CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolve ou dying light?

narcotix-13
narcotix-13
Niveau 6
21 janvier 2015 à 09:25:42

J aimerai vos avis svp, meme si les vidéos de dying light m enchante j ai peur de le laisser aux oubliettes en 2 semaines, et quand je vois evolve le teamplay est beaucoup plus present, sur la longueur j ai l impression qu evolve propose un reel challenge...

Vous en pensez quoi?

Turbo-Singe
Turbo-Singe
Niveau 8
21 janvier 2015 à 09:30:11

Salut :)

C'est un style de jeu différent: DL est un jeu de zombie avec un cycle jour/nuit, qui peut se jouer en coop. Evolve s'oriente sur de la coop uniquement où l'on traque un monstre.
Pour la durée de vie, en fait ça dépend de toi et ce que tu recherches comme gameplay. Quoi qu'il en soit, les devs de DL ont promis plus de 50 heures de jeu, sachant que tu peux en outre le recommencer en coop, ou simplement explorer, donc tu as de la marge avant de le laisser prendre la poussière.

alpha-core
alpha-core
Niveau 6
21 janvier 2015 à 09:40:27

Pour moi le soucis avec Evolve, c'est qu'il me semble assez répetitif, un peu comme Destiny, tu va farmer toujours la même chose, toujours le même cycle lors des parties, évolution du monstre, traque, gun fight.

je me lasse assez vite de ce genre de jeu, genre destiny je me suis bien fait piégé, âpres avoir fait et refait quelque assaut je l'ai même pas redémarré le jeu.

Avec dying, je pense que le jeu sera plus varié et aussi plus accessible en coop, car dans un jeu comme Evolve, si ton équipe est moisi (genre pik up) j'ai l'impression que c'est la mort assuré.

donc tous va dépendre de ce que tu recherche, si ta une team ou des potes sur evolve et que tu peu jouer en groupe et pas en pik up ca peu être vraiment fun.

si par contre tu préfère varié les plaisir et après cassé du zombies en coop, le pik up ne posera surement aucun problème dans ce genre de jeu (comme dead island koi)

Hexzyl360
Hexzyl360
Niveau 8
21 janvier 2015 à 10:33:29

Dying light sans hésiter

matix3382
matix3382
Niveau 8
21 janvier 2015 à 11:09:59

Dying Light est à mon avis bien au dessus d'Evolve qui est hyper répétitif.

ryu52
ryu52
Niveau 6
21 janvier 2015 à 11:10:09

je pense que si tu veut un scénar bon ou mauvais ,tu peut oublier evolve, par contre point de vue gameplay evolve a l'air d' avoir une très bonne verticalité et dying light un free run genre ninja qui fait des bons et saut de ouf tout a fait désirable.
bref pour moi c'est dying light (en support physique) sans hésiter!!!

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
21 janvier 2015 à 11:22:58

serieux c'est horrible les gens qui disent que evolve et répétitif sans l'avoir tester. :s

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
21 janvier 2015 à 11:39:05

Au vu des vidéos, on à l'air de faire un peu tout le temps la même chose dans Evolve, désolé.
Je l'attendais énormément, mais quand j'ai vu du gameplay en live, ça m'a beaucoup refroidis, et je ne sais plus trop qu'en penser

alpha-core
alpha-core
Niveau 6
21 janvier 2015 à 11:44:10

Le 21 janvier 2015 à 11:22:58 bouletenpc a écrit :
serieux c'est horrible les gens qui disent que evolve et répétitif sans l'avoir tester. :s

bah on en reparle apres la sortie hein, comme tous les fps genre cod ou bf, ou encore destiny

t'es laché au point A, tu but ce qui arrive du point B, et rebelotte, bref c'est un mode de jeu qu'il faut aimer et qui prend tous son sens ahma lorsque tu joue en team play avec t potes ou un clan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2015 à 12:18:15

J'ai fait alpha et beta d'evolve jme suis bien eclaté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2015 à 12:24:21

J'ai fais la beta d'évolve, ce n'est pas un mauvais jeu c'est sure, mais comme quelqu'un l'a dit un peu plus haut, c'est assez répétitif.. Vraiment comme destiny ! Maintenant pour jouer en coop avec des potes de temps en temps c'est cool, mais je pense qu'au niveau du scénario et tous ça, il y a pas photo, Dying light direct !

Adoorius
Adoorius
Niveau 9
21 janvier 2015 à 13:07:27

J'ai torché la bêta dans tous les sens. Le concept est original mais ça tourne vite en rond, les parties se ressemblent tous et la répétitivité se sent.
Les courses poursuites contre les bêtes sont d'un ennui terrible.
Très déçu de ce Evolve, je ne l'achèterai pas.

narcotix-13
narcotix-13
Niveau 6
21 janvier 2015 à 13:34:09

Merci pour tout vos avis.
Je suis d accord avec tout ce que vous dites sur DL donc je vais me le prendre et attendre le test et la sortie d evolve en entier pour savoir si je le prend aussi parce pour moi il y a quand meme une profondeur de gameplay dans evolve qui necessitent aussi d avoir une bonne equipe pour profiter pleinement du jeu

LoLFictions
LoLFictions
Niveau 10
21 janvier 2015 à 15:20:15

J'ai saigné la Big Alpha et je n'est fais qu'une seule partie a la Beta fermée.
Franchement, il est trop répétitif, beaucoup trop.

fredoff9
fredoff9
Niveau 7
21 janvier 2015 à 15:26:39

mon dieu comment ose tu une pareil comparaison :banzai:

matix3382
matix3382
Niveau 8
21 janvier 2015 à 15:47:50

Je n'ai pas joué à Evolve en effet mais j'ai vu des Live sur Twitch et franchement je n'accroche pas, après c'est un avis perso donc çà vaut ce que çà vaut...
C'est un jeu à acheter en promo dans quelques mois pour jouer avec ses amis.

Iron-Chiasse
Iron-Chiasse
Niveau 3
21 janvier 2015 à 16:34:00

Dying light est bcp mieux :ok:

fredoff9
fredoff9
Niveau 7
21 janvier 2015 à 16:54:11

Ewolve j'y est joué pas mal le weekend dernier mais j'ai pas accroché chargement trop long, pour etre le monstre c'est aléatoire au debut de partie donc parfois il passe pas mal de partie sans que tu soit le monstre. idem pour les autres classes. et ilm'a vite lassé mais ca c'est question de gout j'ai pas accroché d'autre le trouverons mieux car malgré tout les graphisme sont correct, c'est fluide et l'idée du jeux très bonne.

fredoff9
fredoff9
Niveau 7
21 janvier 2015 à 16:55:26

Le 21 janvier 2015 à 16:54:11 fredoff9 a écrit :
Ewolve j'y est joué pas mal le weekend dernier mais j'ai pas accroché chargement trop long, pour etre le monstre c'est aléatoire au debut de partie donc parfois il passe pas mal de partie sans que tu soit le monstre. idem pour les autres classes. et ilm'a vite lassé mais ca c'est question de gout j'ai pas accroché d'autre le trouverons mieux car malgré tout les graphisme sont correct, c'est fluide et l'idée du jeux très bonne.

dying light conviendra mieux a ceux qui aime crafter, les zombies et les mondes ouvert :bave:

Adoorius
Adoorius
Niveau 9
21 janvier 2015 à 17:21:20

ffredof9
Le mec skizo qui se répond tout seul. :hap:

La vidéo du moment