CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commandant Spartacus ?

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
13 octobre 2017 à 19:28:03

Payante... si tu n'as pas eu de clef pour l'alpha
Apres je sais pas s'ils continuent de founir gratos et au compte goutte (ou non) des clefs a la demande, j'en avais demandé pour l'alpha je n'en ai jamais recu, mais pour l'arrivée de la beta ils vendent les clefs a differents prix (selon les packs).

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
04 décembre 2017 à 11:31:39

J'ai demandé une clé au service client, ils m'ont dis qu'il fallait passer par la boutique pour accéder à la bêta.

Mais une semaine plus tard, j'ai reçu gratuitement une clé par mail sans les avoir relancé, c'était cadeau, ^^

MetallicaR8
MetallicaR8
Niveau 43
05 décembre 2017 à 19:01:47

perso j'ai juste enregistré mon mail et téléchargé la beta pour y jouer... :hap:

Nafasi
Nafasi
Niveau 8
31 mai 2018 à 02:00:39

Je viens de tomber sur ce topic, alors un potentiel espoir de voire Spartacus ? Carthage est il présent ?

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
31 mai 2018 à 10:09:01

Non, et comme souligné, ca va etre dur de le representer (pas forcement impossible)

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
31 mai 2018 à 11:17:00

Admettons qu'ils daignent mettre ce sale esclave, tu lui colles quoi comme arbre d'unités ?

Pare qu'autant les Grecs et les barbares ont un melting pot d'unités aux origines diverses, autant les Romains permettent de voir l'évolution de leurs unités dans le temps... avec Spartacus ça va vie tourner en rond si on s'en réfère à la vie du personnage. Il y a largement plus intéressant que de s'attarder sur des esclaves, d'autant plus que Spartacus, de mon point de vue, est totalement surcôté et surestimé.

Nafasi
Nafasi
Niveau 8
31 mai 2018 à 14:58:23

Le 31 mai 2018 à 11:17:00 Alpha_17 a écrit :
Admettons qu'ils daignent mettre ce sale esclave, tu lui colles quoi comme arbre d'unités ?

Pare qu'autant les Grecs et les barbares ont un melting pot d'unités aux origines diverses, autant les Romains permettent de voir l'évolution de leurs unités dans le temps... avec Spartacus ça va vie tourner en rond si on s'en réfère à la vie du personnage. Il y a largement plus intéressant que de s'attarder sur des esclaves, d'autant plus que Spartacus, de mon point de vue, est totalement surcôté et surestimé.

"Sale esclave" un peu de respect je te prie ! Et bien tu peux lui mettre pas mal de type différents d'infanterie déja présent avec skin différents. Si on s'attarde toujours aux mêmes on avance pas ! Surtout que la c'est un jeu qui est fait pour gagné et que lle contexte historique on s'en fou un peu par rapport à un vrai Total War.

Il est peut être surcoté en effet mais dans ce cas pourquoi ne pas le voir ? Même si je pense l'inverse au vu des quelques récits historiques de ces ennemis qui cherchent des excuses afin de réduire l'humiliation qu'ils ont subit par un esclave

Ça serait typiquement un commandant qui prend tout son intérêt en jouant sur le terrain avec des capacités prévus à cet effet

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
31 mai 2018 à 15:34:12

Oui oui, c'est un sale esclave. :-p

Mais concrètement, tu verrais quoi comme arbre ? Un greffon sur l'arbre d'unités des barbares ou un nouvel arbre ?
Parce que rajouter des unités aux barbares surchargerait leur arbre et devoir créer dix tiers d'unités en se basant sur des esclaves, soit 30-40 unités... ça ne risque pas d'être bien probant.

Vaudrait mieux que Wargaming se concentre sur des factions comme les Perses/Mèdes ou les Egyptiens plutôt que de faire des esclaves.

Message édité le 31 mai 2018 à 15:34:45 par Alpha_17
La vidéo du moment