CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connor

Bullemanitou
Bullemanitou
Niveau 5
04 février 2015 à 13:28:01

Bonjour à tous ! Je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'aurai vraiment aimé une suite avec Connor :) ok c'est pas le personnage le plus charismatique mais malgré tout j'ai énormément apprécié son caratère et son histoire ( au bout de la deuxième fois où j'ai essayé le jeu pour me détacher d'ezio ). Contrairement à Ezio qui est l'un des mes personnages préférés Connor ne suit pas aveuglément l'ordre des Assassins. Je pense qu'il méritait vraiment un second opus ( comme tous les personnages ) car Ubisoft aurait pu le faire évoluer et approfondire le personnage. J'espère qu'Ubi va pas prendre l'habitude de faire seulement un perso pour un jeu. Enfin voilà mon avis sur Connor, qui a la sortie du jeu avait été pas mal critiqué. Et vous, qu'est-ce que vous pensez de lui ? :ok:

stahli
stahli
Niveau 10
04 février 2015 à 13:30:39

pour moi Ezio et Connor suivent le même chemin, ils deviennent assassins pour pouvoir atteindre leurs but (l'un sa vengeance, l'autre sauver son village) mais c'est qu'en vieillissant qu'ils comprennent la complexité et la sagesse du credo.

la différence c'est qu'Ezio on le suit jusqu'à la fin de sa vie (avec Embers) alors que Connor ça se finit trop vite

Shahkulu
Shahkulu
Niveau 10
04 février 2015 à 13:34:28

J'avoue que même si AC3 est pas mon opus préféré, le personnage de Connor aurait été intéressant à voir plus en profondeur. Là au final on voit à peine sa progression et paf ça se termine au moment où il devient réfléchi :hap:
En plus comme il est censé avoir été acteur d'au moins 2 Révolutions, ils auraient eu le prétexte pour faire une suite, ou à la limite au moins un moyen métrage comme Embers :(

Spectro35
Spectro35
Niveau 11
04 février 2015 à 14:09:01

Je suis d'accord, il manque la fin de Connor, le seul truc qu'on sait sur sa fin c'est : "mort de facon glauque" :(
Apres peut etre qu'ils ont prévue de le remettre dans un prochain AC, c'est pour ca qu'ils disent rien, qui sait ?? :hap:

Toa-Tuma
Toa-Tuma
Niveau 8
04 février 2015 à 14:26:31

Où est ce que tu as lu ça Spectro ? :question:

Sinon ce sont tous les Assassins de tous les Assassin's Creed qui débutent leur quête pour des raisons personnelles pour ensuite s'attacher et comprendre les valeurs de la Confrérie. Donc oui Connor (qui veut protéger son village) ressemble à Ezio ( qui veut venger sa famille), tout comme à Altair(qui cherche à se faire un nom ), à Edward (qui cherchent la richesse à travers la Confrérie), à Adewale ( qui utilise la Confrérie pour mener son combat contre l'esclavage ) et même à Desmond ( qui redevient un Assassin un peu par contrainte puis qui adopte un rôle tout autre )

Spectro35
Spectro35
Niveau 11
04 février 2015 à 14:35:29

sur sa page wiki ya ca:

"Vie amoureuse
Connor finit par épouser une femme blonde, mais ils se séparèrent, obligeant Connor à poursuivre le reste de sa vie dans la solitude. Il mourrut dans des circonstances jugées glauques.[7]"

http://fr.assassinscreed.d.wikia.com/wiki/Connor_Kenway

c'est dans AC Rogue, quand on pirate un ordi on tombe sur un e-mail où il parle de Connor et ils disent ca

Toa-Tuma
Toa-Tuma
Niveau 8
04 février 2015 à 14:49:41

Merci je n'ai pas joué à AC Rogue donc je ne savais pas :ok: Dommage, il n'a pas eu une vie heureuse ( en tout cas dans AC 3 ) il aurait pu mourir de vieillesse comme Ezio question que sa vie finisse sur une bonne note :( Je pense qu'il est mort pendant sa quête contre l'esclavage, ce qui pourrait convenir à une mort glauque étant donné les châtiments qu'infligeaient les esclavagistes.

Spectro35
Spectro35
Niveau 11
04 février 2015 à 16:48:09

wai, il a du mourir torturé ou un truc comme ca, pauvre Connor :snif:
mais c'est vrai que ca pourrait etre interessant d'en savoir plus parce que la ils en disent à la fois trop et pas assez quoi

Bullemanitou
Bullemanitou
Niveau 5
04 février 2015 à 18:10:21

Si comme vous dites il est mort dans des circonstances glauques alors il aurait pu être intéressant de le voir faire une relation amoureuse avec une femme ( relation plus développée que dans unity ). Ca ferait au moins un point positif dans sa vie parcequ'il a pas vraiment eu de chance Connor :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2015 à 18:19:29

Connor a eu une vie de merde jusqu'au bout alors :rire: Le pauvre :hap:

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
04 février 2015 à 18:25:02

C'est pour qu'on ne reverra pas connor, les kenways franchement pas de bol.

Et arno a mon avis se sera pas mieux.

Zazaki
Zazaki
Niveau 16
04 février 2015 à 18:47:20

Mais sa fin a été confirmée par Ubi ? Et est-ce que le wiki est vraiment fiable , (concernant Connor ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2015 à 18:49:19

Le wiki tire ces informations de documents d'Assassin's Creed Rogue, bien sûr que c'est fiable

kaidhourra
kaidhourra
Niveau 14
04 février 2015 à 19:34:37

moi jai bien aimer connor

jai dailleurs bien aimer AC 3, bien plus que black flag.

j'ai bien aimer la liberte quon avait de bouger dans els arbres, les immenses maps ou on pouvait se deplacer plus facilement.

tandis que black flag, moi je pensais jouer un assassin, pas un pirate qui est capitaine dun bateau... je sais que ce nest pas un accro dans la trame principal qu'un assassin aille été un pirate également, mais pour moi, un assassin ca reste de quoi de semblable a altair ou ezio

berillions
berillions
Niveau 10
04 février 2015 à 20:01:53

Faut pas oublier que Abstergo modifie les informations pour descendre en flèche les Assassins et favoriser les Templiers (cf AC4)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2015 à 20:35:47

Faut pas oublier que Abstergo modifie les informations pour descendre en flèche les Assassins et favoriser les Templiers (cf AC4)

Pendant les phases de recherches (présent d'AC4 et Rogue) les mémoires génétiques ne sont pas modifiées. C'est seulement pendant la conception du produit qu'ils changent tout, un peu comme avec la bande annonce Devils of the caribbean.

kaidhourra
kaidhourra
Niveau 14
04 février 2015 à 20:48:35

Le 04 février 2015 à 20:35:47 West532 a écrit :

Pendant les phases de recherches (présent d'AC4 et Rogue) les mémoires génétiques ne sont pas modifiées. C'est seulement pendant la conception du produit qu'ils changent tout, un peu comme avec la bande annonce Devils of the caribbean.

cetais vraiment cool comm e bande-annonce :)

Oune-Pepito2
Oune-Pepito2
Niveau 10
05 février 2015 à 07:38:33

Perso. Connor reste mon personnage favoris. De une il à le meilleur style de combat, une tenue classe , une histoire personnelle légèrement plus fouiller que son grand père et Arno et surtout, c'est un guerrier le mec !

Il subi un coup dur, il s'arrête pas et il continue et ça sa prouve que c'est l'un des personnages les plus forts et deter. de la saga.

stahli
stahli
Niveau 10
05 février 2015 à 12:59:28

Le 04 février 2015 à 20:35:47 West532 a écrit :

Meilleurs exemple plus simple: AC Liberation :hap:
j'ai bien aimé les études marketing en piratant les ordi dans black flag

stahli
stahli
Niveau 10
05 février 2015 à 13:01:49

Le 05 février 2015 à 07:38:33 Oune-Pepito2 a écrit :
Perso. Connor reste mon personnage favoris. De une il à le meilleur style de combat, une tenue classe , une histoire personnelle légèrement plus fouiller que son grand père et Arno et surtout, c'est un guerrier le mec !

Il subi un coup dur, il s'arrête pas et il continue et ça sa prouve que c'est l'un des personnages les plus forts et deter. de la saga.

exactement comme le dit Haytham quand il le tue :oui:
"Still, i'm proud of you in a way. You have shown great conviction. Strenght, Courage, all nobles qualities..."

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment