CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du DLC Star Wars

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
04 octobre 2020 à 01:06:13

Pour ceux qui continuent à y jouer et qui veulent en parler, hier j'ai fait une mission vraiment amusante où je devais capturer quelqu'un du côté Premier Ordre sauf que j'ai échoué, et mon lieutenant m'a dit d'aller annoncer la mauvaise nouvelle à Kylo qui s'est énervé... c'était inattendu donc je salue les développeurs pour l'idée. :hap:

Et vous quoi de neuf ? :noel:

Shone Shone
MP
Niveau 44
04 octobre 2020 à 19:13:04

La question que je me pose à propos de cette mission dont tu parles, c'est si on peut la réussir. Parce que si on parle de la même mission, j'ai vu un streamer échouer à appréhender la cible alors que son perso avait 10 en fitness. Si c'est une mission faite juste pour que Kylo nous montre ses talents de charlatan, c'est un peu de la merde.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
05 octobre 2020 à 01:20:38

Elle est impossible à réussir à ma connaissance j'avais moi-même jamais perdu une bagarre avant celle-là mais j'ai été agréablement surpris par l'idée dans un DLC qui est extrêmement répétitif dans son ensemble... c'était assez immersif de devoir rendre des comptes à notre lieutenant puis Kylo et c'est la seule mission de l'extension qu'on échoue à ma connaissance. :oui:

Message édité le 05 octobre 2020 à 01:21:34 par PTDRMW3MDR
Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
05 octobre 2020 à 08:14:29

Je confirme aussi que le combat est impossible à gagner ! Mon sims étant un surhomme :noel: il n'aurait pas du perdre, c'est dans le fil conducteur de l'histoire du côté du Premier Ordre, car la mission d'après tu dois te rattraper, pitou pitou.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
06 octobre 2020 à 01:08:08

Ouais c'est cool comme mission. :oui:

T'y joues toujours du coup Zombie vu que t'as fini les Vauriens + Premier Ordre et que t'es bloqué côté Résistance ? j'imagine que t'es passé à une autre extension ? :noel:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
06 octobre 2020 à 08:01:13

Le 06 octobre 2020 à 01:08:08 PTDRMW3MDR a écrit :
Ouais c'est cool comme mission. :oui:

T'y joues toujours du coup Zombie vu que t'as fini les Vauriens + Premier Ordre et que t'es bloqué côté Résistance ? j'imagine que t'es passé à une autre extension ? :noel:

Un autre jeu tu veux dire :noel: je viens d'obtenir le trophée de Platine sur Assassin's Creed Brotherhood :oui:, c'est mon 8ème trophée de platine pour un Assassin's Creed et mon 24ème trophée de platine en tout.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
07 octobre 2020 à 01:43:23

Bordel bien joué. :hap:

Je platine jamais mes jeux moi et encore moins des mondes ouverts à la Assassin's Creed avec 350 quêtes secondaires. :noel:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
07 octobre 2020 à 17:09:03

Le 07 octobre 2020 à 01:43:23 PTDRMW3MDR a écrit :
Bordel bien joué. :hap:

Je platine jamais mes jeux moi et encore moins des mondes ouverts à la Assassin's Creed avec 350 quêtes secondaires. :noel:

Ceux avant Black Flag c'était moins violent, encore que la quête des plumes sans map :fou:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
07 octobre 2020 à 17:30:34

Le 07 octobre 2020 à 17:09:03 Baslash a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 01:43:23 PTDRMW3MDR a écrit :
Bordel bien joué. :hap:

Je platine jamais mes jeux moi et encore moins des mondes ouverts à la Assassin's Creed avec 350 quêtes secondaires. :noel:

Ceux avant Black Flag c'était moins violent, encore que la quête des plumes sans map :fou:

Ca commence à être hors sujet, mais pas grave je continu :noel:

J'ai platiné 8 Assassin's Creed :

AC2 / ACBROTHERHOOD / AC LIBERATION / AC ROGUE / UNITY / SYNDICAT / ORIGINS / ODYSSEY

Donc j'ai fais un peu de tout :hap:, mais la je suis content car Brotherhood c'est le premier ou ils ont instaurés les 100% de synchronisation, sauf que sur cet opus et seulement sur cet opus heureusement c'est 100% de synchronisation au total pour TOUT le jeu, pas juste les 100% pour les séquences principales, donc c'est hard, surtout que quand tu foires un objectif tu dois recommencer touuuuute la mission, les checkpoints servent à rien. Donc la je ressens une grande satisfaction :rire:.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
08 octobre 2020 à 01:09:17

Pas grave pour le HS. :hap:

"surtout que quand tu foires un objectif tu dois recommencer touuuuute la mission, les checkpoints servent à rien."

Cette torture, et moi à côté qui arrête chacun de mes jeux PS4 en solo dès que y a une énigme qui me prend la tête... c'est le jour et la nuit nos deux mentalités de jeu. :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
08 octobre 2020 à 07:49:51

Le 08 octobre 2020 à 01:09:17 PTDRMW3MDR a écrit :
Pas grave pour le HS. :hap:

"surtout que quand tu foires un objectif tu dois recommencer touuuuute la mission, les checkpoints servent à rien."

Cette torture, et moi à côté qui arrête chacun de mes jeux PS4 en solo dès que y a une énigme qui me prend la tête... c'est le jour et la nuit nos deux mentalités de jeu. :hap:

Va regarder la solution sur google pour tes énigmes :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
09 octobre 2020 à 01:24:11

Je le fais parfois mais c'est gonflant d'être interrompu en plein jeu, je le dis souvent sur d'autres forums mais perso je joue pour m'amuser et seulement m'amuser, si ça commence à être brise bonbon c'est desinstallé. :noel:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
11 octobre 2020 à 01:19:20

Y a quelque chose de plus inutile que les tables et chaises sur ce jeu ? à chaque fois t'as des bancs etc sur chaque zone du jeu et t'as jamais personne assis dessus, les PNJ font que de marcher dans les rues... :hap:

Macic Macic
MP
Niveau 6
19 octobre 2020 à 16:17:20

Bonjour à tous,

J'ai galéré a faire mon premier sabre laser, car j'avais une collection de sabre + cristaux keyber assez importante, donc je vous voila un petit tuto très rapide pour faire votre sabre laser quand vous êtes dans ce cas. Au finale c'est assez "c**" mais je penses (j'espère) que je ne serai pas le seul à avoir galéré : https://youtu.be/yxbbe1jtME0

Pour info, j'ai fini toutes les missions de la république en 5 h , + quelques mission vauriens, je pense que je terminerai les missions vauriens pour avoir le Millennium Falcon en déco ^^ L'univers est assez sympa mais ca manque un peu d'action non ?

De plus étant une star du cinéma, lors de mon aventure j'ai perdu 2 étoiles de popularité vous avez une technique pour éviter cela ?

Shone Shone
MP
Niveau 44
19 octobre 2020 à 17:08:09

Terminer l'aspiration pour être une véritable célébrité. Ca permet de ne plus perdre de popularité.

Macic Macic
MP
Niveau 6
19 octobre 2020 à 23:45:27

ah top je vais faire ca merci !!

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
20 octobre 2020 à 01:08:43

Ouais j'ai galéré aussi à créer mon sabre laser, c'est mal fait leurs conneries. :noel:

"L'univers est assez sympa mais ca manque un peu d'action non ?"

Clairement et c'est très répétitif au niveau des quêtes mais bon c'est les Sims après, je m'attendais pas vraiment à + d'action. :hap:

J'ai comme toi aussi fini les Vauriens et le Premier Ordre de mon côté, bloqué à cause d'un bug côté Résistance mais peu importe j'ai fait le tour et j'ai arrêté depuis quelques temps, j'ai kiffé en tout cas perso même si c'était pas terrible objectivement. :bave:

Macic Macic
MP
Niveau 6
20 octobre 2020 à 04:26:34

Le 19 octobre 2020 à 17:08:09 Shone a écrit :
Terminer l'aspiration pour être une véritable célébrité. Ca permet de ne plus perdre de popularité.

Finalement tu entends quoi par aspiration ? car je suis niveau 5 de célébrité et je n'ai rien vu pour ne pas perdre de popularité :s

Macic Macic
MP
Niveau 6
20 octobre 2020 à 04:33:31

Le 20 octobre 2020 à 01:08:43 PTDRMW3MDR a écrit :
Ouais j'ai galéré aussi à créer mon sabre laser, c'est mal fait leurs conneries. :noel:

"L'univers est assez sympa mais ca manque un peu d'action non ?"

Clairement et c'est très répétitif au niveau des quêtes mais bon c'est les Sims après, je m'attendais pas vraiment à + d'action. :hap:

J'ai comme toi aussi fini les Vauriens et le Premier Ordre de mon côté, bloqué à cause d'un bug côté Résistance mais peu importe j'ai fait le tour et j'ai arrêté depuis quelques temps, j'ai kiffé en tout cas perso même si c'était pas terrible objectivement. :bave:

J'ai exactement le même ressenti que toi.. De plus pour un DLC un 16-17€ (pour ne pas dire 20€), le rapport qualité prix est moyen. Heureusement encore une fois que l'univers est sympa.

Les DLC's suivants sont ils bien ?

- Monde magique (il me chauffe mais j'hesite)
- Chien et chat
- A la FAC ?

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
21 octobre 2020 à 02:37:11

"J'ai exactement le même ressenti que toi.. De plus pour un DLC un 16-17€ (pour ne pas dire 20€), le rapport qualité prix est moyen. Heureusement encore une fois que l'univers est sympa."

Clair, merci Star Wars. :hap:

J'ai que Au Travail sinon perso niveau DLC qui est un des meilleurs par rapport aux 3 carrières jouables proposées, fais un topic pour poser tes questions sur les autres extensions sinon t'auras + d'avis. :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment