CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration PC juste Abusé..

yann[360]
yann[360]
Niveau 34
12 février 2016 à 16:22:23

Bien le bonjour, du coup j'ai vu rapidement la config "recommandé" et bientôt va falloir gagné au loto :noel:
Du grand n'importe quoi..

-I7 4790

-Windows 10

-Gtx 980i (rien que ça !!)

-16g de ram

-55GB

Enfin bref.. Vue la config moi je m'attends à un jeu juste INCROYABLES !! Graphiquement !! Par ce que là.. On est bon pour du 4K hein..
Mais bon sachant que ça sera un jeu One de base les développeurs vont pas faire de gros écart graphique.. On connaît la musique..

D'où pourquoi ont nous prend vraiment pour des c... Quand on voit la configuration rec !

yann[360]
yann[360]
Niveau 34
12 février 2016 à 22:08:53

Je te remercie pour le lien !

Mais sa reste quand même aberrant de voir qu'il y ait besoin de 16g de ram.. Et une 970 pour le recommandé !! C'est commercial tout ça :ok:

Waskhar
Waskhar
Niveau 7
13 février 2016 à 10:22:57

Ouaaah!!!! Cette config de ouf pour arriver au niveau de la XBOne! DirectX12 va booster à mort cette p'tain de console!!!

PneuAntisemite
PneuAntisemite
Niveau 10
14 février 2016 à 00:57:50

jeu optimiser a la pisse il ce foute des joueur pc ! pour un jeu qui en plus va ce tapper un downgrade a la sortie et qui risque d’être un béte jeux d'action a la " mémoire dans la peau " qui va durée 10-15 heure dans un monde non open world , faut une config au alentour des 1400 euro pour le faire tourner en ultra :honte:

et ma config récente et a peine dans la config recommandé WUT !

quand tu voie que ca tourne sur one et ps4 ou les config des console sont moin puissante :rire:

Dev92
Dev92
Niveau 9
14 février 2016 à 00:58:20

Le 12 février 2016 à 22:08:53 yann[360] a écrit :
Je te remercie pour le lien !

Mais sa reste quand même aberrant de voir qu'il y ait besoin de 16g de ram.. Et une 970 pour le recommandé !! C'est commercial tout ça :ok:

Perso pour le coté aberrant juste "Windows 10 Obligatoire" :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 13:17:05

Le W10 obligatoire ne fait que prouver que la version PC est un simple portage de la One sans aucune opti faite no changement.
D'où le fait que la config soit aussi énorme pour le recommandé, et je suis sur qu'une 980 aura des chutes de framerate au vu que l'opti inexistante.

J'imagine même pas le gameplay clavier + souris qui risque d'être horrible s'ils bossent pas dessus.

ogz974
ogz974
Niveau 7
14 février 2016 à 19:33:25

Utile d'avoir 16GO pour se jeux si on a déja 8GO ?!?

JENOVAMORT
JENOVAMORT
Niveau 12
15 février 2016 à 01:27:20

Limite la demande en GPU je m'en tape un peu, les cartes graphique s'améliorent grandement chaque année (et il y aura un gros bon dès la prochaine génération d'après ce que j'ai compris).

Par contre, l'intérêt premier de DX12 est de limiter la saturation du CPU en passant une bonne partie des calculs directement au GPU (je n'entre pas dans les détails), et on en a bien besoin! Les derniers AAA galère à tenir les 60fps sur les CPU les plus puissants justement à cause de cette saturation.

Les jeux demande des CPUs de plus en plus puissant, mais le hic, c'est que les CPUs ne s'améliorent que très peu au fil des ans!

Donc soit on a vraiment affaire à un portage de très mauvaise qualité (ce qui est idiot, être un des premiers titres DX12 lui donne un potentiel commercial énorme!), soit finalement DX12 ne changera pas grand chose, et si c'est le cas, on va galérer à jouer sur pc dans les années qui viennent.

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
16 février 2016 à 00:07:23

Pourquoi vous parlez de l'optimisation pourrie alors que vous n'avez même pas encore le jeu ? Attendez la sortie avant de faire vos bêtes enragés comme toujours, on pourra en parler après !

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
16 février 2016 à 00:17:02

16 Go de RAM et une 980 TI pour un jeu qui tourne sur ONE :pf:

Soit c'est le pire portage fini à la pisse qu'on est jamais vu, soit on aura une version PC extra-ordinaire à des années lumières de la version console. La première solution étant la plus probable ...

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
16 février 2016 à 11:55:03

Le 16 février 2016 à 00:17:02 jin[JV] a écrit :
Soit on aura une version PC extra-ordinaire à des années lumières de la version console.

Comme dab quoi x)

retrogaming64
retrogaming64
Niveau 10
24 février 2016 à 01:12:35

Le 16 février 2016 à 00:17:02 jin[JV] a écrit :
16 Go de RAM et une 980 TI pour un jeu qui tourne sur ONE :pf:

Soit c'est le pire portage fini à la pisse qu'on est jamais vu, soit on aura une version PC extra-ordinaire à des années lumières de la version console. La première solution étant la plus probable ...

avec une GTX 980 Ti ta pas des graphismes et une fluidité d'une One :rire2:
cette carte permet de jouer en 4k sur 90% des jeux et sur One ? aucun....

Message édité le 24 février 2016 à 01:13:23 par retrogaming64
bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
25 février 2016 à 03:59:18

La vraie logique de tout çà c'est qu'ils ne veulent PAS le vendre sur PC , mais sur XO, parce que : config de ouf + W10 +W$-store c'est pas gagné pour attirer les joueurs PC. Sinon c'est au mieux de l'ordre de l'acte manqué ou au pire du suicide commercial.
Ils ne doivent pas connaître la maxime "On n'attire pas les mouches avec du vinaigre"

Message édité le 25 février 2016 à 04:00:58 par bellerophon007
pixel_uzi
pixel_uzi
Niveau 20
28 février 2016 à 20:21:09

Pourtant pc master race non ? :noel:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
29 février 2016 à 22:22:39

Perso, moi j'attend ce jeu de pied ferme! J'ai la config adéquate! Et sur mon Acer XZ350CU 35" 21/9 en dalle VA 144Hz, ça va être la claque! :cool:

Arcktor
Arcktor
Niveau 5
01 mars 2016 à 08:23:56

On a bien vu ce que cela donne les jeux Windows only .....comme halo 2 avec vista ce fut un carnage

Ou encore les jeux Windows store rien que ROTR est une merde infâme sur le Wstore et sur steam rien à voir ... .

MS se flingue eux même la

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
02 mars 2016 à 22:47:54

C'est faux il n'y a que quelques commentaires qui critiquent le jeu sur windows store, c'est très loin d'être une généralité !

kynis
kynis
Niveau 6
08 mars 2016 à 02:18:11

ce jeu va faire un bide comme watchdog

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
09 mars 2016 à 15:58:21

T'as vu ça dans ta boule de cristal madame soleil ? Attendons la sortie du jeu avant de l'ouvrir pour dire ce genre de niaiserie
Watch dogs a fait plus de 10 millions de vente, tu parles d'un bide... Après qu'on aime ou pas c'est autre chose

Message édité le 09 mars 2016 à 16:00:55 par Watibeex
La vidéo du moment