CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Présenter vos familles / vos histoires !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Hemerah Hemerah
MP
Niveau 7
05 janvier 2019 à 09:19:36

Haa dommage !
Oh pas mal, j'y songerais :hap:

J0ker78 J0ker78
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 01:02:45

Salut! Voilà j'ai repris les Sims en milieu de semaine avec la dernière extension et du coup, j'ai crée une famille :hap:

Alors, un jeune adulte, Hanz Schnieder, passionné par la musique s'installe dans une petite maison sans prétention à Del Sol Valley :oui:
Une fois installé et une fois la première facture d'électricité, eau et gaz payé (aberrant d'ailleurs:hap: ), ben il décide de se trouver un emploi dans le domaine musical avec l'espoir de devenir un grand artiste :oui:

Bon, la vie est un peu monotone, c'est vrai: musique-dodo-boulot et quelques sorties dans les environs le week end mais Hanz est plutôt heureux:oui:

Lors d'une sortie, il rencontre une jeune femme Victoria Gaennn.. qu'il essaie désespérément de draguer... sans succès (putain il s'en est pris des stops, j'étais un peu mal moi aussi :hap:).
Malgré ça il continue de lui parler quotidiennement et décide, une belle journée de Samedi de l'emmener profiter d'une ballade au centre ville (bien qu'il essayait en même temps de draguer en boîte de nuit mais bon... ça marchait moyen bien :rire:

Et là, une fois arrivé la bas, Hanz sort la guitare, accorde vite fait la gratte et c'est parti pour du concert folk en live.
La foule est en délire, ça commence à prendre des selfies, ça chante, ça danse... le feu quoi !
Attisant la curiosité de Victoria, il lui explique qu'il est musicien professionnelle et est actuellement une star montante dans l'industrie musicale :hap:

A partir de là, leurs échanges se feront de plus en plus régulier jusqu'à ce qu'ils se marient... dans un musée d'art moderne, qu'il l'eu cru :hap::rire:
En vrai, c'était bien sympa, tout le monde a bien rigolé, la cérémonie était émouvante et Victoria est donc venue s'installer chez Hanz :ok: (emportant avec elle 30 000 $ qui furent extrêmement bien reçu de la part de Hanz qui, malgré son salaire, ne pouvait pas non plus s'autoriser beaucoup d'extras :-'( )

Victoria, figurante dans une agence, ne trouve pas beaucoup de roles ou bien ratent les auditions... elle décide alors de rester à la maison s'occuper de tout... et du chien:hap: un brave teckel âgé débordant d'amitié, ramené à la vie par Hanz :hap:

Les mois, les années passent et notre couple, récemment pleinement adultes et dans la force de la trentaine, décident d'avoir des enfants:coeur:

Victoria tombe donc enceinte et accouche 9 mois plus tard d'une petite fille Alexandra :coeur:
Le couple commencera alors une série de travaux visant à agrandir salon-salle à manger et la création d'une chambre pour Alexandra:oui:
Les années passent, la jeune famille est heureuse et Hanz a un salaire de plus en plus décent !
Alexandra s'apprête à finir le primaire que Victoria accouche d'un second enfant: Yann ! :fete:

Avec les économies des dernières années, la jeune famille poursuit les travaux d'agrandissement et construit une troisième chambre pour leur fils.

( Elipse temporelle :hap: )Yann rentre au primaire et Alexandra, jeune ado aux longs cheveux blonds et d'un moral à tout épreuve commence le lycée:oui:

Elle fait connaissance d'un camarade de classe, Yann... qui lui fait de l'oeil:hap:
Décidé à ne pas lâcher cette occasion, Elle prend les devants et décide de l'emmener boire un verre dans un bar branché d'une ville voisine. Elle plie le game et l'embrasse à la fin du rencard. Propre :cool:

A partir de là, elle invitera souvent Yann après les cours pour passer du temps avec lui et se "bécoter" sous la couette :rire:
A coté de ça, Alexandra se lance dans la création de Vlog plus ou moins quotidiens qui lui font une rentrée d'argent de poche non négligeable pour ses sorties etc... :oui:

Notre bon vieux Hanz, après un régime extrêmement dur, autant physiquement que mentalement, devenu senior, continue sa carrière de musicien au sein d'un orchestre internationale et souhaite devenir une icône musicale:oui:

Victoria continue de s'occuper de la maison et de toute sa famille.

Rien ne pouvait aller mieux, tout le monde était heureux. Cependant, la vie étant ce qu'elle est, Hanz tombe gravement malade et meurt de vieillesse dans son salon en voulant toucher une dernière fois les notes de son piano...
Victoria et les enfants l'enterrèrent derrière la maison sous un chêne, symbole de vitalité et de force... tout comme Hanz.

La petite famille mit beaucoup de temps a accepté sa disparition et bien qu'Alexandra et Yann y arrivèrent, Victoria sembla ne jamais l'accepter. Elle mourra quelques années plus tard... également de vieillesse. Elle fut enterrée à côté de son âme soeur.

A partir de là, Alexandra, devenue majeure, se lance dans une carrière d'actrice et enchaîne les petits rôles pour pourvoir garder la maison.
Devenue magnifique, elle se fiance avec Yann à qui elle propose de venir vivre dans la maison familiale. Il accepte et notre bellr famille accueille désormais un membre de plus.

Alexandra gravit de plus en plus vite les échelons, enchaînant les rôles secondaires et devient rapidement une actrice connue.

Elle décide alors de se fiancer avec Yann, dans la maison familiale en comité réduit et continue d'agrandir la maison qui devient de plus en plus grande:oui:

De son côté Yann (le frère), devenu ado, ne se préoccupe pas trop de l'école :hap:

La petite famille Schneider continue ainsi de vivre à Del Sol Valley, soudée et plus que jamais heureuse.

Et voilà:hap:
Je suis désolé si le style d'écriture est pas ouf mais j'espère que ça vous a plu :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
14 janvier 2019 à 09:46:08

Oui ca va l'histoire m'a plu J0ker78 :) et pour une fois ce n'est pas des prénoms chelou et incompréhensible mdr. J'avais peur sur mon propre topic avec ma famille de bourges à avoir des prénoms "normaux" ^^.

MrJ0ker78 MrJ0ker78
MP
Niveau 9
14 janvier 2019 à 23:28:24

Le 14 janvier 2019 à 09:46:08 Zombie-Kamikaz a écrit :
Oui ca va l'histoire m'a plu J0ker78 :) et pour une fois ce n'est pas des prénoms chelou et incompréhensible mdr. J'avais peur sur mon propre topic avec ma famille de bourges à avoir des prénoms "normaux" ^^.

Ahah, en vrai, pour Alexandra et Yann, j'ai choisi aléatoirement et comme les deux prénoms me plaisaient bien, ben je les ai gardés :hap:
J'ai regardé, oui, effectivement, pas mal de prénoms type "Aaron" et compagnie :hap:
Du coup, tu joues encore sur ta partie, enfin ta famille?

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
14 janvier 2019 à 23:44:53

Belle histoire, triste la mort de Hanz et sa femme mais bon... :-(

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
15 janvier 2019 à 08:01:28

Le 14 janvier 2019 à 23:28:24 MrJ0ker78 a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 09:46:08 Zombie-Kamikaz a écrit :
Oui ca va l'histoire m'a plu J0ker78 :) et pour une fois ce n'est pas des prénoms chelou et incompréhensible mdr. J'avais peur sur mon propre topic avec ma famille de bourges à avoir des prénoms "normaux" ^^.

Ahah, en vrai, pour Alexandra et Yann, j'ai choisi aléatoirement et comme les deux prénoms me plaisaient bien, ben je les ai gardés :hap:
J'ai regardé, oui, effectivement, pas mal de prénoms type "Aaron" et compagnie :hap:
Du coup, tu joues encore sur ta partie, enfin ta famille?

Oh que oui j'y joue et pas qu'un peu. En fait je fais des sauvegarde copier/coller, donc j'ai le passé, le présent, le futur, le présent chaotiques, le présent extra terrestre, pour le moment c'est tout :hap: . Et j'en ai baver pour faire mes ancêtres, de les rendre fantômes et de leur faire un mausolée sous le château pour qu'il puisse revenir hanté le château de temps en temps^^.

MrJ0ker78 MrJ0ker78
MP
Niveau 9
15 janvier 2019 à 20:59:39

Ah ouais :rire:
Après, tu joues en normal ou en longévité longue? Je joue en longue perso parce que sinon ça passe tellement vite, t'as pas le temps de t'attacher et de construire une histoire avec tes personnages :hap:

T'as des photos du château? :-)

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
16 janvier 2019 à 08:04:00

J'ai enlevé la mort par vieillesse, mes Sims ne vieillissent jamais :hap:

Pour les photos de mon château je pense en mettre, mais pas dans l'immédiat :)

J'aimerai aussi mettre les foyers en description mais ca mettrait beaucoup de temps, du genre dans le passé y'a un couple de personne âgés avec la mémé qui fais des cookies pour le quartier, dans le futur c'est un trans qui vie dans cette même maison :rire:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
28 janvier 2019 à 12:33:49

Hello, pour ceux que ca intéresse je le dis : Je suis entrain de créer, comme je l'ai dis plusieurs fois une ville futuriste et en plus de mon présent normal je créer un présent dominé par les extra terrestres. J'ai pu, sur PS4 je précise, donc surement sur PC aussi, trouver dans ma bibliothèque des créations de la communauté et c'est la que je suis tombé sur une maison futuriste et une maison extra terrestre qui ont un bon design, ca m'a permis de bien avancer plus rapidement dans mon monde ! Cordialement, la Direction !

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
28 janvier 2019 à 14:39:10

Ça a l'air marrant ton histoire, y a vraiment autant d'intérêt que ça à refaire de nouvelles parties ? Car moi c'est ma première partie la et j'ai pas l'impression que y ait autant de rejouabilité que ça, quand tu créés une nouvelle partie tu dois te retaper toute les compétences au niveau 10, recréer des relations avec tout le monde tout ça... :noel:

Mais c'est surtout que j'ai l'impression que si je faisais une nouvelle partie, je ferai la même chose comme manger, dormir, travailler, avoir des amis, sortir au parc etc... même au niveau des dialogues avec les gens au final c'est toujours un peu la même chose avec les catégories Méchants, Drôle, Malice etc... ça se renouvelle pas partie après partie donc c'est vrai que je suis étonné de voir que y a pas mal de monde qui créent de nouvelles parties :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
28 janvier 2019 à 17:53:02

Alors attend x) dans mon cas déjà vu que j'ai eu tout les trophées sur PS4 je joue avec les codes, j'ai toujours une partie sans triche mise de côté^^. Donc en fait j'ai ma partie dans le présent de base ou j'ai crée ma petite vie tranquille avec max d'argent et vivant dans mon château, ma famille est sur 2 à 3 terrains / foyer différents. Et après je fais un copier/coller de ma partie et c'est la que je modifie le copier coller !

Dans ma partie de base à part ma famille, tu as Nick Alto et sa famille (que j'ai recréer) et par exemple dans le passé j'ai crée ses grands parents ainsi que son père adolescent. Dans le futur il a juste vieilli, mais ce qui est intéressant c'est que depuis le Moyen Age la famille Alto, jusque dans les années 50 à servi ma famille, et donc dans un présent alternatif ou Nick Alto à réussi à changer le cours du temps (en utilisant la machine temporel) il est propriétaire de mon château, ma femme est devenu sa femme, mais ele a été forcée, son père n'est pas encore mort et tout et tout et moi je vie dans une petite maison.

Dans ma partie de base il y a un extra terrestre Holson qui vie parmi nous et bah dans la version présent extra terrestre il a tout refait mon château en blanc avec toi à verrières (c'est dégueulasse :rire:) et domine la ville, mais il reste gentil, c'est une sorte de chef mais qui est la pour canaliser ces amis envahisseur, d'ailleurs certains foyer extra terrestre on des esclaves humains !

La base de mon histoire c'est mon perso Charles Jacquard qui voyage dans le temps et qui a à faire à certaines péripéties de ce type^^.

Donc je résume pour le moment mes différentes "dimensions" : Passé (années 50), Présent (aujourd'hui donc), Futur (2055 environ), présent Chaos (Nick Alto domine tout), Présent Extra Terrestre (Holson domine tout), maintenant je pense faire le Présent Vampire ou Vladismachuntruc domine tout, puis aussi encore 1 ou 2 passé Moyen Age et la Revolution.

De plus dans mon château, j'ai galéré, mais j'ai recrée mon ancêtre du Moyen et sa femme, pareil pour la revolution, ainsi que l'Amiral de la famille :rire: ! Puis je les ai pris en photo, repeint et mis aux murs ! Il y a sous le château un mausolée avec leur cercueil / urne à chaque fois !

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
28 janvier 2019 à 23:34:01

C'est une histoire de fou :rire: :hap:

Mais du coup on game tu ressens vraiment que chaque partie est différente, que y a pas le train train habituel avec les mêmes dialogues entre Sims, les memes activités à faire dans le jeu tout ça ? :ok:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
29 janvier 2019 à 12:43:39

Les Sims varie entre chaque époque, par exemple dans le passé, c'est un couple de petits vieux qui fait des cookies pour tout le quartier, dans le futur c'est un travelo :rire:, les pancakes n'existe pas dans le passé, dans le présent ils sont comme on les connais et dans le futur ils sont vieux avec 2 gosses. Dans la version extra terrestre il ne reste plus qu'Eliza Pancakes qui est une esclave humaine.

Pour ce qui est des terrains/activités, par exemple dans le présent on a le parc que tout le monde connais, mais dans le passé c'est un parc militaire dédier à la guerre de 14-18 (je rappel que ca ce passe en 1955), la salle de sport dans le futur s'appel l'Angelo, dans le passé c'est la salle de sport de l'armée. Le foyer "Bande de fêtard" dans de passé ce sont 2 familles de migrants (pas comme les migrants d'aujourd'hui, aucun n'est noir la :rire:) etc etc....

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
16 février 2019 à 10:13:10

Upping bro' !

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
05 mars 2019 à 18:53:19

Voici enfiiiiiiiin, depuis le temps que je l'avais promis, voici une vidéo de mon château appartenant à la famille Jacquard !

Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=-zdpzCKA_RM

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
01 mai 2019 à 13:00:20

Voici ma famille et toujours le même château, mais en 1789 cette fois ci. Par contre désolé d'avance, mais mon jeu bug donc vous entendrez 2 pistes audio différentes sur le jeu ce qui m'agace profondément mais je ne peut rien y faire.

J'ai tout mis en mode 1789, sauf les deux porte manteau dans l'entrée que j'ai zappé je viens d'y voir :hum:

Le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=fZgyHOygWRY

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
06 mai 2019 à 17:16:33

Voici le lien de ma dernière vidéo, ou mon chateau est en ruine à cause de Nick Alto : https://www.youtube.com/watch?v=L_8SydM939Q

Voici la description de la vidéo, retranscrite ici : Nick Alto étant au pouvoir à cause des voyages temporels, il domine le monde et mon château est en ruine. Il vient profiter de sa victoire en ayant changer le cours du temps lui même en ayant tué le grand père de Charles Jacquard, Georges Jacquard en 1955. Charles est donc perdu dans ce présent modifié, mais heureusement les laboratoires en dessous du château et la machine temporel n'ont pas été trouvés. Charles va pouvoir se venger....

lolorine26 lolorine26
MP
Niveau 10
10 mai 2019 à 20:48:24

J'ai commencé un 100 Babies Challenge récemment, ca brise un peu la routine :hap:

Tout commence avec Stéphanie, jeune adulte fraîchement débarquée dans la maison la moins cher de Del Sol Valley. Enceinte d'un copain l'ayant lachement abandonnée, elle trouve l'inspiration d'écrire un livre.
Grâce aux droits d'auteurs, elle arrive à payer ses factures.

Lorsque son petit garçon, Hakim, naît, l'inspiration s'en va. Elle décide donc de sortir prendre l'air et rencontre un homme charmant bien qu'un peu âgé.
Après quelques séances d'inauguration de leur relation, elle découvre malencontreusement qu'elle va de nouveau être maman. Prenant peur, son prince lui avoue qu'il est marié et ne peux l'accompagner.

Seule, avec un bébé et enceinte, elle retombe dans l'écriture et se mit à écrire 2 livres. Elle devint de plus en plus douée et gagna de plus en plus d'argent.
Mais voilà, le jour de son accouchement, la surprise : des jumeaux ! Bienvenue à Samuel et Caroline !

Elle remarqua que son inspiration n'était présente que lorsqu'elle était enceinte.
Elle décida donc, afin d'être auteur reconnue, d'être enceinte le plus souvent possible afin de gagner en célébrité et gagner plus d'argent. Le tout en changeant de père à chaque fois, afin de ne pas s'attacher sentimentalement et revivre de nouvelles histoires.

Au fil des grossesses, les livres se publièrent et la maison s'agrandit : un étage, une nouvelle salle de bain, une nouvelle chambre.

Elle devint plus tard un écrivain de renommée, récompensée, mais aussi mère de famille (très) nombreuse).
Son périple s'arrêta lorsqu'elle devint âgée, son douzième et dernier enfant venant juste de naître.
La fatigue, sa mauvaise hygiène de vie, son isolement et son épuisement la poussèrent à bout quelques jours après, forcant les aînés à s'occuper des plus jeunes. Elle était mère de 3 filles et 9 garçons, dont 4 paires de jumeaux.

La 7ème et dernière fille, alors tout juste jeune adulte, décida de prendre exemple sur sa mère (famille nombreuse, famille heureuse :hap:).
Encore jeune adulte, la voilà donc mère de triplés et de jumeaux (2 garçons, 3 filles) et peintre à ses heures perdues...

Un peu long, mais mine de rien je trouve ce challenge assez accrocheur, notamment avec l'idée de nouvelle génétique à chaque fois :ok:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
11 mai 2019 à 10:56:37

Recoucou, c'est moi :hap:

La ca me prend du temps, mais en ce moment j'aime bien approfondir tout les foyers sims du jeu, car je le rappel je fais une histoire de voyage temporel (passé, présent, futur, et présents modifiés). Par exemple, la je peaufine le "Présent Chaos" ou Nick Alto domine quasi tout, j'ai fais s'installer une partie de la famille à Del Sol Valley et sinon le grand père Alto normalement décédé dans l'autre présent mais encore en vie dans celui ci et habite à San Mushyno dans les appartements Alto empêchant donc Diego Lobo de s'installer ici. Ce qui fais que Diego Lobo, dans ce présent modifié à plus longuement hésité entre la mode et le cinéma et à fais le choix du cinéma et est partie vivre à Del Sol Valley, sauf que c'est un acteur raté vivant dans une petite maison et vestimentairement il est normal, mais on ne le reconnais pas, car il a moins de cheveux, prend moins soin de lui, bref le même sims, mais une toute autre personne dans cette réalité.

Pareil pour mon extra terrestre Jack Holson, dans la dimension du "Présent Extra Terrestre" ou il domine le monde en fait ce n'est pas de ca faute, il était juste bloqué sur terre depuis les années 50 à Oasis Spring (Strangerville si j'avais accès au dlc) en venant grâce au portail trou de ver, qui est maintenant défectueux il doit attendre le présent pour avoir accès à certaines technologie pour pouvoir le réparer (heureusement qu'il vieillit très lentement), dans cette réalité, il a réussi grâce à l'antenne à contacter la planète Sixam, pour qu'ils viennent le chercher, sauf qu'une fois arriver sur terre ces confrères extra terrestre décida d'envahir le monde grâce aux informations donné par Jack Holson. Le pauvre Jack qui adore la planète terre ce retrouve décoré et mis à l'honneur sur ca planète et dois maintenant tenir le rôle d'intermédiaire entre les 2 mondes et doit gouverner la terre, mais secrètement ils cherchent un moyen (avec l'aide de mon personnage principal qui voyage dans le temps) de changer tout cela et de rendre la liberté aux humains.

Message édité le 11 mai 2019 à 10:57:36 par Zombie-Kamikaz
shangrila3 shangrila3
MP
Niveau 4
11 mai 2019 à 12:22:10

et il vit dans quel genre de maison ton E.T qui domine le monde ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 39.99€ ONE 39.99€ Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment