CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COUP DE GUEULE !!!!!

Hotarduine
Hotarduine
Niveau 5
28 janvier 2015 à 10:46:29

Franchement je veux pas être médisant, ce jeu est beau mais faudra m'expliquer un truc, comment ce type fait pour casser un marteau de charpentier en donnant trois coup sur un zombie tout mou alors qu'on a un marteau à la maison qui date du grand père et qui a pas bougé d'un poile!?!
C'est quoi ces armes en mousse ???
Yen a marre de leur délire à la con d'arme qui s'use, franchement un couteau tu peux trancher des centaines 'os avant qu'il soit naze!!!
Sincèrement je suis grave déçu par ce point qui brise l’immersion...
Bref ce concept d’arme en mousse c'est de LA MERDE ! en plus de ça le nombre de réparation est limitée... donc si tu aime ben une arme et ben tampis après 20 zombies elle est HS... c'est débile
S'il y avait juste un cheat permettant d'avoir des armes sans durée de vie franchement je voudrai bien l'avoir parce que ça pu la mort

octave_ergebel
octave_ergebel
Niveau 8
28 janvier 2015 à 10:52:33

c'est vrai pour certaines armes , genre le tuyau de plomb qui plie quand tu tapes un corps , mais pour les couteaux non , t as déjà vu un boucher travailler ? il aiguise sa lame chaque fois qu il va couper un truc sinon ça va pas .

baka_nyaaa
baka_nyaaa
Niveau 12
28 janvier 2015 à 10:54:09

il n'y aurais aucune notion de survie si tu pouvais gardez toute les arme efficace aussi facilement, sa deviendrais un banal fps boum tes mort.

Dragone62
Dragone62
Niveau 6
28 janvier 2015 à 11:01:37

Oui mes c'est dommage, de ne pas pouvoir garder une arme créer.

jorran
jorran
Niveau 9
28 janvier 2015 à 11:05:21

Autant je suis pour garder ce système d'usure, autant je ne penses pas qu'on puisse parler de survie dans ce jeu.

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
28 janvier 2015 à 11:05:22

Je comprend le principe de survie, mais j'aurai aimer pouvoir garder certaines armes, quitte à augmenter la difficulté d'entretient :(

MotherPoker
MotherPoker
Niveau 9
28 janvier 2015 à 11:07:18

Le but du jeu c'est pas de buter des zombies à la chaine, mais de buter un zombie que si c'est obligatoire. Norlmement tu dois faire ta lopette et te barrer si il y a + de 2 zombies. C'est le principe du jeu.

Hotarduine
Hotarduine
Niveau 5
28 janvier 2015 à 11:10:58

Je comprend bien le concept du boucher mais là c'est que son couteau est émoussé, il n'est pas détruit et inutilisable... c'est ça que je reproche au jeu, les armes sont beaucoup trop fragiles.
Norlamement un couteau on pourrait s'en servir au moins 6 moins avant qu'il lâche, le tout c'est de l’aiguiser de temps en temps et s'il ne coupe pas bien on peut toujours planter... c'est ça qui n'est pas logique...
Maintenant de là à faire sa lopette à chaque fois qu'on croise un zombi c'est à chier...

jorran
jorran
Niveau 9
28 janvier 2015 à 11:12:54

Pour info, les armes se réparent donc pas besoin de vous en séparer si celle-ci est cassé

bucklebucheron
bucklebucheron
Niveau 6
28 janvier 2015 à 11:19:07

"Franchement je veux pas être médisant, ce jeu est beau mais faudra m'expliquer un truc, comment ce type fait pour casser un marteau de charpentier en donnant trois coup sur un zombie tout mou alors qu'on a un marteau à la maison qui date du grand père et qui a pas bougé d'un poile!?!"

lololololololololololo

Hotarduine
Hotarduine
Niveau 5
28 janvier 2015 à 11:24:26

Les armes se répare jusqu'à un certain points, dans ton inventaire tu constatera qu'il y a un nombre limité de réparation par arme, donc quand tu l'a réparé déjà 3 fois par exemple, impossible de t'en resservir... c'est mal foutu... je ne sais même pas s'il est possible de les confier à un PNJ qui les répare en réinitialisant leur compteur de réparation... si quelqu'un a une info là dessus c'est bon à prendre

sephiroth654
sephiroth654
Niveau 10
28 janvier 2015 à 11:25:13

arrête de joué aux jeux vidéos ....

narcotix-13
narcotix-13
Niveau 6
28 janvier 2015 à 11:45:58

Serieux l auteur... Attend d avoir de meilleures armes avant de dire ca, et puis c est ce qui rend le coté survie intéréssant, le but c est pas de kill a la chaine des zombies!

octave_ergebel
octave_ergebel
Niveau 8
28 janvier 2015 à 11:47:37

tu peux les ameliorer avec des modules qui entre autres , te rajoutent des réparations .mais je ne sais pas si on peut remplacer une amélioration deja en place par une autre , si oui il serait possible de garder une arme pour tjs .

Ascatf2
Ascatf2
Niveau 8
28 janvier 2015 à 12:16:32

Ce coup de gueule inutile

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
28 janvier 2015 à 12:21:56

Tu n'as qu'à être patient, il y avait eu des mods pour réduire/supprimer la durabilité des armes sur Dead Island, alors il y aura sûrement la même ici.
Et ça dépend aussi comment tu joues, essaye de tuer les zombies autrement, en les projetant dans le vide, contre des pièges, etc.
J'ai pas encore eu le temps de tester vraiment le jeu à cause de mes cours, mais si c'est comme Dead Island, les zombies ont une "barre d'endurance" qu'il faut vide si on veut les tuer vraiment rapidement, et ce en préservant son arme qui s'use moins.
Et il y a sûrement des perks qui permettent d'écraser la tête avec le pied, etc, comme Dead Island, ce qui permet aussi de préserver son arme.
Enfin, si tu tiens particulièrement à une arme que tu veux garder le plus longtemps possible, met-la de côté et utilise des armes "sacrifiables" en alternance, ça t'évitera de plier ton arme fétiche en un quart d'heure de jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 12:52:31

Le 28 janvier 2015 à 11:45:58 narcotix-13 a écrit :
Serieux l auteur... Attend d avoir de meilleures armes avant de dire ca, et puis c est ce qui rend le coté survie intéréssant, le but c est pas de kill a la chaine des zombies!

heuuuu si le but premier ici est de massacrer du zombie à la chaine, tout est tourné pour cela, les armes, les coups, les éléments du décors etc ..., et certainement pas de la survie, si c'est ce que vous recherché allez voir coté state of decay and co, mais pas celui ci.

le coup de l'usure leurs a été signaler plusieurs fois lors du dev du jeux, les demandes allant toujours dans le sens de garder l'usure, mais pas de faire des armes jouet.

Adoorius
Adoorius
Niveau 9
28 janvier 2015 à 12:54:50

Vous avez jamais joué à Dead Island ou quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 13:02:06

Le 28 janvier 2015 à 12:54:50 Adoorius a écrit :
Vous avez jamais joué à Dead Island ou quoi ?

si, et c'est bien pour cela que je parle du forum officiel qui avait toutes les demandes allant dans le sens de faire plus 'vrais', pas mal d'idées très sympa y ont été fournie, aucunes n'a été prise en compte et ça c'est dommage.
style : pour les armes électrique ou feu, pas de cassures, mais devoir chercher des recharges.
Une hache, une épée etc ne cassent pas avant quelques milliers de coups, surtout pas sur de la chair et de l'os.
Les armes à feu elle par contre si de mauvaise qualité se bloque assez vite, pas mal de soldas mourraient à cause de cela.

je ne râle pas ici sur le jeu qui est fun et tout ce que vous voulez, mais sur le fait que l'éditeur et dev ne tiennent comptes d'aucunes remarques des joueurs.

keriza
keriza
Niveau 8
28 janvier 2015 à 13:08:19

tellement d'incohérences dans le post de l'auteur :rire:

le marteau du grand-père a t-il fracassé beaucoup de cranes au cours de sa longue vie?

Le couteau qui coupe des os? c'est nouveau ça vient de sortir :rire2:

Si tu avais des armes éternelles, les $ du jeu ne serviraient juste à rien.

Le nombres de réparations est il est vrai un peu chiant, mais ça met du piment, oblige à prendre soin de ses armes fétiches, et à tuer autrement les Z qui entravent notre route.

Bon jeu :)

La vidéo du moment