CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : gros probleme

Sondage
Sondage fermé
vous pensez pouvoir m'aider?
100 %
oui
0 %
non
1 vote
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Theacar Theacar
MP
Niveau 3
30 juin 2022 à 17:49:52

dacord mais l'option qui permet de choisir l'emplacement je l'ai fait et pas de soucis. Le problémé c'est que quand je lance les sims, ça m'amène normalement sur origin et ça écrit "Le système ne détecte pas d'installation du jeu Les Sims™ 4. Installez-le ou essayez de relancer le jeu." J'ai beau le changer de place, relancer origin mais c'est toujours la meme chose.
et désolée si je n'envoie pas de screenshots ou si je ne donne pas plus d'information, mais je suis arrivée il y a pas longtemps et je ne sais pas faire.
bonne soirée

Theacar Theacar
MP
Niveau 3
11 juillet 2022 à 13:33:33

?

InoSenS InoSenS
MP
Niveau 34
11 juillet 2022 à 15:24:36

Si ça ne veut pas fonctionner ainsi, déplace un autre jeu sur le DD externe pour faire de la place sur le disque C et gare les Sims sur le C.

Theacar Theacar
MP
Niveau 3
11 juillet 2022 à 21:37:43

mais je n'ai pas d'autres jeux sur mon pc

Theacar Theacar
MP
Niveau 3
22 juillet 2022 à 09:00:59

?

InoSenS InoSenS
MP
Niveau 34
22 juillet 2022 à 12:52:12

Tu as dit que ton disque C faisait 512Go.
Qu'est-ce qui prend tant de place donc? Si c'est pas un jeu, déplace un autre truc je sais pas moi., tant que tu fais suffisamment de place pour le jeu et les packs/extensions, en s'en fout de ce que tu déplaces, que ce soit des films, un autre soft, etc....
Je t'ai déjà donné toutes les solutions que je connais, je ne peux t'aider d'avantage.

Message édité le 22 juillet 2022 à 12:52:33 par InoSenS
Theacar Theacar
MP
Niveau 3
22 juillet 2022 à 14:51:16

dites moi comment faire et je vous envoie un screenshot

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
24 juillet 2022 à 07:43:53

Le 22 juillet 2022 à 14:51:16 :
dites moi comment faire et je vous envoie un screenshot

Comme dit plus haut il y a forcément des trucs qui prennent de la place. Après sache qu'un pc ça s'entretient sans vouloir te faire de reproche bien sûr...
En étant connecté à internet un pc ramasse plein de merde et au fil du temps le pc se remplie de fichier cache et compagnie.
D'où la nécessité de faire des restaurations d'usine de temps en temps. Moi je pense que ton soucis vient de là.

Theacar Theacar
MP
Niveau 3
24 juillet 2022 à 21:02:12

c'est gentil mais le pc appartient à ma mère et je vous assure qu'elle en prend soin !
mais vu que j'ai un dique dur externe cela devrait marcher normalement il n'y a pas de probleme de place, le probleme c'est que je ne puisse pas lancer les Sims 4 et que ça marque "Le système ne détecte pas d'installation du jeu Les Sims™ 4. Installez-le ou essayez de relancer le jeu."

Theacar Theacar
MP
Niveau 3
11 août 2022 à 13:31:20

?

InoSenS InoSenS
MP
Niveau 34
12 août 2022 à 20:29:44

Bien, j'interviens une toute dernière fois sur ce thread car toutes les solutions ont été données.

- Le disque dur inclus à l'ordi faisant 512Go il y a forcément déjà pas mal de choses dessus autres que le système d'exploitation, soit des films / musique / softs.

-Si l'option d'installer le jeu directement sur le disque externe en passant par Origin ne fonctionne pas, la solution est donc de faire assez de place sur le disque inclus au PC pour ton jeu et donc de déplacer sur le disque externe des trucs. films et musique ça posera aucun souci.
Mais vu que je sais pas ce qu'il y a sur le disque C: c'est a toi et ta mère de déterminer quelles sont les choses à déplacer.

Pour être tranquille je dirais qu'il faut genre 50 - 60 Go d'espace selon le nombre d'extensions packs et DLCs que tu as.

Message édité le 12 août 2022 à 20:30:30 par InoSenS
Theacar Theacar
MP
Niveau 3
15 août 2022 à 20:46:05

ok merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'expliquer, je trouverai une solution toute seule

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 24.90€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment