement pas l'interet de rush le jeux pour le finir en quelque petite heures personnellement

sayfighter sayfighter
MP
Niveau 6
06 février 2015 à 00:53:45

Exactement! moi perso je l'ai fait en 43h00 en ayant visiter de fond en comble les 2 maps que jtrouve assez grande pour ne pas s'ennuyer!
Entre courir après les cargaisons dès qu'on sent la manette vibrée comme signe, faire les quêtes secondaires et débloquer totalement les compétences ... moi j'dis on a pas encore finit de faire le tour du jeu, au moins je pense avoir exploiter le jeu pour son prix!
Après les personnes qui le font juste pour le faire le plus rapidement possible c leur droit mais je pense qu'ils passent tous près d'un très bon jeu qui est critiqué n'importe comment :ouch: mais ce que je ne comprends pas, c que pas mal d'entre vous le critiquent mais vu les ventes annoncés (plus de 1 200 000 ventes du jeu en une seule semaine), on croirait que le jeu n'a pas réussi son pari ... je ne vous comprends pas :hum:

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 20
06 février 2015 à 01:06:10

Le 03 février 2015 à 20:11:02 bika_bika_bika a écrit :

Le 02 février 2015 à 22:50:24 nabillagame a écrit :
Voilà nofake 9h49 de jeu 100% 37 zombies tués
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1422913804-dyinglightgame-2015-02-02-22-48-57-14.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1422913655-dyinglightgame-2015-02-02-22-45-49-42.png

(Que 37 zombie de tués) lol pas simpa ta laisser t'es pote en Coopération faire tout le taf à ta place :rire:

D'ailleurs je ne comprends pas comment on peut finir la main quest en tuant 37 zombies... alors que rien que dans la Fosse, on est censé en tuer quasiment deux fois plus que ça... ça sent le mec qui a rushé en coop et en restant gentiment en arrière sans se salir les mains

sayfighter sayfighter
MP
Niveau 6
06 février 2015 à 01:13:08

Ah oui tu as tout à fait raison ^^! impossible de pas tuer si peu de zombies dans un jeu rempli de zombies partout! rien que déjà quand tu fais la mission sur la plage avant le grand pont ou y a le type (j'sais plus comment il s'appelle ^^), tu as 1 minute et 15 secondes pour tuer 40 zombies avec une machette spéciale et plus tard quand tu reviens le voir il faudra en tuer plus ... j'pense que ce gars est resté connecté tout en se cachant dans un coin pendant que tout le monde faisait tout ça c sur ^^ !!!

Message édité le 06 février 2015 à 01:14:20 par sayfighter
yann[360] yann[360]
MP
Niveau 23
06 février 2015 à 01:14:36

Quel mongolien l'auteur est ceux qui soutiennent ce genre de joueurs, j'ai le jeu depuis sa sortie et je l'ai toujours pas fini! ! Et je le torche croyez moi! !
Mais se qui me gave c'est aller dire que le jeu n'est pas intéressant , répétitif blablabla. .. . J'ai envie de dire que vous savez pas jouer et que vous êtes des froussards! Finir le jeu en 10h.. OK Ta terminer tout les arbres de compétences? Les quêtes annexes? Tu est rester des nuit entière à arpenter la ville? Tu as débloquer toutes les armes? Tu as parcouru toutes la ville dans les moindres recoins? Tout ça j'en doute fort donc aller vous coucher avec vos conneries, car quand je vois le travail accompli sur ce jeu, je suis bluffé :bave: il a était fait au petits oignons et sa se voit! Pourtant je l attendais pas spécialement, une belle surprise!

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
06 février 2015 à 01:56:49

L'art de faire un jeu en ligne droit :nonnon: . Pour ma part j'ai déjà 20 heures de jeu et j'ai juste fait 18% du jeu. Comme quoi sa sert a rien d'acheter un jeu si tu le rush en quelques heures a peine. Bravo champion.

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
06 février 2015 à 02:00:34

Comment j'ai fait le "jeu en ligne" comme cela?? Aussi je viens de te lire Sayfighter, tu dis qu'il y a deux maps??!!! Je ne le savais même pas :ouch: .

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
06 février 2015 à 03:28:48

Je lisais partout que le jeu est long je suis pas trop d'accord,je m'explique.

Au début quand j'était à 9% et que j'explorer un peut partout et que je faisait des quêtes annexe je voyais que j'était toujours à 9% je me suis dit:"wooow le jeu est vraiment long!!!"

Et bim je fait à peine deux quêtes principal(que j'ai du finir en 10 minutes les deux réunis) et je voit que je suis à 20%!!!

Le jeu peut être long?Oui ou non tout dépend de la façon que l'ont joue un mec qui fait que la trame principal ça m’étonne même pas qu'il le finisse en 9h voir moins je lui en veut même pas,chacun sa façon de jouer vous vous prenez trop la tête les mecs!

Perso moi aussi au début je m'amusais à faire les quête annexe mais allez à un point A puis un point B sa m'a vite gaver déjà qu'au niveaux de la trame principal c'est déjà ça alors pas la peine dans rajouter,et me dite pas c'est fun le genre de quête "allez chercher des lunette","allez chercher un appareil photo","chercher un sac....d'air...(lol)au fond de l'eau"

Le problème aussi si un mec (comme moi)qui ne joue pas H24 ne fait que des quêtes annexe a la limite j'en oublie l'histoire principal et je sais même plus ou j'en était chose qui à failli m'arriver au tout début.

Nightmarus Nightmarus
MP
Niveau 9
06 février 2015 à 07:29:34

Plus de 15h de jeu et j'en suis a 22% de l'histoire,des que j'ai des quetes annexes je les fait,pas pressé de finir l'histoire,je me balade,bute du zombie ,quand je vois un batiment ou un endroit que je connais pas j'y vais juste par curiosité bref je savoure ^^, le tout en augmentant mes competences.

xmlpx xmlpx
MP
Niveau 8
06 février 2015 à 08:14:40

4 pages pour un Talc super :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 février 2015 à 08:24:48

Vous n'êtes pas doués pour finir un jeu comme ça rapidement.
Y a pleins de choses à faire , rien qu'en allant sur une quête , j'ai mis 15 min de plus à cause de largages, mec à aider etc....

Et puis même cela nous avance à quoi se savoir ton temps de jeu? Tu l'a rushé tout simplement , après si ton kiff c'est de foncer dans le tas c'est ton problème. Tu as gaspillé ton argent :)

lon3wolf45 lon3wolf45
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 09:21:17

Putain je suis à 25h de jeu et je viens tout juste d'arriver dans la vieille ville. Ça rush à mort chez certains ^^

_ApunkalyptiK_ _ApunkalyptiK_
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 09:35:14

15h de jeu pour moi. 20% de l'histoire je crois.

jadore les quêtes secondaire.

même s'il fait faire le taxi... c'est toujours un plaisir d'aller a un point A à B en degommant des mordeurs :bave:

Blaguenorme Blaguenorme
MP
Niveau 7
06 février 2015 à 22:55:24

De toutes façons, quel que soit le jeu, faut vraiment être un débile profond pour le rusher.

Salut, je skip tous les dialogues, je sais pas où je vais, ce que je fais, ni pourquoi je le fais, qu'est ce que c'est amusant !
Après je vais me plaindre sur les forums que l’histoire est nulle et le jeu trop court

Sérieusement si c'est pour jouer comme ça, faites le solo de CoD ou Battlefield mais n'achetez pas des jeux comme celui là, vous perdez votre temps et votre argent.
Perso j'ai un coup de cœur pour ce jeu, et pourtant avec toutes les daubes qui sortent de nos jours j'ai des gouts bien difficiles. Il y a toujours à faire, à explorer, des événements aléatoires, énormément de références à d'autres jeux, du loot à foison, des quêtes annexes travaillées, ...
Ce jeu est prenant et bien ficelé, c'est une pépite !

Bref, chaque personne joue comme elle veut, mais faut juste éviter de passer pour un gros mongol en se pavanant sur les forums à dire qu'on a fini un jeu comme ça en x heures :rire:

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 03:03:15

Le jeux est bien long et quand je vois des personnes dirent qu elles ont tout fait en 20,25 heures je n y crois pas une seconde en 20h on peut faire l histoire mai avec le paquet d annexes et les defis c est pas possible en si peu de temp de tout faire

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 février 2015 à 08:36:31

Attendre un jeu 2 ans pour le torcher :rire:

Payer plus de 40 € et le finir sans exploiter el Gameplay du jeu :rire:

En plus de l'avoir finit en 15H a 100% (en prenant mon temps) , je refais une partie avec un mod pour corser le jeu :) donc les gens qui le rush :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 71.13€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment