CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Pack

Dragivin
Dragivin
Niveau 7
27 août 2017 à 23:01:51

Salut :) J'ai un problème, j'ai les Sims 4 depuis un moment maintenant, et j'aimerais acheté un Pack. Mais j'ai acheté le jeu en version boîte donc avec le CD sur Windows, et quand je me connecte sur le site Origin pour acheté un Pack ils me disent que je n'ai pas le jeu, alors que quand je me connecte sur l'application Origin de mon ordinateur ils me disent que j'ai bien le jeu. Donc je ne peux pas acheté de Pack car ça s'achète sur le site. Comment faire ?

simsinator
simsinator
Niveau 9
27 août 2017 à 23:14:46

Le pack peut s'acheter sur l'application Origin aussi.Quand tu es dans ta bibliothèque de jeux,tu fais clique droit sur l'image du jeu Sims 4.Ensuite,tu cliques sur voir les propriétés du jeu.Ensuite,tu vas voir un onglet contenu additionnel.Tu le choisis,et là tu as la liste des packs et tu achètes celui que tu veux.

Dragivin
Dragivin
Niveau 7
27 août 2017 à 23:31:29

Quand je fait "propriétés du jeu" je ne vois aucun onglet "contenu additionnel" :(

simsinator
simsinator
Niveau 9
27 août 2017 à 23:37:00

Le 27 août 2017 à 23:31:29 Dragivin a écrit :
Quand je fait "propriétés du jeu" je ne vois aucun onglet "contenu additionnel" :(

Je viens de voir que me suis trompé : c'est dans afficher les détails du jeu et non propriétés du jeu.Désolé!

Message édité le 27 août 2017 à 23:37:47 par simsinator
Dragivin
Dragivin
Niveau 7
27 août 2017 à 23:41:29

Ah oui d'accord merci, mais si c'est bien "Contenu Bonus" ils me disent : "Aucune extension trouvée. Désolé, ce jeu ne possède aucune extension." :-(

simsinator
simsinator
Niveau 9
27 août 2017 à 23:42:14

Le 27 août 2017 à 23:41:29 Dragivin a écrit :
Ah oui d'accord merci, mais si c'est bien "Contenu Bonus" ils me disent : "Aucune extension trouvée. Désolé, ce jeu ne possède aucune extension." :-(

Étrange ça :(

Dragivin
Dragivin
Niveau 7
27 août 2017 à 23:50:22

Du coup, à part comme ça, on ne peut pas acheter autrement sur l'application ?

simsinator
simsinator
Niveau 9
28 août 2017 à 00:17:08

À gauche,tu as un onglet nommé parcourir les jeux.Tu mets ton pointeur dessus,là tu vas avoir un onglet Les Sims.Et ensuite tu vas avoir deux onglets : packs d'extension et packs de jeu/d'objets.

Dragivin
Dragivin
Niveau 7
28 août 2017 à 00:26:33

Justement, ça c'est sur le site et le site me dit que pour pouvoir jouer au Pack il me faut d'abord le jeu Les Sims 4. Alors que moi je l'ai le jeu mais sur le site dans ma bibliothèque de jeux ils me disent que je ne l'ai pas. :-(

simsinator
simsinator
Niveau 9
28 août 2017 à 00:38:29

Le 28 août 2017 à 00:26:33 Dragivin a écrit :
Justement, ça c'est sur le site et le site me dit que pour pouvoir jouer au Pack il me faut d'abord le jeu Les Sims 4. Alors que moi je l'ai le jeu mais sur le site dans ma bibliothèque de jeux ils me disent que je ne l'ai pas. :-(

Nan tu peux le faire aussi avec l'application

Dragivin
Dragivin
Niveau 7
28 août 2017 à 00:59:21

Oui, enfaite je viens de me rendre compte que le compte où j'étais connecté sur le site étais mon ancien compte donc c'est à dire que je n'est pas acheté Les Sims 4 sur ce compte. Mais le compte où je suis connecté sur l'application c'est bien le compte où j'ai acheté Les Sims 4, mais il n'y a pas la boutique sur ce compte et que sur ce compte car sur mon ancien la boutique y est.

simsinator
simsinator
Niveau 9
28 août 2017 à 01:10:13

Le 28 août 2017 à 00:59:21 Dragivin a écrit :
Oui, enfaite je viens de me rendre compte que le compte où j'étais connecté sur le site étais mon ancien compte donc c'est à dire que je n'est pas acheté Les Sims 4 sur ce compte. Mais le compte où je suis connecté sur l'application c'est bien le compte où j'ai acheté Les Sims 4, mais il n'y a pas la boutique sur ce compte et que sur ce compte car sur mon ancien la boutique y est.

Bizarre de truc,tu es la 1ere personne que je vois avec ce problème.

Dragivin
Dragivin
Niveau 7
28 août 2017 à 09:40:11

J'ai trouver ce que je dois faire, je dois retrouver mon adresse mail de mon premier compte que j'ai oublier :snif:

maslina
maslina
Niveau 9
28 août 2017 à 12:39:00

Bah aussi si tu as deux comptes Origin, c'est pas malin.
C'est lié au compte, donc forcément qu'ils disent que tu n'as pas le jeu si tu l'as enregistré sur un autre compte.

Je comprends pas trop les gens qui se créent une adresse mail par mois, c'est pas pratique du tout, et vous risquez de perdre des informations.

J'ai deux emails, hotmail depuis 2002 et gmail depuis 2004, si je m'étais amusée à en créer 36, j'aurais plus accès à beaucoup de choses.

lordsethbe
lordsethbe
Niveau 11
29 août 2017 à 15:47:54

Le 28 août 2017 à 12:39:00 maslina a écrit :
Bah aussi si tu as deux comptes Origin, c'est pas malin.
C'est lié au compte, donc forcément qu'ils disent que tu n'as pas le jeu si tu l'as enregistré sur un autre compte.

Je comprends pas trop les gens qui se créent une adresse mail par mois, c'est pas pratique du tout, et vous risquez de perdre des informations.

J'ai deux emails, hotmail depuis 2002 et gmail depuis 2004, si je m'étais amusée à en créer 36, j'aurais plus accès à beaucoup de choses.

Pour Steam,Origin,GoG ou autre,je n'ai qu'un compte...par contre,en ce qui concerne les adresses mails...j'en ai une tripotée : une pour les inscriptions comme Steam..etc;une privée,une pour les inscriptions sur les sites/forum dont je m'en fout un peu et pleins d'autres pour un certain site dont la source s'est tarie...

Dragivin
Dragivin
Niveau 7
29 août 2017 à 20:01:28

Bon du coup, j'ai pas réussi mais je vais l'acheter en version CD.

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment