Le 31 décembre 2017 à 03:27:07 aelita2014 a écrit :
Oui c'était un add on , mais quand le jeu est bon , l'add on a la limite tu t'en fiche de le prendre.
Lorsque le jeu est fini a la pisse par contre , comme c'est le cas ici , la cela te fait chier.
Et leur système de jeu non fini et vendu découpé en morceaux sur consoles , c'est juste une grosse escroquerie car ils n'ont jamais fait ça sur consoles , tout au plus il y avais les Sims de base , plus a animaux & cie.
Oui et ils étaient tous ultra moins riche et complet, la c'est le MÊME sims 4 que sur pc, donc le même jeu, les même addon, vous avez cru qu'ils allaient vous les donner gratuit peut être? Autant je comprend la frustration des bug ou autre mais arrêter de vous plaindre sur tout, un coup les gens veulent le même sims que sur pc car c'est le plus complet mais ensuite ce plaignent de devoir payer ou attendre les extensions comme sur pc. Sur console sa fait longtemps que les dlc sont là sur les jeux, tu croyait quoi qu'en ayant le même jeu t'aurais pas les addon avec? Allons svp, sur pc c'est pas de l'arnaque peut être? Puis au fond se système a quand même le mérite de te laisser prendre ce que tu veux, rien ne t'oblige a les prendre et t'auras un sims comme sur console, très pauvre comme avant en revanche mais on ne peut pas tout avoir, université a toujours été une extension. Maintenant je ne dis pas si le jeu as des problèmes ils doivent être régler sa oui. Les gens voulaient la même chose que sur pc, ils l'ont eu.
Ultra moins riche ?
Je pense que tu as fumé la moquette, ou alors tu n'as pas touché aux Sims 4 sur console, pour te rendre compte de la pauvreté de son contenu.
Ensuite, ce que tu n'as pas compris, c'est que je m'en fiche d'avoir les même Sims que sur PC sur PS4,
Je pense que les joueurs consoles n'ont pas besoin de ça, que les Sims console doivent rester une version console, et non une sous version PC (car c'est ça !!) car même avec les add on, tu n'auras de toute façon jamais les mêmes possibilités que sur la version PC.
De plus ce jeu est truffé de bugs !!
Donc je ne vois pas l’intérêt de payer plus cher.
Et puis si je veux jouer de manière opti, je préfère jouer sur PC hein avec les add on , console de cheat pour faire ce que je veux comme constructions , et du modding, chose qui n'est pas possible sur consoles (et vu que le contenu des add on de EA est très très très pauvre....) , que sur console ou tu n'as pas le même confort de jeu et n'a pas la possibilité d'avoir le même contenu.
Et pas que ça d'ailleurs , les dossiers sont modifiables sur la version PC, avec la possibilité d'ajouter tes propres musiques, vidéos, et même peindre tes propres images.
Créer des vêtements ou des meubles.
Je n'ai même pas besoin des Sims 4 pour cela, mes Sims 2 avec add on est dossier download de plus de 20 Go fiche une gifle monumentale à tout ce que vous pouvez avoir sur les Sims 3 et 4 réunis avec tous leurs add on, à tel point que pour juste survoler mon contenu, tu en aura pour plusieurs heures.
Pour te dire, j'ai même le grand escalier du Titanic, tout son mobilier, portes et fenêtres.
Alors non, je m'en fiche d'une version PC sur console.
Ce que je veux , c'est jouer a un jeu dans des condition normales , pas jouer a une sous version PC pleine de bugs.