CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du DLC Star Wars

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Macic Macic
MP
Niveau 6
21 octobre 2020 à 04:25:46

J'ai pris le monde magique je te dirai ^^ après je suis un fan de SF et de Harry Potter donc je pense que je vais kiffer juste pour le délire. ^^

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
22 octobre 2020 à 01:15:24

Bon jeu. :oui:

PrettySavage PrettySavage
MP
Niveau 4
26 octobre 2020 à 23:56:56

Salut à tous. J'hésite à me prendre le pack et je me demandais si l'on pouvait avoir des interactions amoureuses ( mariage , avoir des bébés, les inviter dans notre ville exct) avec les personnages de Batuu ou pas du tout ? :hap: merci :coeur: .

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
27 octobre 2020 à 01:34:13

Sans triche on peut pas, avec triche j'ai trouvé ça sur le web y a quelques mois :

"Obtenez Kylo Ren ou Rey dans votre foyer (et faites des bébés avec eux)

C’est celui qui me passionne le plus pour * raisons *. Dans le pack de jeu Les Sims 4 Star Wars, aucun des personnages que vous rencontrez dans Batuu ne peut entrer dans le «monde réel» à moins que vous n’utilisiez cette astuce. Tout d’abord, utilisez la triche ci-dessus pour changer l’état du monde de la faction au rang 3 pour le premier ordre (ou au rang 3 pour la résistance) afin d’augmenter vos chances de trouver Kylo (ou Rey).

Voici la triche: Maj + clic sur Kylo Ren (ou Rey)> Ajouter à la famille

Vous devrez ensuite ramener Kylo à la maison pour changer de tenue (mettez-le dans un pull en tricot doux, s’il vous plaît) et lui donner votre nom de famille. Vous ne pouvez pas faire ça à Batuu." :hap:

https://fr.gameme.eu/les-meilleurs-tricheurs-de-the-sims-4-star-wars-y-compris-celui-qui-vous-permet-davoir-des-bebes-avec-kylo-ren/

PrettySavage PrettySavage
MP
Niveau 4
27 octobre 2020 à 08:59:59

Le 27 octobre 2020 à 01:34:13 PTDRMW3MDR a écrit :
Sans triche on peut pas, avec triche j'ai trouvé ça sur le web y a quelques mois :

"Obtenez Kylo Ren ou Rey dans votre foyer (et faites des bébés avec eux)

C’est celui qui me passionne le plus pour * raisons *. Dans le pack de jeu Les Sims 4 Star Wars, aucun des personnages que vous rencontrez dans Batuu ne peut entrer dans le «monde réel» à moins que vous n’utilisiez cette astuce. Tout d’abord, utilisez la triche ci-dessus pour changer l’état du monde de la faction au rang 3 pour le premier ordre (ou au rang 3 pour la résistance) afin d’augmenter vos chances de trouver Kylo (ou Rey).

Voici la triche: Maj + clic sur Kylo Ren (ou Rey)> Ajouter à la famille

Vous devrez ensuite ramener Kylo à la maison pour changer de tenue (mettez-le dans un pull en tricot doux, s’il vous plaît) et lui donner votre nom de famille. Vous ne pouvez pas faire ça à Batuu." :hap:

https://fr.gameme.eu/les-meilleurs-tricheurs-de-the-sims-4-star-wars-y-compris-celui-qui-vous-permet-davoir-des-bebes-avec-kylo-ren/

Super merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'expliquer :coeur: bonne journée à toi !

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
27 octobre 2020 à 17:47:07

Le 27 octobre 2020 à 01:34:13 PTDRMW3MDR a écrit :
Sans triche on peut pas, avec triche j'ai trouvé ça sur le web y a quelques mois :

"Obtenez Kylo Ren ou Rey dans votre foyer (et faites des bébés avec eux)

C’est celui qui me passionne le plus pour * raisons *. Dans le pack de jeu Les Sims 4 Star Wars, aucun des personnages que vous rencontrez dans Batuu ne peut entrer dans le «monde réel» à moins que vous n’utilisiez cette astuce. Tout d’abord, utilisez la triche ci-dessus pour changer l’état du monde de la faction au rang 3 pour le premier ordre (ou au rang 3 pour la résistance) afin d’augmenter vos chances de trouver Kylo (ou Rey).

Voici la triche: Maj + clic sur Kylo Ren (ou Rey)> Ajouter à la famille

Vous devrez ensuite ramener Kylo à la maison pour changer de tenue (mettez-le dans un pull en tricot doux, s’il vous plaît) et lui donner votre nom de famille. Vous ne pouvez pas faire ça à Batuu." :hap:

https://fr.gameme.eu/les-meilleurs-tricheurs-de-the-sims-4-star-wars-y-compris-celui-qui-vous-permet-davoir-des-bebes-avec-kylo-ren/

FAUX ! Bon pour Kylo ou Rey c'est vrai :hap: ! Mais par exemple pour un storm trooper, je me suis fais une histoire, ou je l'ai ramené sur Terre, et l'ai fait changer d'identité pour qu'elle puisse échapper à l'empire, ils ont même eu un enfants et vivent heureux à la campagne avec leur chien ! :)

PS : Après ca dépend ce que PrettySavage entend par "personnages" est ce PNJ donc tout le monde ou les personnages clés de l'histoire sur Batuu ?

PrettySavage PrettySavage
MP
Niveau 4
27 octobre 2020 à 19:30:47

Le 27 octobre 2020 à 17:47:07 Zombie-Kamikaz a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 01:34:13 PTDRMW3MDR a écrit :
Sans triche on peut pas, avec triche j'ai trouvé ça sur le web y a quelques mois :

"Obtenez Kylo Ren ou Rey dans votre foyer (et faites des bébés avec eux)

C’est celui qui me passionne le plus pour * raisons *. Dans le pack de jeu Les Sims 4 Star Wars, aucun des personnages que vous rencontrez dans Batuu ne peut entrer dans le «monde réel» à moins que vous n’utilisiez cette astuce. Tout d’abord, utilisez la triche ci-dessus pour changer l’état du monde de la faction au rang 3 pour le premier ordre (ou au rang 3 pour la résistance) afin d’augmenter vos chances de trouver Kylo (ou Rey).

Voici la triche: Maj + clic sur Kylo Ren (ou Rey)> Ajouter à la famille

Vous devrez ensuite ramener Kylo à la maison pour changer de tenue (mettez-le dans un pull en tricot doux, s’il vous plaît) et lui donner votre nom de famille. Vous ne pouvez pas faire ça à Batuu." :hap:

https://fr.gameme.eu/les-meilleurs-tricheurs-de-the-sims-4-star-wars-y-compris-celui-qui-vous-permet-davoir-des-bebes-avec-kylo-ren/

FAUX ! Bon pour Kylo ou Rey c'est vrai :hap: ! Mais par exemple pour un storm trooper, je me suis fais une histoire, ou je l'ai ramené sur Terre, et l'ai fait changer d'identité pour qu'elle puisse échapper à l'empire, ils ont même eu un enfants et vivent heureux à la campagne avec leur chien ! :)

PS : Après ca dépend ce que PrettySavage entend par "personnages" est ce PNJ donc tout le monde ou les personnages clés de l'histoire sur Batuu ?

Salut. J'entendais par là Rey ou Ren, a voir pour les autres où me portera mes sims :hap: . Merci de m'avoir répondu :-p .

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
28 octobre 2020 à 01:00:00

"Super merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'expliquer :coeur: bonne journée à toi !"

Pas de problème. :oui:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
11 décembre 2020 à 22:46:11

Le bug d'inventaire de la Résistance qui empêche de finir la quête principale toujours pas résolu alors que les mecs font des maj pour mille et une conneries, ce jeu. :bave:

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
14 décembre 2020 à 10:00:17

Les sims 4 c’est du marketing ils en ont rien à foutre des bugs :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
14 décembre 2020 à 12:54:57

Le 11 décembre 2020 à 22:46:11 PTDRMW3MDR a écrit :
Le bug d'inventaire de la Résistance qui empêche de finir la quête principale toujours pas résolu alors que les mecs font des maj pour mille et une conneries, ce jeu. :bave:

Oh p*tin ! Je l'avais oublié ce bug ! Faut dire j'ai quasi oublié le jeu aussi :hap: avec tout ce qui sort en cette fin d'année.

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 13:05:24

Le 14 décembre 2020 à 10:00:17 WinShoWa92 a écrit :
Les sims 4 c’est du marketing ils en ont rien à foutre des bugs :hap:

C'est pour ça qu'il y a des mises à jour quasiment tous les mois ;)

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
14 décembre 2020 à 16:21:53

Le 14 décembre 2020 à 13:05:24 Aster09 a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 10:00:17 WinShoWa92 a écrit :
Les sims 4 c’est du marketing ils en ont rien à foutre des bugs :hap:

C'est pour ça qu'il y a des mises à jour quasiment tous les mois ;)

J'ai un glitch rare depuis que j'ai acheté le jeu en 2015 qui était présent même sans mods, une personne a crée un sujet concernant le glitch et il n'a toujours pas été résolu :)

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
15 décembre 2020 à 01:16:48

"Oh p*tin ! Je l'avais oublié ce bug ! Faut dire j'ai quasi oublié le jeu aussi :hap: avec tout ce qui sort en cette fin d'année."

De même. :noel:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
10 janvier 2021 à 02:44:42

Je crois que je vais recommencer côté Résistance je me sens chaud pour rejouer un peu au DLC, du coup je vais vérifier moi même si ils ont corrigé le bug (et j'suis sûr qu'ils l'ont toujours pas fait mais on verra bien. :hap:)

Darkmoule- Darkmoule-
MP
Niveau 46
24 octobre 2021 à 00:37:55

La fameuse technique de Zombie !

Console de triche + OO + XX :hap:

Et d'ailleurs, je viens commencer une nouvelle histoire avec Padme qui est revenue à la vie et qui devenue une seigneur sith. :noel:

Darkmoule- Darkmoule-
MP
Niveau 46
24 octobre 2021 à 00:38:55

https://www.noelshack.com/2021-42-7-1635028728-177f85e3-38f9-4ac1-88cc-0112ece3ba61.jpg

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
24 octobre 2021 à 00:49:29

:hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 29.99€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment