CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC Info fichu prochain patch]

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
29 janvier 2015 à 13:36:22

Salut,

comme tout le monde sais, le jeu est une grosse MERDE niveau optimisation. Pour la plupars des gents comme moi disposant d'une configuration largement suffisante (980GTX oc), une foi terminer le tutoriel et sortie de la toure, chutte incroyable de FPS de 100+ a 41.

Je suis le seul a m'enerver de trouver aucune annonce de techland a propos de un foutu patch a la noix de coco qui presse beaucoup??

Message édité le 29 janvier 2015 à 13:40:55 par Mseirco
Mseirco
Mseirco
Niveau 10
29 janvier 2015 à 13:40:35

Bon j'ai trouvà ca --> https://steamdb.info/app/239140/history/?changeid=867810

A ce qui parait donc depuis hier, ils sont en train de tester un patch. QU'ils se bougent le cul a le sortir et stable.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
29 janvier 2015 à 13:42:48

lol, 41fps c'est sûr que c'est une honte.
Je comprend que ça soit rageant d'avoir "que" 41fps alors qu'on a acheté un GPU à 600€, mais bon, tu pourrais être un peu plus respectueux de Techland, non ?
A moins que tu ne saches coder toi-même le patch pour arranger ça ?

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
29 janvier 2015 à 13:45:31

Le 29 janvier 2015 à 13:42:48 killer-locust a écrit :
Je comprend que ça soit rageant d'avoir "que" 41fps alors qu'on a acheté un GPU à 600€, mais bon, tu pourrais être un peu plus respectueux de Techland, non ?

Killerounet le chevalier blanc de Techland :hap: :o))

SapeurPlombier
SapeurPlombier
Niveau 10
29 janvier 2015 à 13:47:47

Désolé killer-locust mais je suis de l'avis de l'auteur. Ils veulent sortir des jeux au plus vite pour amasser le plus de thunes possibles et le plus rapidement possible sans tester au préalable leurs jeux. Quand ils respectent pas la configuration recommandée, c'est un vice de vente. Au yeux de la loi, le consommateur devrait même recevoir une compensation.

ChatEcran
ChatEcran
Niveau 10
29 janvier 2015 à 13:48:15

Ba il a raison, je vois pas ce qu'il y'a de si dramatique a avoir du 41FPS, faut pas oublier comment étaient les jeux y'a quelques années. Du 1080 a 30FPS suffit plus que amplement, et je joue aussi sur PC pour ceux qui viendrait dire "Consoleux de merde"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 13:48:38

killer sérieux arrêtes d être con et de lécher le Q des mecs qui t enfilent à sec :rire:
franchement, vous êtes tous des lopettes les mecs de nos jours ou quoi ?!!!
C'est quoi cette mentalité de tout accepter sans broncher, au les gars vous contez faire ça toute votre vie, baisser votre futale et dire amen c'est le truc à la mode on dirait :rire:.
ptin les lourds !!! Passe sur console ,c'est ton truc la lèche.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
29 janvier 2015 à 13:48:50

Killer faut pas abuser quand meme. Deja le respect doit venir de leur pars enver leurs "client" Dead island premier du nom que j'âi adoré etait carrement sortie comme une alpha, avec le god mod activable pars une touche. serieu?????.

Ya des jeux independants qui tourne beaucoup mieu a leurs surtout.

Surtout que je vien de lire que le patch en test c'est juste un mini correctif pour quelques quetes et le patch d'optimisation sera je cite:

- Nous sortirons surement un patch d'optimisation le plus vite possible. cela pourra prendre QUELQUES MOIS

SERIEUX?!

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
29 janvier 2015 à 13:49:23

Je ne pense pas VDD

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
29 janvier 2015 à 13:51:22

quelques mois :malade: serieux?

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
29 janvier 2015 à 13:53:13

Le 29 janvier 2015 à 13:51:22 scorpionsphinx2 a écrit :
quelques mois :malade: serieux?

Oui je suis serieux et ca m'enerve comme pas possible.

Bon comme dead island, je dois mettre le jeu dans le tirroire (facon de dire) et attendre qu'il sorte une deuxieme foi.

PFFFFFFFFFFFFFF

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 13:53:17

980 GTX ou comment dépenser son argent inutilement :rire:

Tu diras à tes parents qu'ils se sont fait entubés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 13:56:29

déjà que le jeu ne vole franchement pas haut,
alors si en plus on doit fermer sa trombine ,alors qu'il ne tourne même pas correctement sur nos machines haut de gamme. UNIQUEMENT parce que c'est un vulgaire portage de console pourave sur PC !
non mais ou va le monde !? il va sur console lol, là ou les joueurs non AUCUNE exigence !!! :rire:

mateo3425
mateo3425
Niveau 8
29 janvier 2015 à 14:24:43

il est clair que le jeu manque d'optimisation et que cela n'est absolument pas normal... mais de la a dire que c'est une merde niveau optimisation, faut pas exagérer non plus ^^ ( apres ça veut pas dire qu'il faut accepter non plus hein ^^)
En espérant que techland se bouge le cul pour la maj !

jc_le_grand
jc_le_grand
Niveau 16
29 janvier 2015 à 14:28:39

Un patch Opti plus une MAJ des driver graphique nvidia et le tour est joué ;)

[Tokapi]
[Tokapi]
Niveau 9
29 janvier 2015 à 14:47:06

une question le jeu est il optimisé comme unity watch dog et cie ? Syndrome Ubisoft ?

DC-Full
DC-Full
Niveau 8
29 janvier 2015 à 14:51:06

Le 29 janvier 2015 à 13:42:48 killer-locust a écrit :

C'est sur...Certain était pas joueur pc a l'époque je crois où quand l'on avait 20fps on était bien content (perso j'avais eu ca a la sortie de Half life 1) et 41FPS c'est une honte :hap: dire que les consoleux tourne a 30fps...je comprend leurs rage des fois quand l'on voit des pciste peurer pour un truc que les consoleux verrons jamais ou presque (maintenant certain jeux tourne a 60fps)

mateo3425
mateo3425
Niveau 8
29 janvier 2015 à 14:55:03

Le 29 janvier 2015 à 14:47:06 [tokapi] a écrit :
une question le jeu est il optimisé comme unity watch dog et cie ? Syndrome Ubisoft ?

non je te rassure ce n'est pas a se point là quand même ^^

DC-Full
DC-Full
Niveau 8
29 janvier 2015 à 14:58:24

perso je sais pas si il y a eu un truc cette nuit mais aujourd'hui j'ai eu moins de freeze que hier. j'ai bidouiller un peu le panneau nvidia je sais pas trop ce que j'ai foutu mais j'ai du améliorer un truc...bon apres je tourne a environs 30fps dehors (ouhhhh la honte 30fps hey cé pa flouid du tou tu peu pa jouai cé po pocible :hap: ) mais entre 40 avec des freeze et 30 sans freeze je cherche pas plus loin je prend la deuxieme solution

StayCaptive
StayCaptive
Niveau 30
29 janvier 2015 à 15:02:20

Certains disent de mettre dans le panneau nvidia la synchronisation verticale en natif, si je fais ça je dois désactiver la synchro verticale dans les paramètres du jeu ou pas? Merci :hap:

La vidéo du moment