CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : gros probleme

Sondage
Sondage fermé
vous pensez pouvoir m'aider?
100 %
oui
0 %
non
1 vote
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
InoSenS InoSenS
MP
Niveau 34
27 mai 2022 à 22:41:40

non il te faudra juste tes logs, adresse mail et mdp liés au compte que tu utilises.

Theacar Theacar
MP
Niveau 3
31 mai 2022 à 17:23:15

ok mais c'est quoi les logs et les mdp?

InoSenS InoSenS
MP
Niveau 34
31 mai 2022 à 19:11:56

Ton compte sur Origin quand tu l'as créé c'est avec une adresse mail, et ensuite il t'as fallu un mot de passe. C'est ces 2 choses qui te sont demandées quand tu dois te logger. L'adresse mail et le MDP lié a ton compte.

Une fois loggé tu as acces à ta collection de jeux, de là tu choisiras ce que tu veux réinstaller.

Message édité le 31 mai 2022 à 19:12:24 par InoSenS
Theacar Theacar
MP
Niveau 3
05 juin 2022 à 21:49:36

ok merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre.

Theacar Theacar
MP
Niveau 3
07 juin 2022 à 14:55:24

bonjour, j'ai acheté un dd et j'ai réparer tout les packs et les sims. mais comment faire pour y jouer? car quand je vais dans la page de sims sur origin il y a marqué installer je clique mais ça me refait quand tout a telecharger sauf que ça ne charge pas et ça revient normal.

Theacar Theacar
MP
Niveau 3
07 juin 2022 à 15:09:28

a un moment ils me demandaient le code produit que je ne sais pas et apres plus rien ils me lon jamais redemander

InoSenS InoSenS
MP
Niveau 34
07 juin 2022 à 16:02:09

Je comprends pas. Tu as bien fait une réinstallation propre? A savoir désinstaller TS4 de ton disque C. Pour ensuite tout réinstaller sur ton disque dur externe?

Pense à faire une sauvegarde de tes dossiers "save" "tray" et "mods" pour pouvoir les inclure dans la nouvelle installation des sims 4.

Message édité le 07 juin 2022 à 16:05:49 par InoSenS
Theacar Theacar
MP
Niveau 3
11 juin 2022 à 20:19:11

enfait dès que j'ai ressus mon DD jai mis les dossiers Save, Tray et Mods sur le disque dur en faisant copier coler. puis je suis allée sur Origin pour réinstaller TS4 mais quand tout les téléchargements sont finis, dans la bare de recherche d'Origin je tape les sims et sur l'icone des sims c'est écrit installer et quand j'appuie cela me ramène au téléchargement mais ça me marque finalisation sauf que ça s'arrête et ça marche toujours pas. En gros je ne sais pas comment y jouer.Enfait j'avais aussi un compte sur Steam et j'avais les sims et le pack Chien Et Chat sauf que je veux y jouer sur origin.

InoSenS InoSenS
MP
Niveau 34
11 juin 2022 à 21:13:32

Quand t'es dans origin, il faut installer le jeu (TS4) sur ton nouveau Disque, par défaut c'est sur ton disque C:, du coup c'est pas bon car si t'avais pas assez de place avant bah t'en auras pas d'avantage si tu changes pas de disque dur, si tu n'as pas de partition ça doit être le disque D:, qu'il te faut choisir maintenant.

Une fois que tu as désinstallé TS4 de ton ordi, quand tu le relances via Origin tu dois avoir un écran dans ce style (là c'est Mass Effect mais l'ecran sera le même):
https://www.noelshack.com/2022-23-6-1654974712-fdiiii.jpg
Tu dois sélectionner le nouveau disque dur dans "changer d'emplacement".

Pour ce qui est de steam / origin je sais pas vraiment comment ça marche en vrai. J'imagine que si tu as acheté TS4 sur origin et les Extensions / Packs sur steam tu risques d'avoir un souci, à moins qu'il y ait moyen de lier ton compte Orign et ton compte Steam, mais là j'peux pas t'aider.

Message édité le 11 juin 2022 à 21:14:37 par InoSenS
Theacar Theacar
MP
Niveau 3
12 juin 2022 à 10:28:48

pour steam c'est pas grave, mais comment installer TS4 ?

Theacar Theacar
MP
Niveau 3
12 juin 2022 à 10:29:45

c'est a dire qu'il faut que j'enlève les sims qu'il y a sur mon ordi?

InoSenS InoSenS
MP
Niveau 34
12 juin 2022 à 12:23:59

Oui avant de pouvoir l'installer sur ton nouveau DD, il te faut le désinstaller de ton DD actuel.

Theacar Theacar
MP
Niveau 3
12 juin 2022 à 14:34:56

ok

Theacar Theacar
MP
Niveau 3
12 juin 2022 à 14:39:27

mais ça ne marche toujours pas. ça me demande l'emplacement, je dis où je le veux le mettre sur le DD et ça écrit "téléchargement en attente" j'ai beau essayer et reessayer ça marche pas.

Theacar Theacar
MP
Niveau 3
12 juin 2022 à 14:39:54

et je vois bien que ça telecharge pas

Theacar Theacar
MP
Niveau 3
19 juin 2022 à 18:09:19

?

Takamynn Takamynn
MP
Niveau 1
20 juin 2022 à 10:30:09

Et n'oublies pas de changer de destination (de disque dur) dans les paramètres Origin pour les téléchargements car sinon par défaut il me semble que c'est dans le C

Theacar Theacar
MP
Niveau 3
20 juin 2022 à 20:02:49

oui mais je lai fais

Theacar Theacar
MP
Niveau 3
28 juin 2022 à 21:11:53

?

InoSenS InoSenS
MP
Niveau 34
28 juin 2022 à 23:54:47

C'est simple, à partir d'origin, quand tu veux installer le jeu, t'as, à un moment une option qui te permet de choisir sur quel périphérique tu veux que ton jeu soit (en l'occurrence ton DD externe dans le cas présent, je précise au cas ou, ce DD externe ne peut pas être le disque C), une fois ce choix fait, l'installation doit se lancer, je l'ai fait pas plus tard qu'hier et j'ai pas eut le moindre souci.

Si chez toi ça ne fonctionne pas, c'est pas en nous disant que ça fonctionne pas qu'on pourra faire quoique ce soit, donne des détails, poste des screenshots, je sais pas moi.

Au pire déplace d'autres jeux sur le DD externe pour libérer de la place sur ton disque C et installe TS4 sur le C quand t'auras assez de place.

Message édité le 28 juin 2022 à 23:57:50 par InoSenS
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 24.90€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment