CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {Durée de vie} L'échec

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
MarceLVincenT99 MarceLVincenT99
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 23:13:25

Le 02 février 2015 à 23:07:12 chris38190 a écrit :
Non mais la il est au ange hein...

On est au moin 4 a reagir a son message c'est foutu la on le tien plus^^.

Oh bowdel!!! moi j'me casse!!! :hap:

Bonne nuit et bonne chance :noel:

steven-999 steven-999
MP
Niveau 6
02 février 2015 à 23:24:53

C'est bien 9h de jeu et mort 30 fois en ayant tués 37 zombies, t'as pas honte d'être nul en plus d'être bête? Dans tout les cas tu as payé ton jeu plein pot en démat donc c'est toi même qui est perdant en faisant ça. Qui plus est 9h pour finir que l'histoire sachant que si tu rush t'en as pas pour autant d'heures.

Sinon l'auteur j'en suis pile à 39h et me reste que la dernière mission, je cherche les derniers plans et montes mes derniers niveaux et je termine.

dams72220 dams72220
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 23:26:59

Quand le jeu est fini a 100℅, il y'a toujours un mode libre? Pour s'éclater a plusieurs?

chris38190 chris38190
MP
Niveau 6
02 février 2015 à 23:37:54

Et non malheuresement !!! Une fois les 100% effectuer l'ordinateur va desinstaller le jeux.
C'est triste hein ?

hugo098 hugo098
MP
Niveau 8
02 février 2015 à 23:56:58

9h29 pour finir le jeu en tuant 548 zombies :rire:

Mardou Mardou
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 00:10:09

Le 02 février 2015 à 23:37:54 chris38190 a écrit :
Et non malheuresement !!! Une fois les 100% effectuer l'ordinateur va desinstaller le jeux.
C'est triste hein ?

Bien le sarcasme ? Au lieu de te foutre de sa gueule tu devrais savoir qu'après certain open world une fois la dernier quete fini tu ne peux plus te promener a la manière d'un gta. C'est le cas de DIR. Ou encore Dragon Age , The witcher etc... Sa question est légitime l'ahuri.

chris38190 chris38190
MP
Niveau 6
03 février 2015 à 00:24:28

the witcher n'est pas un open world.
Dragon age non plus
Gta est un open world
Red dead resemption est un open world.
Dying light est un open world.

Tous finnie dailleur pour ma part^^ sau dying light biensur.
Non mais sil te plait le sarcasme est obligatoire quand on crée un topic pour demander ce genre de chose.
C'est comme si je te demander après avoir eteind la lumiere du salon, est ce que si je re-appuye sur l'interupteur il y aura de nouveau de la lumiere.

Et aucune question qui trouve de reponse par simple recherche n'est légitime.

Message édité le 03 février 2015 à 00:26:25 par chris38190
Keitechs Keitechs
MP
Niveau 5
03 février 2015 à 00:26:47

Et non malheuresement !!! Une fois les 100% effectuer l'ordinateur va desinstaller le jeux.
C'est triste hein ?

Merci pour ma rigolade de 00:26 xD connard va MDR

JoUeUsE_fRuStRe JoUeUsE_fRuStRe
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 00:39:35

pour ma part, c'est le grand netoyage, et apres je ramasse le loot

chris38190 chris38190
MP
Niveau 6
03 février 2015 à 00:40:06

Oh punaise mais lui il est chef d'escadrille aussi dams^^

Biensur après les 100% on est libre d'exprimer son desir d'etre boucher/charcutier, et d'exprimer son amour du zombie version mandale.
Dailleur le fun de ce jeux prend tout son sens en coop avec toute les perks.

Mardou Mardou
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 00:56:31

Le 03 février 2015 à 00:24:28 chris38190 a écrit :
the witcher n'est pas un open world.
Dragon age non plus
Gta est un open world
Red dead resemption est un open world.
Dying light est un open world.

Tous finnie dailleur pour ma part^^ sau dying light biensur.
Non mais sil te plait le sarcasme est obligatoire quand on crée un topic pour demander ce genre de chose.
C'est comme si je te demander après avoir eteind la lumiere du salon, est ce que si je re-appuye sur l'interupteur il y aura de nouveau de la lumiere.

Et aucune question qui trouve de reponse par simple recherche n'est légitime.

The Witcher 3 est un open World ,et tu pourras sans doutes comme les autres , pas continuer le jeux une fois la dernière quete fini. DAI est open world et a la fin tu ne peux pas continuer. Et vu que tu es entêté, j'ai pris l'exemple du jeux le plus proche niveau gameplay Dead Island Riptide , et non une fois la quete terminer tu recommence le jeux. Voila. Donc non c'est pas une évidence. Fallout est open world, une fois la quète terminer tu ne peux pas continuer. Monsieur je sais tout, ça te suffit ?

"Non mais sil te plait le sarcasme est obligatoire quand on crée un topic pour demander ce genre de chose." C'est bete c'est pas lui qui a créer le topic.

chris38190 chris38190
MP
Niveau 6
03 février 2015 à 01:04:37

Ca peut durer des heures mais franchement the witcher est un monde semie ouvert, il ya 3 acte pour 3 lieu est le retour en arriere n'est pas possible.
Alors monde ouvert non pas totalement.

Monde ouvert ça veut tout dire. Si on ne peut pas traverser tout le jeux sans ne pas utuliser la teleportation/voyage rapide ce n'est pas monde ouvert mais semie et c'est la que tout change.

Mardou Mardou
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 01:15:52

D'accord , tu prends que ce qui t'arrange. Je t'ai citer Fallout (3 et NV) et Dead Island Riptide qui sont des valeurs sur et des parfaits exemple pour prouver que ce n'est pas une évidence que Dying Light = Se promener après dernière quête.

chris38190 chris38190
MP
Niveau 6
03 février 2015 à 01:29:32

Oui bon hum... d'accord pour fallout et riptide ce sont la des exeptions cependant. Dailleur Dying light repose entierement sur son monde ouvert, ce serai ce couper la jambe d'etre dans l'impossibilité de parcourire le monde après la fin du jeux.

Meme si entre naviguer dans la carte avec 0 objectif et de recommencer entierement le jeux du début pour moi y'a pas photo.

Mardou Mardou
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 01:36:17

Le 03 février 2015 à 01:29:32 chris38190 a écrit :
Oui bon hum... d'accord pour fallout et riptide ce sont la des exeptions cependant. Dailleur Dying light repose entierement sur son monde ouvert, ce serai ce couper la jambe d'etre dans l'impossibilité de parcourire le monde après la fin du jeux.

Meme si entre naviguer dans la carte avec 0 objectif et de recommencer entierement le jeux du début pour moi y'a pas photo.

On s'en fiche le contexte, il est qu'il y'a pas lieu de troller dams pour sa question qui ta paru débile et évidente alors que non.

MP443-GRACH MP443-GRACH
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 01:43:54

Durée de vie un échec ?

Skyrim peut se finir si on ne compte que la trame principale en 9h, même certains parle de 3-4h.

Même choses pour tout les gros jeux de ce genre, Fallout 3, NV, si on rush le jeu sans se soucier du reste de sont contenue, en une dizaines heures il sont fini.

Donc je doute fortement que les dev's aillent dit une Énorme duré de vie en parlant uniquement de la trame principale ..

chris38190 chris38190
MP
Niveau 6
03 février 2015 à 01:44:14

Oui bon j'ai demander a dams en MP de mexcuser si je l'ai blesser et il n'y a pas de probleme.
C'est un forum et on a tous le droit d'avoir l'opportunité de sexcuser sans subir la foudre de defenseur de la bienséance.

Message édité le 03 février 2015 à 01:44:36 par chris38190
Souledge Souledge
MP
Niveau 25
03 février 2015 à 02:12:01

j'en suis a 26h et je suis nulle part , a peine a la mission ou faut aller recup un truc au chaudron , mais bon je fouille tous :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 février 2015 à 02:42:33

J'en suis à 45h de jeu et 75% je n'ai fait que 4 quêtes annexes, un jeu ca se savoure

trz303 trz303
MP
Niveau 34
03 février 2015 à 11:30:22

Au moins les quêtes annexes sont pas trop bidons par rapport à d'autres jeux, ce qui augmente l'intérêt de les faire aussi, donc la durée de vie est plus que bonne à mon avis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 79.19€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment