CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC Info fichu prochain patch]

DC-Full
DC-Full
Niveau 8
29 janvier 2015 à 15:05:56

je pense oui

Klugerman3
Klugerman3
Niveau 7
29 janvier 2015 à 15:06:20

T es un gros mito l auteur. Avec une gtx 980 t arriverait pas a 60 fps..

Je suis a 60 fps avec une 970, constant. Même en extérieur. Tu dois avoir un processeur pourri et un pc moisi de proto virus

Klugerman3
Klugerman3
Niveau 7
29 janvier 2015 à 15:11:19

Je vais le repeter une enieme fois

Tu enleves la vsync du jeu tu mets distance d affichage a 40 et tu vois avec fraps si ton framerate est constant.

Tu met la vsync sur adaptif dans le panneau nvidia et le trame pretendue maxi sur 4

Éventuellement ombres sur moyen.

Avec ca je tourne a 60 fps constant via fraps

StayCaptive
StayCaptive
Niveau 30
29 janvier 2015 à 15:20:11

cimer chef

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
29 janvier 2015 à 15:21:43

Je vous laisse dans votre croisade anti-Techland hein, c'est sûr que c'est tellement productif de rager.
Vous saviez que le jeu serait instable dans les premiers temps sur PC.
Vous saviez qu'en l'achetant 6 mois après il serait moins cher en plus.
Vous avez choisis de prendre le risque, ne venez pas vous plaindre.

Ça ira mieux dans quelques mois, alors si vous voulez dépenser votre temps à rager sur ce forum... faite le mais ça ne changera RIEN :)

cYri4qu3
cYri4qu3
Niveau 8
29 janvier 2015 à 15:35:09

killer-locust tu fais partis de ces gens qui pensent que c'est normal qu'un jeu sorte en étant encore à la phase de beta :honte: oui parce que normalement dans une beta la dernière phase c'est l'optimisation du jeu, elle est où là :question: C'est en train de devenir la mode depuis quelques mois j'ai l'impression, mais heureusement que tout le monde n'est pas comme toi à sucer les développeurs qui nous la mettent à l'envers

Klugerman3
Klugerman3
Niveau 7
29 janvier 2015 à 15:38:28

Sur pc c est a toi de l adapter a ta config. Tu as meme un guide nvidia pour chaque jeu. Ensuite vienne les patchs apres retour massif des joueurs.

Avant y avait des demos. Les phases beta serventcaussi a ça mais y en a pas eu pour ce jeu.

http://www.geforce.com/whats-new/guides/dying-light-graphics-and-performance-guide

demky
demky
Niveau 7
29 janvier 2015 à 16:26:57

Le 29 janvier 2015 à 13:42:48 killer-locust a écrit :
lol, 41fps c'est sûr que c'est une honte.
Je comprend que ça soit rageant d'avoir "que" 41fps alors qu'on a acheté un GPU à 600€, mais bon, tu pourrais être un peu plus respectueux de Techland, non ?
A moins que tu ne saches coder toi-même le patch pour arranger ça ?

lol ce vieu fan boy moisi.

On se fait entuber, 50€ pour un jeu moisi qui fonctionne pas et l'autre il ose la rammener ?

:ok: classic pigeon

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
29 janvier 2015 à 17:08:56

J'espère que les suceurs de techland sont des troll car si c'est pas des trolls, c'est soit des cons, soit des imbéciles, soit des ignorants totaux.

Je suis pas un ingénieur mais de mon expérience en jeuxvideo sur pc de plus que 15ans, je sais reconnaître quand un software marche comme il se doit et quand non.

Dying light à clairement un gros problème d'optimisation. J'ai une 980gtx qui suffit largement aux ressources demander pars ce soft. Encors d'autre ont un tri sli de 980gtx et ont exactement le même problème que moi/nous personnes ayant une grosse configuration. C'est à dire, drop monstrueux de fps une foi sortie du tutoriel(de la tour)

saettadluffy
saettadluffy
Niveau 18
29 janvier 2015 à 17:18:24

Perso avec ma 970 et mon I7 de 2010 tout va très bien merci ! tout va très bien !
Je suis entre 45 et 60fps sur Dying Light (oui j'en suis en ville), je suis un habitué des 60 fps constant sur les autres jeux
Mais bon vu que je suis pas un joueur exigeant et capricieux, ce doit être pour çà...

Message édité le 29 janvier 2015 à 17:20:01 par saettadluffy
Mseirco
Mseirco
Niveau 10
29 janvier 2015 à 17:43:24

J'ai un écran 120hz C pour ça que j'ai pris une 980 et non une 970. Et malgré ça je tombe à 40fps uhahahahah

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
29 janvier 2015 à 17:44:17

moi je joue de manière correcte aussi, bah de temps à autre un freeze mais bon ca n'empêche en rien de jouer de manière presque optimale

mes réglages: ombres moyenne, flou désactivé, aa désactivé et le reste au max sur une résolution downsamplé en 2560*1440 (fonctionne mieux qu'en 1920*1080 bizarement)

sli de 680, 8go ram, i7 4770k

avec le temps les patch arriveront, patience...quand on joue day one c'est relativement courant ce genre de soucis..

Message édité le 29 janvier 2015 à 17:45:44 par wlaurent
rail_de_foutre
rail_de_foutre
Niveau 8
29 janvier 2015 à 17:49:01

yo. ça me faisait pareil avec ma 660, mais en mettant les derniers drivers sortis le jour J, je n'ai plus de problèmes.

gtx660 ti 2go oc MSI
3.3ghz intel i3 2120
8gb ram
windows 7 (à jour)
1366*768

ektros
ektros
Niveau 6
29 janvier 2015 à 19:02:22

Pour moi le problème c'est que j'ai tellement jouer à des early acces toutes buggées ses derniers temps que je trouve le jeu super fluide en faite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 19:10:19

A croire que les devs ne test pas le jeu une fois terminer...

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:25:24

980 41 FPS ? :pf:

J'ai du mal a y croire. Oui c'est pas optimisé mais on a vu bien pire récemment donc arretez de chouiner... C'est comme les bugs, le machin peut pas être parfait day one, ils leur faut un test a grande échelle pour pouvoir tous les découvrir...

Par contre ils on interêt a se bouger le cul pour les freezes, a chaque fois qu'un zombie me crache dessus ou m'attrape ca plante durant 2-3 secondes, c'est juste affreux quoi.

Message édité le 29 janvier 2015 à 19:26:05 par keyser_fou
Sukhoi_R
Sukhoi_R
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:28:21

C'est dingue ça, les mecs ici préfèrent passer leur temps à chialer au lieu de jouer, juste parce qu'ils ont 45FPS au lieu de 60 lel. Moi pendant ce temps là je joue certes en médium, mais je m'amuse, FRAPS est là pour immortaliser des trucs fun, pas pour pleurer sur mon framerate.

Parfois je me demande qui est vraiment le cancer du jeu vidéo, entre les kikou sur console pas capable de finir des quêtes et missions sans aide ou assistance et les pleureuses PCistes qui se fistent avec des GPU à 600e au lieu de jouer(je joue sur PC :hap: )...
Vous faites peine.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
29 janvier 2015 à 19:44:43

Avec ma CG, pareil (voir ma cdv, cg moyen de gamme), je tournais à 60fps constant dans le tuto, passé le tuto (quand on parle a l'intendant en fait), je tourne a 40-50fps. Et dehors 30fps constant (pas génant non plus).

Ca m'empêche pas de jouer. Enfin, c'est pas ça qui m'empêche de jouer... plutôt le jeu dans son ensemble que je n'apprécie pas.

_Rocket56_
_Rocket56_
Niveau 8
29 janvier 2015 à 19:49:34

Le 29 janvier 2015 à 13:36:22 mseirco a écrit :
Salut,

comme tout le monde sais, le jeu est une grosse MERDE niveau optimisation. Pour la plupars des gents comme moi disposant d'une configuration largement suffisante (980GTX oc), une foi terminer le tutoriel et sortie de la toure, chutte incroyable de FPS de 100+ a 41.

Je suis le seul a m'enerver de trouver aucune annonce de techland a propos de un foutu patch a la noix de coco qui presse beaucoup??

Mon pauvre avec ma 770 avec graphisme moyen/ombre moyen et distance d'affichage a 40 je suis a 50-60 ^^. y-a une couille dans la machine ^^

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
29 janvier 2015 à 20:48:11

Le 29 janvier 2015 à 19:49:34 _Rocket56_ a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 13:36:22 mseirco a écrit :
Salut,

comme tout le monde sais, le jeu est une grosse MERDE niveau optimisation. Pour la plupars des gents comme moi disposant d'une configuration largement suffisante (980GTX oc), une foi terminer le tutoriel et sortie de la toure, chutte incroyable de FPS de 100+ a 41.

Je suis le seul a m'enerver de trouver aucune annonce de techland a propos de un foutu patch a la noix de coco qui presse beaucoup??

Mon pauvre avec ma 770 avec graphisme moyen/ombre moyen et distance d'affichage a 40 je suis a 50-60 ^^. y-a une couille dans la machine ^^

Ma machine na aucune couille. C le jeu.

Quand je regarde dans certaines direction(en dehors toujours) le jeu drope de 100+fps a 41.

La vidéo du moment