CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arme de mêlée

Nyddhog8
Nyddhog8
Niveau 8
30 décembre 2014 à 21:23:51

:salut: j'ai une petite question est ce qu'on découpe plus rapidement les parties des ravisseurs avec une arme de mêlée légère ou un coutelaser ou c'est la même chose ? car depuis le début j'utilise principalement des armes de mêlée légère et je voudrais bien passer a des lourde :merci:

dikial31
dikial31
Niveau 10
22 janvier 2015 à 22:51:25

avec la lourde tu ne peut pas découpé

-skullseven-
-skullseven-
Niveau 5
28 janvier 2015 à 00:26:04

tu n'as pas compris ce qu'il a dit
il voulait savoir si le coupelaser est plus utile que les armes légères si oui il prend des arme lourdes ET le coupelaser, si non alors il continue au couteau suisse

agyr31
agyr31
Niveau 3
29 mars 2015 à 13:57:57

Bonjour,
petit up
j'ai la même question, et jaimerais savoir si l'augmentation de dégât des armes de cac apte à la découpe change qque chose
merci

OperationNT
OperationNT
Niveau 4
05 avril 2015 à 14:01:40

Bonjour,

Oui, il semblerait que la vitesse de découpe soit uniquement liée à la puissance de l'arme. Donc, les modules d'augmentation de puissance améliore la vitesse de découpe. De plus, il semblerait que la meilleure arme soit du coup le Damascus Knife qui a la puissance de base la plus élevée des armes de mélées légères.
http://www.gamefaqs.com/boards/715590-freedom-wars/70840626

agyr31
agyr31
Niveau 3
06 avril 2015 à 09:51:20

merci,
du coup il vaut mieux optimiser un couteau de damas.
mais ce que je n'ai pas compris c'est, est ce que n'importe quelle arme de niveaux 1 "à évolution tardive" convient pour l'optimisation, ou il y a des facteur que j'ai zappé car ici ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30909-1705-1-0-1-0-tutoriel-arme-optimisee.htm ) il est dit qu'il faut une arme de rareté 8, du coup j’attends de monté mes usines max et je craft jusqu’à une arme optimisé de lvl 8 ?

rumus13
rumus13
Niveau 5
06 mai 2015 à 00:03:28

Je suis vraiment pas sur de ça mais je crois que les coutelasers découpent en fonction de la puissance de l'arme mais à un pourcentage réduit car il existe aussi des coutelasers + qui sont vraiment plus efficace que les coutelasers normaux (logique :hum: )
Peut-être qu'un coutelaser découpe avec 80% des dégâts de l'arme et le coutelaser + à 100% (je sors ces chiffres au hasard donc... :o)) )
Sinon pour les armes optimisées, j'ai rien compris moi aussi, j'ai juste craft des armes rareté 8 pour ensuite les monter lvl max

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 21:17:49

découper les membres c bien au début de game , mais bon vers la fin c useless ( avis perso hein ) tu tappe tellement fort , que les boss tu les defonce en quelque seconde ( si ta le stuff qui suit ) a la rigueur une epée legere ( ou coutelaser ) et vraiment utile que pour 2 boss ( et encore ) je vous laisse deviner lequel pour pas spoil .

Trezapotreza
Trezapotreza
Niveau 9
06 avril 2016 à 09:28:09

Pour les armes je pige rien, si une âme charitable veut bien m expliquer. En party si possible.