CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version ps4 injouable bug +++

Dilan1
Dilan1
Niveau 5
28 novembre 2017 à 08:24:24

Bonjour tlm je voulais savoir si j'étais le seul à trouver ce jeu quasiment injouable sur console ? J'ai acheté la version deluxe au début de sa sortie j'ai pas mal d'heure de jeu et j'ai du recommencer au début une bonne dizaine de fois à cause de bug en tout genre ( sauvegarde , objets qui disparaissent , 1h entre les actions , sauvegarde corrompues , les sims qui m'invitent à anniversaire et qui s'en vont à peine arrivé sans que la fête ai eu lieu , j'invite des sims chez moi à peine arrivé ils s'en vont , mes persiste restent figés bras tendus immobile pendant une heure( de temps du jeu ) le majordome je dois reconfigurer tous les jours les ordres ils retient rien la porte il sait pas répondre aux invités , en vampire lorsque j'attaque une cible dans un endroit ferme cache pour pas que les autres me voit , les perdus marchent et se mettent en plein milieu ce qui fait que tout le monde me voit et les relations baissent ... et encore j'ai énormément d'autres problèmes comme ça , cest tres agassant à la longue ça devient quasiment injouable à un jeu hyper buggé comme ça , jai l'appartement terrasse j'ai 3 perso à jouer plus un majordome et c'est l'enfer à jouer ils prennent des assiettes pour débarrasser l'action en plein cours s'arrêtent les assiettes sont par terre et ils sont planté comme des bennets Bras tendus c'est horrible , c'est le premier jeu auquel je joue avec autant de problème réunis à croire qui y ont pas joué avant de le sortir à oui et les menus aussi qui sont complètement buggé les fenêtres qui s'ouvrent en même temps et on se retrouve coincé entre deux obligé de fermer et relancer l'application . est-ce que le problème vient de ma version ou c'est tout le monde pareil svp ?

Dilan1
Dilan1
Niveau 5
28 novembre 2017 à 08:49:15

J'oubliais aussi le bar , j'ai mis un bar chez moi ,obliger de le détruire car tous mes persos en mode autonomie totale lorsque je contrôle pas le sims y vont et ça fait des verres à tout va sans qui les boivent y'en a une dizaine chaque fois sur le bar qui pourrissent et j'ai pris le majordome , femme de ménage en parti à cause de ca , les sims qui m'invitent chez eux car ils ont quelque chose à me dire ok j'y vais puis à peine arrivé ils disparaissent ou vont dormir , les visiteurs qui viennent en permanence je les reçoit car mon majordome est incapable de les faire entrer je discute 2 min avec eux puis ils repartent et à peine descendu de l'ascenseur le meme visiteur retape à ma porte pour venir ... c'est du grand n'importe quoi , j'essaie de faire un anniversaire ou un événement social chez moi , j'invite 10 personnes y'en a au moins 5 qui repartent direct ca me foire l'événement , le compte à rebours bug , jai 3 obljectifs à faire pour réaliser l'événement , écouter de la musique , manger et le dernier je sais plus sauf que personne vient manger ils font tous n'importe quoi de leur côté c'est impossible à faire meme en créant des bandes j'ai recommencé 3 fois et j'ai du laisser tomber , a part prendre un seul sims et le faire vivre seul dans une petite maison recluse rien ne fonctionne des qui sont plusieurs alors que le jeu est fait pour leur faire avoir des relations sociales des événements en groupe sauf que tout plante des qui sont plusieurs c'est du n'importe quoi avant de nous faire des dlc hors de prix ils feraient mieux de revoir et mettre à jour le jeu de base je pense et corriger tous leur bug .

Zombie-Kamikaz
Zombie-Kamikaz
Niveau 31
28 novembre 2017 à 09:13:21

Pour les fenêtres ouvertes en mêmes temps, ou tu es obligé de fermer l'application, j'ai essayer pendant plusieurs minutes d'aligner mon curseur pour cliquer dessus et pouvoir le fermer par la suite et ça a marché. Par contre tout tes autres bugs (sauf les sims figés en position Jesus) je les ai eu. Le jeu est vraiment bugué et c'est dommage. Ils perdent des clients à attendre sans rien faire.

Dilan1
Dilan1
Niveau 5
28 novembre 2017 à 09:32:07

Mon majordome traversent les murs se coincent et se bloque , obliger de détruire mes murs chaque fois pour le refaire passer , jai fait un bébé je l'ai mis dans son couffin , je reçoit un invité min bb pleure je comprends qui doit être soit nourrit et/ou changé , l'invité fonce sur mon bébé et se met devant , ce qui fait qui me coince et m'empêche de le prendre , je renvoi l'invité car il reste à faire n'importe quoi devant , le majordome vient à son tour devant alors qu'il est en mode ( arrêter de s'occuper des mineurs ) et ils le dorlote alors qu'il est en train de mourir de faim on a failli me l'enlever à cause de ca , car il n'y a qu'une seule case d'interaction avec couffin qui se trouve devant et si quelqu'un est devant on est bloqué , mon bambin je le mets sur sa chaise haute pour qui mange , jai pas le temps de lui faire ses nuggets au poulet que le majordome ou bien la mère ne le descende de sa chaise je dois le remettre 4 -5 fois dessus je licencie mon majordome , un autre vient le remplacer je suis content du nouveau car les traits de caractère de ce dernier son accordes aux mieux , je change de zone je reviens et j'ai toujours l'ancien qui est revenu systématiquement alors jai du l'enfermer et le tuer pour garder l'autre , en le laissant mourir de faim et diminuant tous ses besoins en étant vampire , jai garde l'urne du mort chez moi je l'ai foutu à l'extrémité de l'appartement terrasse tout au bout au font à l'opposé de la porte d'entrée et chaque invité fonce tous direct pleurer à l'urne c'est pas très grave j'ai libérer l'esprit et détruit l'urne c'était réglé mais bon il fallait la trouver l'urne bien caché . en plusieurs heures de jeu j'ai croisé des vampires j'en ai vu aucun attaquer , j'ai mis de l'ail chez moi au cas où , puis je l'ai enlevé et ma femme sims est vampire elle reçoit des amis 5 vampires aucun ne m'a jamais attaqué ni chez moi bi dehors quand je me promène dans la ville dès vampire seul la nuit ils se nourrissent comment , y'a que moi qui boit du sang ? à quoi sert l'ail alors ? la plante qui gobe les moustiques impossible de la planter chez moi en étant jardinier niveau 10 jai créer un étage entier non ferme pour elle pousse pas dans la jardinière ni sans jardinière ? Jai des interactions souvent la machine à thé café qui une fois fini se bloquent et impossible de supprimer et lever l'action , jai un sous sol et un endroit ouvert sur le toit ou je plante mes arbres à plasmafuits et tout le reste et mon vampire sort la journée parfois en plein soleil quand je le contrôle pas et meurt ca fait 3x qui meurt comme un débile quand je contrôle mon autre sims , jai du ferme entre des murs mon ascenseur car mes amis vampires qui sortent toujours la journée et indisponible la nuit quand moi vampire je dors pas se faisait tuer en sortant de l'acenseur en plein jour , moi jai la résistance au soleil et ma femme sims est humaine mais eux ces abrutis vivent la journée et dorment la nuit pour des vampires cest pas logique mais bon ... en plein jour je peux les invite au parc ils viennent tous cuir sans problème et quand je les invite le soir ils dorment mdr .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2017 à 10:05:46

Ah oui quand même.
A pars les s'ils qui bouge plus pdt une heure de jeu je suis bien content de ne pas avoir eu ces bug.
Que mon Majordome qui fout plus rien donc j'ai un agent de nettoyage également. Mais je suis loin d'avoir tous ces bugs

Jessi59
Jessi59
Niveau 9
28 novembre 2017 à 10:16:18

:) Je n'ai pas eu de bug comme vous, sauf au début quand il est sorti le problème de sauvegarde et l'erreur CE-34788-0 au chargement lorsque j'ai organiser un mariage
mais il y a eu une mise à jour pour la sauvegarde.
Sinon plus aucun bug pour ma part depuis un moment.

Zombie-Kamikaz
Zombie-Kamikaz
Niveau 31
28 novembre 2017 à 10:29:31

Dilan, fait 2 choses :

-La 1ère, vire ton majordome pour le moment.

-La 2ème clique sur les portes de ta maison et utilise l'accès car certaines personnes. Par exemple la chambre parentale ou il y a le nouveau né tu l'autorise seulement aux parents en cliquant sur la porte et pas aux autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2017 à 14:42:31

T'inquiétes pas tu n'es pas le seul ... Le jeu est truffé de bug. Bon c'est déjà bien, le principal est quand même la correction des sauvegardes. Mais là avec tout ces bugs j'ai pas trop de plaisir à jouer. HELP EA, vite un patch et un gros !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2017 à 15:21:00

J'ai aucun bug de la sorte
Si tu regarde bien l'heure en jeu desfois elle diminue quand ton sims bug ( je fais retour x2 puis retour a la vitesse x3 pour qu'il bug plus )
Niveau sauvegarde aucun bug perso
J'ai juste le curseur qui bug ( en 20/30h de jeu il a buger 3 fois , quand tu connais les trucs a pas faire pour qu'il bug ca va :hap: )

miesha_tate
miesha_tate
Niveau 8
28 novembre 2017 à 16:42:54

Ce jeu est juste injouable à la manette, j'ai acheter le jeu hier est pas moyen de construire sa maison, la caméra est horrible est se barre dans tout les sens, je met 20min pour faire 4murs, j'arrive pas non plus à faire un étage. Fin bref je ne suis qu'au tout début est je suis déjà prêt à balancer le CD par la fenêtre. J'espère que l'option clavier souris va arrivé sur ONE.

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
28 novembre 2017 à 21:05:54

" j'ai acheter le jeu hier est pas moyen de construire sa maison, la caméra est horrible est se barre dans tout les sens, je met 20min pour faire 4murs, j'arrive pas non plus à faire un étage. "

T'as rien compris à tes options de construction c'est tout. J'ai construit une énorme baraque avec piscine intérieur entouré d'une baie vitré et demi mur pour séparer avec le salon cuisine, second étage, balcon avec pelouse + fleur + barbecue + rambarde, toit.....etc j'ai pas du tout galère.

Donc le pb viens de toi qui capte pas les différentes options offertes pour faire tes murs....

Comme je n'ai pas tout les soucies annoncé en haut par l'auteur, juste les tps de réflexion sur un ordre où le sims reste figé pendant 2 min parfois. J'ai 6 sims dans ma baraque et ça se passe très bien même en invitant 6 autres sims.

Message édité le 28 novembre 2017 à 21:06:59 par Shinigamiste
Dilan1
Dilan1
Niveau 5
11 décembre 2017 à 02:41:26

pourquoi mes sims en mode autonomie totale font n'importe quoi n'importe quand ? Pourquoi quand je leur dit de manger et qui a une table à côté ils traversent toute la maison pour s'assoir à l'autre bou de la maison ? Pourquoi je reste souvent bloque dans la menu à plus pouvoir rien faire car deux fenêtres s'ouvrent en même temps et pourquoi je dois sans arrêt à chaque fois que je quitte un lieu redonner les ordres à se majordome inutile qui fait que lire et mettre des livres partout et me bouffer toutes mes glaces je lui ai fait une chambre à lui avec un cabinet mais il y va jamais j'ai l'impression ses besoins vessie sont oubliés mais par contre il bouffe comme 4 personnes , et ma machine à thé qui bug et disparaît toujours entre deux sauvegardes je dois toujours en racheter une et j'ai mis des LED sur mes cabinets ils font que s'éteindre seul je dois toujours réactiver la lumière ... alors je pensais que c'était ma version du jeu jai desobstalle et réinstalle Ben non c pareil . Je sais pas quoi faire ( je suis vampire j'essaie d'être un gentil vampire jai une aspiration qui me dit de demander aux sims l'autorisation de boire le plasma sauf que personne veut , ni mon épouse ni mes meilleurs amis ni mes enfants alors que je suis full vert .

Dilan1
Dilan1
Niveau 5
11 décembre 2017 à 02:57:13

Je prépare les glaces expert pour les enfants et ce majordome fait que toutes me les bouffer , jai envie de le virer mais je boit son son sang quand il fou rien ca m'évite à chaque fois de changer de map car à chaque fois pour boire du plasma ça met 3 heures de chargement aller et 3 heures retour du cou je me déplace plus je fais même plus les quêtes en ville parce que parfois je vais à des anniversaires ou le SIM célèbré va dormir desuite et le pire c'est que parfois je vais dans un endroit autre que chez moi je fais ce que j'ai à faire et quand je reviens à mon domicile Ben l'heure de départ se réinitialise et c'est comme si j'étais pas parti ( je suis parti pêcher à 14h de chez moi rentre à 19h avec des poissons dans l'inventaire je retourne chez moi et il est encore 14h et mes poissons ont disparu ) autre exemple je suis assoiffé je vais dans la boîte de nuit je bois sur une victime je suis plein et quand je retourne chez moi Ben je suis encore vide . J'ai une poupée vaudou je fais venir un SIM pour l'attaquer à peine arriver il me dit au revoir il cours et mon vampire peut rien lui faire le SIM est invulnérable et disparaît mdr . quand je le pique , trempe , promène avec la poupe vaudou ça leur fait rien du tout je me demande à quoi ça sert . merci pour vos réponses ceux qui n'ont pas tous ses bugs ont bien de la chance car moi j'en suis truffé c'est inimaginable , je dois lever mes sims à 4h du matin si ils commencent à 8h car ils mettent 4h de temps de jeu juste pour manger ( 1h devant l'assiette à rêvasser et à rire tout seul comme des abrutis ) se laver aller aux Wc ils restent plante comme des piques Bras tendus et l'heure tourne c'est du n'importe quoi mdr .

Dilan1
Dilan1
Niveau 5
11 décembre 2017 à 03:13:04

Jai deux couples dans ma maison j'ai voulu faire deux bébés pour qui grandissent ensemble et paff des jumeaux 3 bébés en même temps j'ai vécu un enfer ca pleure toute les 30 sec j'ai du prendre une nounou h24 à peine elle part je rappelle elle revient je lui ai mis une télé car elle adore ca , mais elle est tout le temps enjôleuse elle est venu parler à mon SIM et mon épouse l'a vu me draguer ça m'a fait baisser la moitié de ma côte romantique ( rose ) à cause d'elle , elle a le feu au derrière je crois cette nounou pourtant c'est une personne âgée mais avec les portes verrouilles mtn ça va mieux heureusement que ca au moins ça fonctionne bien , la nounou qui s'incruste dans la jaccuzi pour nous parler et les bb en haut qui pleurent ca m'exasperait , comme le majordome qui reste assis 4h à lire alors que la cuisine est pleine d'assiettes puantes !! Ou qui joue à la console de jeu détection de mouvement jai du mettre des portes partout chez moi pour verrouille car c'était l'enfer c'est pas très joli mais bon cest la seule solution . Ca me fait rager j'attends le dlc chien et chat j'imagine bien la galère en plus si je rajoute des chiens et chats chez moi .

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment