CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration PC juste Abusé..

kynis
kynis
Niveau 6
09 mars 2016 à 23:29:28

Le 09 mars 2016 à 15:58:21 Watibeex a écrit :
T'as vu ça dans ta boule de cristal madame soleil ? Attendons la sortie du jeu avant de l'ouvrir pour dire ce genre de niaiserie
Watch dogs a fait plus de 10 millions de vente, tu parles d'un bide... Après qu'on aime ou pas c'est autre chose

oui il a fait 10 millions à cause de la communication, la pub et c'est principalement à cause de ca que le public a été dupé. C'est pas moi qui parle mais les stats le jeu a été acheté mais très vite délaissé. Donc je ne dis pas de niaiserie, ce sera la même chose. Je suis visionnaire, une capacité à voir une chose évoluer dans le temps. Comme si fallait être médium... Je pense que la série sera plus accrocheuse que le jeu.

mikegy
mikegy
Niveau 50
11 mars 2016 à 18:22:34

Y a pas une config moins forte prévue ?

Sinon, Watch Dogs a fait un bide en critiques ! J'y ai joué quelques heures mais j'ai vite lâché ; un calvaire, lourd et inintéressant.

sebluc30
sebluc30
Niveau 10
15 mars 2016 à 14:16:34

Je prend la version one je me sauve des futurs BSOD et des erreur quand je vais partir mon jeu sur one pas d'erreur x mon jeu a cessé de fonctionné.J'ai beau rechercher sur le strore du pc impossible de trouver le jeu.

eltharin
eltharin
Niveau 21
15 mars 2016 à 19:30:53

Le 14 février 2016 à 00:58:20 Dev92 a écrit :

Le 12 février 2016 à 22:08:53 yann[360] a écrit :
Je te remercie pour le lien !

Mais sa reste quand même aberrant de voir qu'il y ait besoin de 16g de ram.. Et une 970 pour le recommandé !! C'est commercial tout ça :ok:

Perso pour le coté aberrant juste "Windows 10 Obligatoire" :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

Windows 10 est gratuit pour l'instant, et fonctionne très bien... Aucune raison de faire la tronche (mis à part râler sur le fait qu'ils poussent un peu trop les gens pour y aller contre leurs volontés... ça c'est dérangeant)

eltharin
eltharin
Niveau 21
15 mars 2016 à 19:35:26

Le 11 mars 2016 à 18:22:34 mikegy a écrit :
Y a pas une config moins forte prévue ?

Sinon, Watch Dogs a fait un bide en critiques ! J'y ai joué quelques heures mais j'ai vite lâché ; un calvaire, lourd et inintéressant.

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019641-watch-dogs-test.htm (jvc 18/20)
http://www.gamekult.com/jeux/test-watch-dogs-SU3050029051t.html (gamekult 7/10)
http://www.gameblog.fr/tests/1953-watch-dogs-ps4 (gameblog 4/5)
http://www.lesnumeriques.com/jeux-video/watch-dogs-p13497/test.html (les numériques 4/5)

Je veux bien que tu dise qu'il ne t'a pas emballé et que tu trouve que c'est un mauvais jeu. Mais ne va pas inventer un faux bide histoire d'appuyer une théorie ou autre qui serait fondé sur du fake...

western51
western51
Niveau 64
19 mars 2016 à 13:33:08

Mais vous croyez vraiment à toute cette comm' sur les configs ?
Vous êtes bien crédules.
Comme toujours, le jeu tournera bien sur des config modestes, et s'il est bien optimisé, ça devrait également bien tourner sur des config plus musclées.

lovelace973
lovelace973
Niveau 11
21 mars 2016 à 21:39:12

entre ceux qui disent que le jeu va bider et ceux qui gueule parceque la cinfig est trop haute et qui se cache en suivant les autres moutons sur l'optimisation, j'ai envie de dire mdr une bande de debile profonds voila ce que vous êtes.
Le jeu n'est pas sortit et vous pensez déja tout savoir dessus: fermez vos gueules et attendez la sortie du jeu et d'y avoir joué et après vous pourrez avoir la prétention de critiquer le jeu

Waskhar
Waskhar
Niveau 7
21 mars 2016 à 22:06:39

+1 VDD
Ce forum est un vrais ramassi de pleureuses frustrées

lovelace973
lovelace973
Niveau 11
22 mars 2016 à 00:05:31

je te suis VDD c'est tellement énervant de voir des gens comme ça.

[K]urumi
[K]urumi
Niveau 13
22 mars 2016 à 15:55:03

Donc c'est officiellement mort pour une sortie sur Steam ? [[sticker:p/1lmk]]

eltharin
eltharin
Niveau 21
22 mars 2016 à 19:39:24

Le 22 mars 2016 à 15:55:03 [K]urumi a écrit :

il sortira uniquement sur Le shop windows 10. Et probablement seulement le jour de la sortie et pas avant du coup. (enfin pas de pré-achat)

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
22 mars 2016 à 19:44:21

Le 22 mars 2016 à 15:55:03 [K]urumi a écrit :

c'est tres peu probable même si il y a quelques temps j'ai lu une news qui disait que des negociations été en cours avec steam. mais pour l'instant il sera uniquement dispo sur le store xbox de W10

Message édité le 22 mars 2016 à 19:47:55 par mr_s_crow
[JVC]Hysterik
[JVC]Hysterik
Niveau 5
26 mars 2016 à 10:34:15

:rire:

Cette config requise :rire:

Ils ont cru , ils ont développer crysis 4 ou quoi :rire:

hiyuu_tasuma
hiyuu_tasuma
Niveau 9
28 mars 2016 à 07:50:28

@Tout les jean kévin de ce topic

A mes cher jean kévin qui ne semble n'avoir JAMAIS jouer à un jeu sur pc...
Ou alors j’espère que vous troller.... Car la sa devient grave !

Sur pc ont as une chose magique à appeler option et réglages graphique ce qui permet pour les personne ayant un pc haut de gamme d'avoir une meilleur qualité graphique.

Donc mes cher KEVIN il serait temps de comprendre que la configuration recommander est la pour profiter au mieux du jeu.

Et non pour dire que cette config est la pour avoir un rendu console

Edit :

Je vous invite à regarder cette video : https://www.youtube.com/watch?v=O16643JMkrg

Le jeu à rien d’exceptionnel graphiquement il est très moyen avec un filtre gris dégelasse et des couleurs terne

Message édité le 28 mars 2016 à 07:55:20 par hiyuu_tasuma
Jean-talus
Jean-talus
Niveau 8
10 avril 2016 à 12:44:03

J'ai ski faut pour la config ultra, j'ai hâte de le tester mais ça fait quand même bondir de voir ça :rire:

matt44200
matt44200
Niveau 59
17 avril 2016 à 20:17:12

abuser les configurations demandé pour les jeux récents quand on voit la beauté d'un uncharted ou tomb raider qui tournent pourtant sur console faut pas se moquer du monde !! plus de 300€ la 970 1 ans après elle tiens plus la route ! je ne parle pas de ma 760 que j'ai acheté il y a seulement 2 ans... quand a windows 10 ca fait chié mais on pourra pas y échapper visiblement !!

ChrisD4lite
ChrisD4lite
Niveau 6
18 avril 2016 à 02:22:37

Une gtx 970 tiendra la route encore pour pas mal de temps hein. Bien que les nouvelles cartes sous architecture Pascal arrivent.

Maintenant dire que les jeux cité sont beau sur console je dirais Mouais ... Quand ta toucher au même jeu sur PC (pour les jeux disponibles oui Uncharted ne l'est pas mais tomb t'aider oui) avec un PC qui a une vrai config de gamer et pas un PC que t'achète à carrefour, la différence entre la version console et PC est énormes.

Après en général ont se retrouve avec des gens non optimisé (ça devient assez rare j'ai eu rarement des problèmes avec les derniers jeux récent) et surtout même tout se qui est temps de chargement etc c'est la plus part du temps hyper plus rapide que sur console.

Maintenant il y a aussi autre chose, la gourmandise. Oui, certains jeux sont très mal optimisé certe, mais beaucoup veulent les faires tourner tout au max sans réfléchir aux différentes options activés et du coup comme le matos n'est pas adaptée ils viennent sur les diffèrent topic dire "JEUX DE MERDE BLA-BLA-BLA" alors que le problème vient de leur config pour une bonne majorité

Message édité le 18 avril 2016 à 02:23:58 par ChrisD4lite
Xplay3X
Xplay3X
Niveau 28
19 avril 2016 à 20:08:32

On voit que le portage sur PC a été fait avec la plus grande attention.

Lors de l'avertissement de sauvegarde, il est demandé de ne pas éteindre la console :hap:

Message édité le 19 avril 2016 à 20:09:01 par Xplay3X
La vidéo du moment