CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Présenter vos familles / vos histoires !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
mercedes-amg mercedes-amg
MP
Niveau 21
04 février 2023 à 13:33:50

je me suis lancé au défi de créer un monde entier. Avec différentes familles/clans.

Il y en a deux pour le moment, mais je dois encore en faire 2 avec la sortie du derniers pack loup-garou.

En premier, la grande et sinistre famille Constantine. Famille de vampire ancestraux composée de Maxwell et Dorian. l'un étant un génie virtuose et l'autre se rapprochant plus de la brute de décoffrage. Le clan a prévu de s'agrandir en accueillant d'autres puissants vampires à travers le monde pour assurer leur suprématie sur les mortels, tout en restant dans l'ombre.

Le patriarche Azrael, de la famille Rosebrume. Une illustre famille de sorciers très anciens veillant à maintenir l'équilibre entre le surnaturel et les mortels. Azrael est actuellement seul mais devra fonder rapidement une famille et leur apprendre l'art de la magie pour espérer lutter contre les forces du mal. Il devra apprendre à choisir entre protéger son monde et par extension sa famille, ou celui des mortels. Car même le monde surnaturel peut devenir une cible... Il est l'ennemi naturel des vampires et par conséquent, de la famille Constantine.

La famille Bernadot (à concevoir) : une farouche famille de chasseurs de vampires. Ils n'ont pas d'alliés ni d'ennemis si ce n'est les autres simples humains. Ils vouent une guerre sans merci au monde surnaturel et pensent que le monde serait plus sûr sans des êtres aux pouvoirs surpuissants. Ils savent utiliser toutes les potions, y compris celle pour rendre humain un vampire. Ils sont entraînés et mèneront leur vendetta envers et contre tous. Ils sont les ennemis des Constantine, et dans une moindre mesure des Rosebrume et des loups-garous.

Isolé de ceux-ci dans sa forêt à l'accessibilité douteuse, se trouve Jim Lockwood (à concevoir). Il paraît qu'il hurle à la lune pendant la nuit. Il s'isole des autres car après avoir tué sa compagne lors d'une perte de contrôle due à sa lycanthropie, il jura de ne plus faire partie du monde des humains. C'est un allié d'Azrael qui cherche à le protéger et lui enseigner comment se contrôler. Il est pourchassé par la famille Bernadot qui organise régulièrement des battues pour vaincre les loups restants. Les Constantine n'ont, pour le moment, aucune connaissance de cet homme qui leur est insignifiant. Mais dans quels sens les alliances évolueront dans ce monde mystique ?

Je rajouterai encore plein de familles, mais voici les principales. Dites-moi ce que vous en pensez et si vous avez des idées, je les étudie volontiers. :hap:

mercedes-amg mercedes-amg
MP
Niveau 21
04 février 2023 à 13:43:33

EDIT : je vais rajouter une famille de mages noirs qui seront des alliés des Constantine. Par conséquent les ennemis des Rosebrume.

Les loups-garous sont de manière générales plutôt alliés aux sorciers, les sorciers sont les "alliés" des humains normaux, et les vampires sont les ennemis de tous. :hap: Sauf certains peut-être, à voir.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
05 février 2023 à 09:50:57

Hello !
Pas mal ton histoire, il ne te manque plus qu'un clan de sirène et d'extra terrestre :hap:.

Après j'ai fais une histoire similaire avec à chaque fois un chef de clan pour chaque clan (logique) et tout les chefs de clan sont digéré par mon simple sims humain mais tellement intelligent :sournois:.

Mais à voir combien de temps cet équilibre va rester en place, car certains de ses chefs de clan cherche à devenir des hybrides tel que Vampire/Sorcier à la fois.

Pour en revenir à ton histoire le système d'alliance est pas mal, car forcément si tu rejoins un clan l'autre te détestera encore plus.

Après tu peux faire des sous clan, comme dans le pack loup garou ou tu as déjà deux clan entre les loups garou "civilisé" et ceux qui veulent juste se bastonner.
De même dans le pack vampire ou tua as Vladislaus qui veut tout controler et les Vatore qui veulent juste guérir du vampirisme.

mercedes-amg mercedes-amg
MP
Niveau 21
06 février 2023 à 21:03:30

Pour les sirènes pourquoi pas, en revanche pour les extraterrestre je m'accroche plutôt au genre romantisme noir/fantasy au détriment de l'aspect science-fiction que j'aime aussi mais, c'est pas le thème de ma partie. :hap:

C'est intéressant les hybrides sorciers/vampires mais personnellement je préfère m'en tenir aux principes de base car après ça peut potentiellement devenir le carnaval et c'est pas le but. L'atmosphère générale inspirée par un jeu comme les sims est bien légère en effet mais j'aime bien rajouter cette dimension plus sombre, sciemment. Quitte à faire fi de certaines possibilités de gameplays.

En revanche si tu pouvais m'expliquer en quoi ton sims humain super intelligent "gère" tous les clans tels un mastermind ça m'intéresse car je ne crois pas bien saisir. :noel:

D'ailleurs à propos des loups-garous, je me demandais si le fait de faire un "clan" comme il est déjà possible de le faire actuellement dans le jeu pouvait palier au manque de pouvoir créer sa propre meute ? J'ai déjà utilisé ce système pour mes différents clans, notamment pour les vampire justement et j'en suis relativement satisfait.

Oh et Vladislaus et les Vatore n'ont absolument aucune crédibilité dans le monde que j'ai façonné, leurs auras ne collent tout simplement pas avec l'ambiance, donc je les ai viré sans vergogne. :hap: Et à la place, je créé des familles comme je l'entends. N'est-ce pas là le but des Sims, pouvoir tout façonner comme on l'entend ? :noel:

mercedes-amg mercedes-amg
MP
Niveau 21
06 février 2023 à 22:46:57

D'ailleurs c'est pas du tout pour faire de la pub, mais que ceux qui ont des histoires à raconter et veulent échanger de manière plus régulière rejoignent cette nouvelle communauté sur les Sims, composée de moi :hap:

https://discord.gg/WmgNnJYk

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
08 février 2023 à 12:25:01

Alôôôôrs, pour te répondre mon Sims qui n'est que simple humain dirige tout pour une simple et bonne raison la "technologie" !

En effet, il a la possibilité de voyager dans le temps en donc d'anticiper et de faire du chantage s'il le faut à tout les chefs de clans :sournois: et de modifier le court du temps à son avantage.

Sympathique n'est-ce pas :hap:

Pour les clans de Loups Garou j'en ai rejoins un des deux et je suis le Loup Alpha, donc je pense que tu peux considérer que tu gères le clan.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
22 septembre 2023 à 11:57:38

:up:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment