CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolve ou dying light?

narcotix-13
narcotix-13
Niveau 6
21 janvier 2015 à 18:18:48

Freddof etant donne qu apres la campagne il y a le mode be the zombie qui est le principe meme du jeu "evolve", je suis pas entrain de comparer un fps et un jeu de bagnoles...

scorpio334
scorpio334
Niveau 7
21 janvier 2015 à 18:29:00

J'ai pas lu tous les messages, mais je peux te dire ça :

Tu as déjà joué à Evolve?

Car moi j'ai participé à l'alpha et la beta, je peux ainsi te dire que le Gameplay, la prise en main, est absolument repoussante, horrible, je ne le conseillerai à personne. C'est dommage car j'adore le concept du jeux...

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
21 janvier 2015 à 18:43:46

dying light c'est répétitif la journée tu kills des zombies le soir tu cours :D

alpha-core
alpha-core
Niveau 6
21 janvier 2015 à 18:52:11

Le 21 janvier 2015 à 18:43:46 bouletenpc a écrit :
dying light c'est répétitif la journée tu kills des zombies le soir tu cours :D

c'pafo

fredoff9
fredoff9
Niveau 7
21 janvier 2015 à 18:52:55

Le 21 janvier 2015 à 17:21:20 Adoorius a écrit :
ffredof9
Le mec skizo qui se répond tout seul. :hap:

mdrrr non pour une raison mysterieuse le message c'est envoyé trop tot , j'ai voulus modifié et ca a fait CA ! :pf: ducoup j'ai quand meme laissé ten pis quoi :gni: :ok:

Message édité le 21 janvier 2015 à 18:57:03 par fredoff9
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 00:58:04

Et sinon je ne veux pas paraître désagréable mais vous avez été à l'école avant de torcher des jeux vidéo ou pas ? Non parce que c'est extrêmement désagréable de vous lire, sur presque tous les topics d'ailleurs...

Zelpp
Zelpp
Niveau 10
22 janvier 2015 à 01:32:54

Dying light sans hésité.

elio01
elio01
Niveau 8
22 janvier 2015 à 01:39:53

Les deux que dire de plus :hap:

gunnaldo
gunnaldo
Niveau 8
22 janvier 2015 à 11:04:30

dying light ou evolve les 2 sont répétitifs ...

dans evolve tu joue le monstre quasi tout le temps de la même façon et ils ont déjà installé un système spécial pigeon avec dlc et précommande du coup si tu le prend en magasin sans préco ni rien tu n'as pas du tout accès à certaines choses (monstres skins etc) bref une honte .

Dans dying light tu as un mode qui ne sera dispo que si tu le préco etc et c'est le même jeu que dead island ...tu butes du zombie dans les rues ...un bon gros jeux de pigeon ...

Les consoles new-gen devraient bouger leur cul d'incompétent pour proposer de vrai jeu car pour le moment c'est fatiguant de voir des joueurs se satisfaire d'un tel catalogue de jeu aussi merdique ...

je ne veux pas être insultant mais les joueurs achètent ce qu'on leur propose et en l'occurence si tu prend aucun de ces 2 jeux tu auras rien de nouveau avant witcher 3( enfin un jeu correct ...) en mai ...

bref quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus...

PS je boycotte Techland pour leur système visant à repousser la date du jeu version boite qui peut te couter moins chère en magasin et laisser inchangé le démat à 70euros pour que les gens prennent cette option et que ca soit rentable pour eux ...

alpha-core
alpha-core
Niveau 6
22 janvier 2015 à 12:37:20

Pour toi je ne voit que la psychanalyse ou la corde.....

gunnaldo
gunnaldo
Niveau 8
22 janvier 2015 à 12:58:45

alpha-core

retourne jouer à ton jeu favori Lego batman (fiche joueur) ...tu es tellement peu exigeant que tu n'arrive même pas à dissocier de la merde et de la nourriture ...donc mange ta merde ! et garde le sourire !

Adoorius
Adoorius
Niveau 9
22 janvier 2015 à 13:48:18

Le 22 janvier 2015 à 12:58:45 gunnaldo a écrit :
alpha-core

retourne jouer à ton jeu favori Lego batman (fiche joueur) ...tu es tellement peu exigeant que tu n'arrive même pas à dissocier de la merde et de la nourriture ...donc mange ta merde ! et garde le sourire !

Les goûts et les couleurs, The Witcher 3 ne m'attire pas du tout alors que The Order 1886 beaucoup plus.

alpha-core
alpha-core
Niveau 6
22 janvier 2015 à 14:05:23

Le 22 janvier 2015 à 12:58:45 gunnaldo a écrit :
alpha-core

bah justement il est bien sympa ce petit jeu, je sais pas si t'y a joué pour dire que c'est le la merde, a la vu de ton commentaire je pense que ton ignorance est a l'image de ton agressivité

donc je dirai, toi retourne d'ou tu viens et laisse les grand parler de leur futur jeu, va sur le forum des devins (puisque tu la science infuse et sait d'ores est déjà que witcher 3 sera le meilleur jeu de la terre)

ta retraite dans ce forum occulte me permettra de garder le sourire mais certainement pas de manger de la merde. le caca c'est caca .....!!

La vidéo du moment