Le 30 décembre 2017 à 20:00:05 ktm93 a écrit :
J'ai aucun bug sur ps4 .. alors oui y'a 2 3 problème mineurs qui se règle très vite si on est un peu logique, mais rien de " grave ", rien qui empêche de s'amuser, je déteste EA ( fifa ultimate MONEY team ) mais la je trouve que tu es trop dans l'exagération, avec un jeux fini a la pisse comme tu le dit, tu ne pourrais rien faire ..
Tu as juste du bol en fait...
Il y a plein de gens qui se plaignent du jeu sur les forums un peu partout, mais toi tu n'a pas de bugs...
Le jeu se fait allumer dans les notes, mais tout est normal d'après toi...
Ensuite je ne suis pas dans l'exagération, tu n'es pas dans mon jeu ni celui de beaucoup d'autres a ce que je sache , donc garde tes généralités pour toi.
Premièrement, l'autonomie totale ne fonctionne absolument pas (j'anticipe déjà en disant que oui l'autonomie est bien paramétrée sur totale)
Alors, quand tu joues avec 5, 6, 7, 8 Sims en même temps , t'a intérêt à savoir gérer tout ça et bien savoir comment fonctionne ces jeux.
Deuxièmement, les Sims restent planté sur place comme des cons pendant 2 heures (in game) alors que des actions sont programmées.
Mais selon Ktm93, avec un peu de logique...
Troisièmement, les Sims partent systématiquement en retard au travail ou à l'école, environ 1 heure à 1 heure et demie (in game) impossible d'anticiper en les envoyant manuellement au travail.
Un problème mineur à en croire Ktm93...
Quatrièmement, la vitesse x3 déconne à fond les manettes, lorsque tu l’enclenches, cela fonctionne 5 secondes et puis c'est comme en vitesse normale....
Mais tout est normal d'après ktm93...
Ces bugs sont ceux qui reviennent le plus souvent dans les plaintes des joueurs...
Cinquièmement, ça bug et ça lag très fréquemment, et t'en fait pas, cela ne vient pas de ma console car elle tourne comme une horloge sur des gros jeux comme des MMORPG de 100Go comme TESO et j'en passe, le problème vient bien des Sims.
Donc, ton avec un peu de logique... sans vouloir être méchant, je pense que tu peux le mettre ou je pense, car je sais très bien comment les Sims fonctionnent sur console comme sur PC (c'est limite si je jouais pas déjà à ces jeux alors que tu mettais toujours des langes) et je sais faire la différence entre des problèmes mineurs et les solutionné sans l'aide de personne ici , et un jeu fini a la pisse comme c'est le cas des Sims 4.