CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les plantes à durée limitée reviennent!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
diduL diduL
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 11:07:36

Certaines peuvent être achetées avec des gemmes.

MB29 MB29
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 21:14:06

Il y a parfois des promotions.
Les plantes payable en argent réel passent en gemme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2015 à 20:09:32

" Il y a parfois des promotions. "

" parfois "

Eh ben ils se mouillent pas :doute:

D'ailleurs c'est HYPER long à débloquer ces fameuses gemmes, 'faut vraiment en garder à l'avance car si tu vient de payer une plante ( style goyelave par exemple ) et que les promos s'activent alors que t'es à sec, tu l'as bien profond :( :malade:

Car sinon acheter toutes les plantes premium ( hormis les "gemmes" ), revient à utiliser autour de 60€, vous allez me dire que vous avez cédé à ça ? :noel:

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 16:31:25

Nan personne a cédé à ça je pense ici, sauf peut-être pour une plante bien utile genre le jalapeno.
Après les gemmes tu peux en gagner facilement durant les niveaux infinis, en montant assez haut et en ayant la "technique" :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2015 à 00:41:54

Le Jalapeño je l'ai jamais vraiment aimé... :noel: Il fait pas mal de dégâts mais, sur qu'une ligne. Et en général quand t'es submergé c'est sur plusieurs :hap: Je préfère la bombe cerise :oui: Mais bon le Jalapeño c'est une plante classique un peu, c'est une honte qu'il soit payant ( un peu comme l'écraseur, la torche, le chomper et le pois gelé :( ).

C'est vrai que les niveaux infinis c'est pas mal mais je n'ai pas vraiment l'impression qu'on gagne plus de gemmes qu'en jouant normalement. De toute les manières ça reste trop peu, quand je réussis un défi qui m'a prit du temps, et que je vois qu'on me donne 1 gemme alors que certaines plantes en valent 130 :sarcastic:

Un truc cool c'est les piñata, au début j'en gagnait pas mal mais là ça fait 6 fois d'affilé que je gagne aucun gemme :snif2:

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 11:41:19

Ouais y'a pas de mystère, farmer les pinatas cest le meilleur moyen d'avoir des gemmes :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2015 à 14:36:58

Encore une qui m'a rien rapporté... :snif: En plus elle était hyper difficile :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2015 à 21:29:52

Personne parle du nouveau monde " Jurassic Mare " ? :(

Je suis le seul à trouver que le Raisin de la colère est une grosse arnaque ? :doute:

En gros c'est une bombe cerise à peine améliorée, mais qui coûte 7€ :nah:

Peut être qu'avec les promos de Noel certaines plantes passeront en Gemme et y'aura peut être moyen d'en prendre 2-3.

je sais pas si c'est déjà arrivé car on me dit que des fois des plantes payantes avec de l'argent réel passent en plantes payantes avec de l'argent virtuel, ( elles restent sacrément chères malgré ça ) mais lesquelles ?

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 17:49:05

Ben la dernière fois il y avait eu l'imitateur, l'écraseur, et un 3eme aussi dont j'ai mangé le nom. :noel:

MB29 MB29
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 00:04:02

La torche, mon cher Darkgunner. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2015 à 13:16:22

Le 09 décembre 2015 à 17:49:05 -Darkgunner a écrit :
Ben la dernière fois il y avait eu l'imitateur, l'écraseur, et un 3eme aussi dont j'ai mangé le nom. :noel:

Le 10 décembre 2015 à 00:04:02 MB29 a écrit :
La torche, mon cher Darkgunner. :oui:

Donc on peut rêver pour avoir le Jalapeño ? :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2015 à 17:11:05

En parlant du Jalapeño, y'a moyen de le tester dans un défi premium aujourd'hui donc profitez :nah:

Sinon le boost du pyro-pois est très similaire à un Jalapeño ! Peut être même plus puissant. Je trouve cette plante inutile mais 'faut avouer qu'elle envoie avec de l'engrais.

MB29 MB29
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 16:54:57

Je trouve cette plante inutile mais 'faut avouer qu'elle envoie avec de l'engrais.

Elle fait autant de dégâts qu'un double-pisto-pois pour 25 soleils de moins. (en plus de réchauffer les plantes au tour d'elle :hap:)

Donc, je ne la trouve pas "inutile", mais elle n'est clairement pas indispensable. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2015 à 19:17:52

" Elle fait autant de dégâts qu'un double-pisto-pois pour 25 soleils de moins "

Boah si c'est juste ça... :nah:

" (en plus de réchauffer les plantes au tour d'elle :hap:) "

C'est juste utile dans Les Grottes glacières ça :oui:

Donc oui c'est un peu un double-pisto-pois amélioré, mais comme le raisin de la colère n'est qu'une bombe cerise améliorée... ou comme la gueule-de-dragon froide n'est qu'un geule-de-dragon améliorée, mais payante :(

Y'a encore eu un défi premium aujourd'hui avec le Jalapeño, est-ce un signe ? :bave:

Message édité le 12 décembre 2015 à 19:18:28 par
-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 09:26:15

Le 10 décembre 2015 à 00:04:02 MB29 a écrit :
La torche, mon cher Darkgunner. :oui:

:d) merci mon cher MB29. :oui:

Le pyro pois c'est la seule plante en gemmes qu'il me reste à payer tiens. Mais vu que j'ai accumulé 189 gemmes je les garde au chaud pour une occasion plus intéressante :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment