CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commandant Spartacus ?

Casquette62
Casquette62
Niveau 9
06 septembre 2017 à 16:09:10

Salut, pensez vous et aimeriez vous qu'une faction de rebelle avec les leaders de la 3eme guerre serville puisse apparaitre dans le jeu ? Je trouverai ça interessant Spartacus est un personnage qui n'est pas beaucoup exploité et qui a pourtant eut une impacte enorme sur la république romaine. Il est l'homme qui a fait trembler rome avec sa petite troupe sur son propre sol durant prèt de 3 ans.

Spartacus: un commandant relativement polyvalent dans ces compétences pour tout type d'unité
Crixus: un commandant avec des compétences beaucoup plus brute/physique

seiferghost
seiferghost
Niveau 43
06 septembre 2017 à 19:07:05

spartacus n'est pas une faction, mais un peut un melange de toutes les nations avec ses troupes. Gaulois, grec ect...
malgré que j'adore la legende de spartacus, je trouve qu'il a pas sa place.

En revanche je verais bien les samouraï :bave:

Sa me fait penser, pourquoi vercingetorix est dans la faction barbare ?

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
07 septembre 2017 à 07:24:26

Des samourai... Non mais sans deconner quoi...
Des egyptiens ou carthaginois si tu veux mais des samourai laisse tomber.

Casquette62
Casquette62
Niveau 9
07 septembre 2017 à 15:30:47

Spartacus est bien une faction, c’était un peuple indépendant qui gérer ces ressources piller et le bien de leur communauté.

Le soucis c'est qu'il à sa place nul part alors qu'il a fait bien plus que de grand leader de l'epoque pour un "simple esclave"

Samourai la pas du tout d'accord non plus, ça exister durant l'antiquité ? Bonne question pour vercingetorix, le probleme c'est que dans ce monde ont va tout te confondre, gaulois, barbare, celte..

seiferghost
seiferghost
Niveau 43
07 septembre 2017 à 19:17:33

je peux parier 10 doublons que les samouraïs y seront. tout comme les égyptiens voir l'armée de chine.

question spartacus je suis vraiment septique :(
Il fait pas parti d'un etat, mais a créé un mouvement de rébellion. il cherchait pas a créer une civilisation mais a libérer les esclaves et faire payer rome.
Apres je peux me tromper.

Casquette62
Casquette62
Niveau 9
07 septembre 2017 à 20:03:04

Disons que d'un coté du à Spartacus qui ce soucier du bien être et de la vie de ces hommes qui voulait quitter Rome et de l'autre Crixus qui voulait mettre Rome à feu et à sang. Ca n'en reste pas moins une force militaire relativement efficace et conséquente pour l'epoque et qui en plus ce trouve dans la periode du jeu

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
10 septembre 2017 à 00:59:15

He quoi comme unité ? Les 3 types de gladiateurs qui existent et basta ? Ca va etre fun votre truc... Sinon on leur invente des bataillons d archer et de cavalerie ?
C'est un groupe de rebelle au mieux si tu veux mais certainement pas "une faction".

Casquette62
Casquette62
Niveau 9
11 septembre 2017 à 14:48:31

Tu pues le mec agressif toi, t'as la goutte constamment non ? T'es au courant que le jeu va évolué et que tu seras surement pas cantonné aux unités et factions présentes actuellement ?
Sachant que dans l'armée de celui ci il y avait plusieurs cultures et donc en soit différents types de combattant et non pas des "gladiateurs"
Tu devrais te renseigner. Spartacus possédait de la cavalerie et des archers et était terriblement efficace dans la guerre de guérilla face à une force bien plus conséquente et mieux équipé que les siennes

"FACTION: Groupe qui cherche à renverser le pouvoir établi, ou qui se livre à une activité fractionnelle à l'intérieur d'un groupe : Parti politique divisé par des factions."

Alors soit ont admet que Spartacus en est une soit ont admet qu'aucune de celle du jeu n'en est une

Message édité le 11 septembre 2017 à 14:50:53 par Casquette62
pauluxleretour
pauluxleretour
Niveau 5
11 septembre 2017 à 15:31:13

Vous le voulez absolument votre spartacus ...

Casquette62
Casquette62
Niveau 9
11 septembre 2017 à 17:32:15

Non je ne fais que demander l'avis des gens, cela entraine forcement débat mais quand ont veut un débat il faut argumenter cela est logique. Cela n'a aucun intérêt non plus pour les gens agressif

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
11 septembre 2017 à 18:18:56

Attila !!
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/1/1505146731-pres-attila.jpg

Shanrodia
Shanrodia
Niveau 5
11 septembre 2017 à 20:02:53

Je pense qu'Hannibal à plus de chance de voir le jour que Spartacus. Les samouraï ont aucune chance d’apparaître. On parle quand même d'une classe guerrière qui est apparu au début du 17eme siècle. Ça serait aussi moche que de mettre les chevaliers ou les croisés. Par contre la faction de la chine durant la période des Royaumes combattants aurait toute sa place (j'attends d'ailleurs un total historique là-dessus...). Pareil pour la faction Perse.

Casquette62
Casquette62
Niveau 9
11 septembre 2017 à 20:14:22

Yep Hannibal j'espere bien aussi et je pense que ça se fera !

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
20 septembre 2017 à 02:34:17

Carthaginois, Egyptiens, Perses, voila 3 "nations" que je pense tout le monde aimerait voir arriver dans le jeu
Spartacus c'est pas si evident, des cavaliers ou de l'artillerie, ca ne semble pas vraiment compatible

ezzemiah
ezzemiah
Niveau 8
23 septembre 2017 à 02:16:21

Les factions pictes aussi. Cela mettrait en avant les chars. Pour les barbares et vercingetorix, je pense
qu'ils ont du faire un regroupement ouest europe, peut etre viendra t il un contexte europe de l'est.

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
23 septembre 2017 à 11:26:44

Les pictes.... ils vont pas faire toutes les tribus, y'a deja Boudica pour la bretagne... et puis un general/roi Picte... qui en connait ?
Les Egyptiens ont des chars, et comme les pharaons prenaient souvent le commandement des batailles, des generaux ils peuvent en trouver plusieurs, en tout cas au moins un, Ramses II connu pour la celebre bataille de Kadesh contre les Hittites.

Par contre, dans le futur, y'a un truc qui me plairait bien
Seiferghost a parlé de Samourais... une fois que Total War Arena sera bien abouti, apres quelques années, qu'est ce qui empecherait de proposer des batailles a d'autres epoques (moyen-age, napoleonien...)

ezzemiah
ezzemiah
Niveau 8
26 septembre 2017 à 12:18:58

bien pour pouvoir partir sur d'autres époque, il faut déjà une base de joueurs, si tu propose d'autres époque, tu vas diviser se nombre de joueurs, et augmenter le temps de recherche entre chaque bataille.

je m'etais dis la meme chose, ajouter les unité par chronologie, etc...mais le problème est que la personne qui commence débutera par l'antiquité, et trouvera moins de joueurs si Arena est un jeu de niche par exemple.

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
27 septembre 2017 à 17:03:29

Bien entendu je ne visais pas le court terme
Sur le moyen terme, CAD, jeu fini, sorti depuis quelques mois avec les mises a jours je vois, j'espere juste voir arriver de nouvelles factions antiques.
Sur le long terme.... la on pourra peut-etre envisager des changements d'epoques ?

Pour l'instant il n'y a pas grand monde, car le jeu est en beta payante fermée et pour etre franc, n'a pas fait beaucoup de publicité autour de cette beta (proposé une clef a des potes qui aiment bien les jeu online, ils ne connaissaient meme pas ?!). J'espere que le jeu aura autant de succés que les world of, et si c'est le cas, a ce moment la mettre de nouvelles periodes pourraient attirer de nouveaux clients/faire revenir certains qui se seraient lassé sur l'epoque antique avec des tiers 10 a tous les niveaux

Casquette62
Casquette62
Niveau 9
27 septembre 2017 à 20:55:39

L'artillerie pour Spartacus c'est pas évident en effet mais la cavalerie oui

madbagy
madbagy
Niveau 6
13 octobre 2017 à 06:38:02

le jeu est en beta payante? je n'ai rien payer du tout moi!

La vidéo du moment