Je recherche des pack d'objets plus ou moins complets pour la création de maison. Je n'ai pas joué aux sims depuis des années, là je l'installe uniquement pour la création de maisons car j'adore ca. Et je ne sais plus ou en trouver. A l'époque c’était objet par objet et c'est chiant. Je recherche des packs!
Merci d'avance
ikoshi
Niveau 4
20 juillet 2015 à 22:37:04
Hum... Des packs de mods? Il devrait y en avoir sur le net.
Le seul que je connais c'est ça et y'a un mélange de tout: http://www.t411.io/torrents/sims-4-contenu-personnalis-objets-vtements
Simfan28
Niveau 10
21 juillet 2015 à 19:52:12
La plupart du temps, tu peux trouver des packs d'objets complet pour une pièce avec des objets qui ont le même style.
Pour une maison, tu as juste à combiner 4-5 sets d'objets asiatiques, modernes, de château...
Agent-Marine
Niveau 9
22 juillet 2015 à 08:43:21
Tu peux aller sur TSR ou MySims4Blog pour trouver ton bonheur Sur TSR tu peux trier les objets par thème (ex : médiéval, antique, halloween, etc) et tu peux choisir de voir seulement les sets d'objets. N'oublie pas de régler tout ces critères dans les barres dépliantes noires. Et sur MySims4Blog tu peux sélectionner les "labels" qui t'intéressent pour mieux cibler tes recherches. Tu comprendras mieux ce que je veux dire en voyant ça : http://mysims4blog.blogspot.fr/p/labels.html?m=1 J'ai pas vraiment de créateurs à te proposer, vu que je suis pas très intéressée par la construction de maisons...
Pseudo supprimé22 juillet 2015 à 19:21:14
Merci à vous. Pour l'instant j'ai download le pack que m'a proposé koshi, je l'ai installé dans mods comme expliquer sur le tuto mais rien y fait, j'ai rien de plus... Dommage le pack a l'air plutot complet .
merci AM je vais jeter un oeil à tout ca!
Pseudo supprimé24 juillet 2015 à 22:12:31
Quelqu'un l'a installé ce pack? si oui comment?
Agent-Marine
Niveau 9
25 juillet 2015 à 00:03:09
Regarde en bas de la page ils ont écrit : "Installation : Étape 1 > Téléchargez le pack Étape 2 > Copiez les fichiers Étape 3 > Collez les dans le dossier Mes Documents/Electronic Arts/Les sims 4/Mods." Il est en .rar donc tu dois le décompresser en double cliquant dessus (je te dis ça au cas où tu sais pas comment faire)
Pseudo supprimé25 juillet 2015 à 11:38:34
J'ai exactement fait ca (je me débrouille en informatique depuis une quinzaine d'année:)), j'ai aucun mod mod en plus