CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les plantes à durée limitée reviennent!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 09:16:25

À tout ceux qui ont raté une plante disponible temporairement et qui souhaiteraient en faire l'acquisition, elles reviennent toutes pour cet été: autrement dit, le piment fantôme, le lance sève, la patate douce, et le puissenlit si je n'en oublie pas.

Si vous aviez une hésitation sur laquelle prendre avec vos gemmes, je vous recommande très fortement le piment fantôme, et ensuite le puissenlit. Les autres sont vraiment useless (et le lance sève se paie meme le luxe d'être à 4€...).

Voila :hap: /

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
11 juillet 2015 à 09:51:47

La patate douce peut avoir son utilité dans certains cas (exemple : avec les zombies qui transportent des poules ou des belettes, on peut les canaliser sur deux lignes.

Le puissenlit est vraiment sympa à utiliser (surtout combiné avec le trouffle, la plante qui met un coup de vent et fait dégager les zombies volants), mais c'est une plante d'attaque qui sera avantageusement remplacée par n'importe quel autre, elle est chère et recharge lentement. Elle est marrante mais n'apporte rien.

Le piment fantôme est vraiment top.

Le lance sève ... je ne comprends même pas comment on pourrait dépenser 5 centimes pour ça.

MB29 MB29
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 14:06:13

Ah le lance sève... J'ai beau chercher, je vois pas comment il peut vraiment être utile. :noel:

En ce qui concerne la patate douce, elle peut être utile contre les poules ( comme l'a dit Battlewizard ) mais, je préfère prendre lendurian ( pas sur de l'hortografe ) que ça quoi... au moins lui tue les poules, est moins chère et ça recharge et plus rapide.

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 17:58:55

Une nouvelle plante temporaire a été présentée, il s'agit de la fraise badaboum. Malheureusement, vous ne l'aurez qu'au prix de 5€ :(
Rudement chère, mais contrairement à ce cher lance sève, rudement efficace en combat. Pour ceux qui ne l'ont pas encore essayé dans les pinatas, une fois plantée, il faut la laisser germer pour accroître son efficacité. Si vous la faites mûrir complètement, elle vous fait de sacrés dégâts.
Dommage pour le prix, mais je suis pas un pigeon donc :hap:

WoopWoopPullUp WoopWoopPullUp
MP
Niveau 7
22 août 2015 à 12:01:03

Bof je l'aime pas tant que ça, en plus elle est chère (même ingame, 400 soleils je crois).
En revanche y'a quelques jours j'ai eu une offre spéciale, l'imitateur vs des gemmes oO j'ai sauté sur l'occase :cool:

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 12:34:33

Ouais je viens de voir ça à l'instant!
Tu sais si c'est temporaire ou définitif comme offre?

MB29 MB29
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 22:48:02

"Une sélection exceptionnelle des nouveautés de la semaine ! " https://www.noelshack.com/2015-35-1440449261-image.jpg
Donc limité. :-)))

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 23:59:11

Ah mince, je vais devoir bien entamer ma réserve de 250 et quelques gemmes dans ce cas :( :noel:
T'en as amassé un sacré paquet dis donc :hap:

MB29 MB29
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 11:55:49

Entre les pinatas et les zones infinies, ça monte vite. :hap:

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 12:36:07

Les pinatas je n'en rate pas une, donc une fois sur 2 environ jai 5 gemmes. Par contre les zones infinies je dépasse pas le niveau 20 :nah:

MB29 MB29
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 13:46:35

C'est "chaud" a partir du niveau 30/40. :oui:

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 09:20:04

Ca y est cest l'écraseur qui est dispo en gemmes.

Pourquoi j'ai pris l'imitateur?? :snif:

Wilhelmenforcer Wilhelmenforcer
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 11:49:27

Pourquoi prendre l'écraseur

A part en nostalgie a PVZ 1, je trouve qu'il est bien inférieur a un piment

MB29 MB29
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 11:50:12

Exactement VDD. :oui:

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 11:52:47

Certes le piment est meilleur.
Mais l'écraseur est meilleur que l'imitateur je trouve :(

MB29 MB29
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 11:57:30

Bof...

L'imitateur peut être utile et n'est pas remplaçable ( puisque qu'aucune plante a le même effet que lui ), ce qui n'est pas le cas de l'écraseur. :noel:

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
26 août 2015 à 12:08:04

L'imitateur est top pour avoir un deuxième champignon gratuit quand le démarrage est dur d'un point de vue soleils. Et il est aussi top pour avoir une deuxième cerise quand y'a trop de gargantuas.
Et pour avoir le varesh dans le monde plage. Et aussi pour avoir une deuxième noix quand la première recast pas assez vite. Et aussi pour ...

Bref, il a plein d'utilités même si on peut s'en passer.L'écraseur il est marrant mais il ne vaut pas mieux qu'un piment par exemple.

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 12:22:06

Bon ok j'ai peut-être pas fait une si mauvaise affaire alors :noel:
Après je suis tout à fait d'accord que le piment est LA plante premium qui vaut le plus le coup .

MB29 MB29
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 12:32:34

Non. :hap:

Bombe cerise > piment.
La plante premium a prendre c'est le nénuphar. :oui:

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
26 août 2015 à 12:59:45

La plante spéciale qui ne coûte pas des euros, je pense qu'il voulait dire :noel:
Pour moi le piment est mieux que la bombe cerise. Il recast bien plus vite et coûte moitié moins cher. Il peut donc dépanner bien plus tôt si on est sous pression dès le début, et bien plus souvent (si le rythme est soutenu, comme dans les zones illimitées :noel: ).

Et en plus on peut lui mettre un engrais dessus, bien utilisé ça permet vraiment d'avoir un piment ultra efficace (on le met normal, on attend qu'il soit sur le point de disparaitre, on lui met le piment ça le reinitialise + ça le rend plus fort et sur 3 lignes et à la fin de l'engrais il redevient de nouveau normal et c'est reparti pour une troisième fois ! )

Le piment c'est juste de la bombe (cerise).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment