corvo85
MP
CiterBlacklisterAlerte
05 avril 2016 à 12:45:02
Totalement conquis par le jeu, deja graphiquement je trouve que c'est vraiment du tres haut niveau j'adore tous les effets, ça donne un style et un cachet que seul Remedy peut retranscrire, ce qui lui donne un coté unique.
Ensuite le gameplay sans etre revolutionnaire je le trouve de bonne facture, les pouvoirs se debloquent au fur et a mesure et le jeu devient de plus en plus fun.
J'accroche enormement au concept serie TV et jeux, les choix sont interessants et la serie Tv est plutot bien foutu.
-----Je m'aarrête là, pour avoir visionné 2h de gameplay pour l'épisode 1, c'est vraiment très moyen au contraire, le gameplay est intéressant mais vraiment trop peu exploité, quant à la série, mon Dieu quelle catastrophe, même le Derrick du jeudi AM est plus passionnant, c'est aussi terne et sous-joué qu'un épisode de série B Est-allemande des années 80.
Ce qui reste pour moi de cette séance :
-
-Graphismes sympa, fluidité et scintillement pénibles (version xb1)
--Gameplay sympa en mode combat (l'embryon de parkour et les puzzles niveau CE1 = aucun intérêt)
- les avatars numériques des acteurs semblentt meilleurs que les vrais (c'est dire)
Au final, je pense que ce jeu a un intérêt, les séances de combat en mode arêne avec moult ennemis, un peu à la Batman Arkham, le reste m'a vraiment refroidi par contre, je comprends mieux certaines notes très moyennes désormais.