CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'adore !

corvo85
corvo85
Niveau 5
06 avril 2016 à 14:42:31

"c’est aussi respecter les développeurs du jeux!"

C'est la chose la plus importante a mon sens que certains oublie, on devrait les remerciers de passer autant de temps a faire des jeux pour que nous joueurs puissont les experimentés, surtout quand ils tentent quelque chose de nouveau et de risqué comme QB.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2016 à 14:54:23

Le 06 avril 2016 à 14:42:31 Corvo85 a écrit :
"c’est aussi respecter les développeurs du jeux!"

C'est la chose la plus importante a mon sens que certains oublie, on devrait les remerciers de passer autant de temps a faire des jeux pour que nous joueurs puissont les experimentés, surtout quand ils tentent quelque chose de nouveau et de risqué comme QB.

C'est tellement vrai...

De plus, on peu dire que Remedy est un "petit" studio comparé à d'autres, et il te sortent à chaque coup un jeu qui fait le taff dans son domaine.
Et tout leur jeu on se petit je ne sais quoi qui te procure la sensation de jouer à un vrai bon jeu.

Message édité le 06 avril 2016 à 14:54:48 par Pseudo supprimé
fenix3
fenix3
Niveau 10
06 avril 2016 à 19:14:18

c est un jeu qui n est pas novateur et pourtant j ai la sensation d avoir vraiment quelque chose qui change ca m faisait pareil pour a.wake qui n inventait rien et pourtant il m est resté en tete
peut etre la magie remedy!

perycless
perycless
Niveau 4
06 avril 2016 à 20:21:10

En effet le jeux n'est pas parfait, mais il est vraiment très bon, ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y est pas d'interaction au corps à corps quand on fige un enemi comme c'était le cas à l'E3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2016 à 20:27:11

franchement y a vraiment du boulot de la part des développeurs c'est un très bon jeu !

TrinistA
TrinistA
Niveau 6
07 avril 2016 à 00:37:40

Du très bon ce jeu, la seule ombre au tableau reste cet effet de grain omniprésent mais on s'y habitue. On ne pourra pas reprocher aux développeurs de ne pas se casser le cul pour nous proposer d'autres choses et rien que pour cela il faut saluer le travail accompli sur QB.

Oooork
Oooork
Niveau 10
07 avril 2016 à 01:39:00

Oui excellent je suis a lacte 4

corvo85
corvo85
Niveau 5
07 avril 2016 à 12:34:54

Le 07 avril 2016 à 01:39:00 Oooork a écrit :
Oui excellent je suis a lacte 4

très intéressant cet acte :)

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
07 avril 2016 à 21:02:11

Apparemment l'acte 4 envois du lourd il parait ? :)

Oooork
Oooork
Niveau 10
07 avril 2016 à 21:05:43

Oui jusqu'à mon problème c le meilleur acte pour moi

fenix3
fenix3
Niveau 10
07 avril 2016 à 22:00:28

que l on aime ou pas ceux qui descendent le jeu abusent ou ne l on meme pas
on peut dire ce qu on veut remedy a fait du tres bon taf ils se sont appliqués sur pas mal d elément du jeu qui sont tres travaillés

et le gameplay que certains critiquent j le trouve juste génial
quand j vois qui y en a qui critiquent le fait d se mettre a couvert automatiquement ca m fait doucement rire
le jeu n est pas pensé pour etre a couvert comme un gear du coup cela ne gene en rien j comprends tout a fait ce choix des devellopeurs de n pas s embarasser d un bouton pour etre a couvert

dans les scenes d actions on est amené a courir speeder utiliser les pouvoirs ect...mais en aucun cas on joue en passant de planque en planque comme dans la plupart des tps et le pire c est que certains sites on critiqué ce choix a croire qu ils n ont pas compris comment les phases d actions etaient pensées et comment elles devaient se jouer

Avisdejoueur
Avisdejoueur
Niveau 5
08 avril 2016 à 09:43:08

Je vous adresse un autre TEST positif :fete: :

http://www.geek4life.fr/2836/TEST_-_Quantum_Break_-_17sur20

corvo85
corvo85
Niveau 5
09 avril 2016 à 00:22:58

Le 07 avril 2016 à 22:00:28 fenix3 a écrit :
que l on aime ou pas ceux qui descendent le jeu abusent ou ne l on meme pas
on peut dire ce qu on veut remedy a fait du tres bon taf ils se sont appliqués sur pas mal d elément du jeu qui sont tres travaillés

et le gameplay que certains critiquent j le trouve juste génial
quand j vois qui y en a qui critiquent le fait d se mettre a couvert automatiquement ca m fait doucement rire
le jeu n est pas pensé pour etre a couvert comme un gear du coup cela ne gene en rien j comprends tout a fait ce choix des devellopeurs de n pas s embarasser d un bouton pour etre a couvert

dans les scenes d actions on est amené a courir speeder utiliser les pouvoirs ect...mais en aucun cas on joue en passant de planque en planque comme dans la plupart des tps et le pire c est que certains sites on critiqué ce choix a croire qu ils n ont pas compris comment les phases d actions etaient pensées et comment elles devaient se jouer

la fin egalement, certains se sentent frustrer mais personnellement j'ai adorer pour plusieurs raisons, les personnes qui prennent le temps de tout lire comprendront.

Sylvain_kurts
Sylvain_kurts
Niveau 27
09 avril 2016 à 00:53:08

C'est un très bon jeu, j'avais déjà pris énormément de plaisir sur Max Payne 1 et 2 et Alan Wake. QB est vraiment cool pour tous les détails! Les références! Avec le début à là retour vers le futur (la pétition pour la bibliothèque) :rire: tout est trop top!!! Je l'attendais beaucoup et je l'ai pris je joue de la sortie! J'adore la SF et la le côté série moderne ça tue! Enfin je suis qu'à l'acte deux, vivement la semaine prochaine que je puisse continuer lol

fenix3
fenix3
Niveau 10
09 avril 2016 à 03:17:50

si tu es deja en kiff a l acte 2 j pense que tu vas adorer le reste

corvo85
corvo85
Niveau 5
10 avril 2016 à 17:48:46

Pour ma part je trouve que c'est peut etre le meilleur Remedy, j'ai grave accroché malgré les defauts.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
10 avril 2016 à 18:19:07

corvo85
MP
CiterBlacklisterAlerte
05 avril 2016 à 12:45:02

Totalement conquis par le jeu, deja graphiquement je trouve que c'est vraiment du tres haut niveau j'adore tous les effets, ça donne un style et un cachet que seul Remedy peut retranscrire, ce qui lui donne un coté unique.
Ensuite le gameplay sans etre revolutionnaire je le trouve de bonne facture, les pouvoirs se debloquent au fur et a mesure et le jeu devient de plus en plus fun.
J'accroche enormement au concept serie TV et jeux, les choix sont interessants et la serie Tv est plutot bien foutu.

-----Je m'aarrête là, pour avoir visionné 2h de gameplay pour l'épisode 1, c'est vraiment très moyen au contraire, le gameplay est intéressant mais vraiment trop peu exploité, quant à la série, mon Dieu quelle catastrophe, même le Derrick du jeudi AM est plus passionnant, c'est aussi terne et sous-joué qu'un épisode de série B Est-allemande des années 80.
Ce qui reste pour moi de cette séance :

-
-Graphismes sympa, fluidité et scintillement pénibles (version xb1)
--Gameplay sympa en mode combat (l'embryon de parkour et les puzzles niveau CE1 = aucun intérêt)
- les avatars numériques des acteurs semblentt meilleurs que les vrais (c'est dire)

Au final, je pense que ce jeu a un intérêt, les séances de combat en mode arêne avec moult ennemis, un peu à la Batman Arkham, le reste m'a vraiment refroidi par contre, je comprends mieux certaines notes très moyennes désormais.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
10 avril 2016 à 18:19:45

corvo85
MP
CiterBlacklisterAlerte
05 avril 2016 à 12:45:02

Totalement conquis par le jeu, deja graphiquement je trouve que c'est vraiment du tres haut niveau j'adore tous les effets, ça donne un style et un cachet que seul Remedy peut retranscrire, ce qui lui donne un coté unique.
Ensuite le gameplay sans etre revolutionnaire je le trouve de bonne facture, les pouvoirs se debloquent au fur et a mesure et le jeu devient de plus en plus fun.
J'accroche enormement au concept serie TV et jeux, les choix sont interessants et la serie Tv est plutot bien foutu.

:d) -----Je m'arrrête là, pour avoir visionné 2h de gameplay pour l'épisode 1, c'est vraiment très moyen au contraire, le gameplay est intéressant mais vraiment trop peu exploité, quant à la série, mon Dieu quelle catastrophe, même le Derrick du jeudi AM est plus passionnant, c'est aussi terne et sous-joué qu'un épisode de série B Est-allemande des années 80.
Ce qui reste pour moi de cette séance :

-
-Graphismes sympa, fluidité et scintillement pénibles (version xb1)
--Gameplay sympa en mode combat (l'embryon de parkour et les puzzles niveau CE1 = aucun intérêt)
- les avatars numériques des acteurs semblentt meilleurs que les vrais (c'est dire)

Au final, je pense que ce jeu a un intérêt, les séances de combat en mode arêne avec moult ennemis, un peu à la Batman Arkham, le reste m'a vraiment refroidi par contre, je comprends mieux certaines notes très moyennes désormais.

Bibochon
Bibochon
Niveau 9
10 avril 2016 à 18:21:49

Bon bey voilà jeu terminer en difficile quel pied ! Maintenant je le retente en ramassant tout et en lisant tout , vraiment très bonne surprise ce jeu [[sticker:p/1kki]]

fenix3
fenix3
Niveau 10
10 avril 2016 à 19:24:18

@bellerophono007 de quelles notes tres moyennes tu parles? car a part 1 ou 2 sites le jeu a de tres bonnes notes tu n vas pas trouver beaucoup de notes a 13, 14 qui justifiraient que tu trouvres les notes de ce jeu moyennes mais ce qui n est pas l cas

La vidéo du moment