CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Tuto] Jouer à CoC sur Windows/Mac via émulateur android

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
23 décembre 2015 à 15:59:42

... Tu parles de quelle version de bluestacks à la fin ? -.-
Parce que là on parle de bluestacks 2 depuis un petit moment, depuis plusieurs semaines déjà (depuis la grande màj à vrai dire). Donc le fait que tu dises que ça marche avec tes tests de bluestacks 1 c'est d'une inutilité et d'une banalité sans nom... C'est la version la plus stable et on le sait depuis une belle lurette. Tu crois que depuis un petit moment on dit de ne pas mettre à jour bluestacks pour bluestacks 2 pour quoi au juste ?

Swicks Swicks
MP
Niveau 9
23 décembre 2015 à 18:49:25

Le 23 décembre 2015 à 15:59:42 ducdoly a écrit :
... Tu parles de quelle version de bluestacks à la fin ? -.-
Parce que là on parle de bluestacks 2 depuis un petit moment, depuis plusieurs semaines déjà (depuis la grande màj à vrai dire). Donc le fait que tu dises que ça marche avec tes tests de bluestacks 1 c'est d'une inutilité et d'une banalité sans nom... C'est la version la plus stable et on le sait depuis une belle lurette. Tu crois que depuis un petit moment on dit de ne pas mettre à jour bluestacks pour bluestacks 2 pour quoi au juste ?

Alors déjà mon coco tu vas tout de suite baisser d'un ton et employer des mots corrects et respectueux. Moi j'me prends la tête à pondre un tutoriel et à tester des trucs depuis des mois pour aider des gens, quitte à répéter 36 000 fois la même chose, et toi tu viens critiquer avec des mots humiliants gratuitement ?

Non ça se passe pas comme ça.

J'ai essayé avec les deux pour répondre à ta question même si tu mérites pas qu'on réponde à un enfant qui ne se sent plus bien caché derrière son ordinateur.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 décembre 2015 à 19:56:19

swick moi je ne peux plus associer un appareil car je lai fait une foit mais j'ai sauvegarder ma parie sur google plus et game center mais j'ai installer bluestack sur mon pc j'ai essayer mais on ne me dit plus de me connecter avec google plus mais avec google play donc je peux pas recup ma partie (sur andy c pareil)

Swicks Swicks
MP
Niveau 9
23 décembre 2015 à 23:10:06

Le 23 décembre 2015 à 19:56:19 dracolosse123 a écrit :
swick moi je ne peux plus associer un appareil car je lai fait une foit mais j'ai sauvegarder ma parie sur google plus et game center mais j'ai installer bluestack sur mon pc j'ai essayer mais on ne me dit plus de me connecter avec google plus mais avec google play donc je peux pas recup ma partie (sur andy c pareil)

Salut, ton message est incompréhensible. Peux-tu le réecrire avec des majuscules, des ponctuations et plus de détails sur ce que tu as fait (dans l'ordre chronologique) ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 décembre 2015 à 13:38:31

Alors j'ai sauvegarder ma partie sur game center puis j'ai associer un appaeil pour sauvegarder sur google +.
Sauf que maintenant quand j'installe andy et bluestack, ils ne me disent plus de récupérer ma partie avec google+ mais avec google play et je ne sais pas pourquoi.
j'espère que c'était plus compréhensible, merci d'avance :)

Swicks Swicks
MP
Niveau 9
24 décembre 2015 à 14:13:02

Le 24 décembre 2015 à 13:38:31 dracolosse123 a écrit :
Alors j'ai sauvegarder ma partie sur game center puis j'ai associer un appaeil pour sauvegarder sur google +.
Sauf que maintenant quand j'installe andy et bluestack, ils ne me disent plus de récupérer ma partie avec google+ mais avec google play et je ne sais pas pourquoi.
j'espère que c'était plus compréhensible, merci d'avance :)

Euh normalement ta partie se sauvegarde sur google play comme ici :d) https://gyazo.com/fea8d170577f4cc0c638bbfb2a247329 et Google+ n'intervient pas.

Tu es sûr que lorsque tu as associé un appareil c'était bien Google+ que le jeu t'a affiché ?

Le début de ta procédure est bon, car normalement tu associe ta partie sur un nouvel appareil, tu te connectes avec ton compte Google Play pour que ça l'associe à ce compte. Puis ensuite tu as juste à te connecter à ton compte Google Play lorsque c'est proposé dès que tu installes Clash of Clans sur un nouvel appareil Android.

Dis-moi si ça t'a aidé mais là je peux pas te dire grand chose de plus. :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 décembre 2015 à 11:44:49

a bah je te garantie que l'année dernière il fallait se connecter a google+ bon sinon c pas grave merci quand même.

Swicks Swicks
MP
Niveau 9
25 décembre 2015 à 12:05:38

Le 25 décembre 2015 à 11:44:49 dracolosse123 a écrit :
a bah je te garantie que l'année dernière il fallait se connecter a google+ bon sinon c pas grave merci quand même.

Je veux bien te croire :/

Avec des screens ça m'aiderait plus !

Rems144672 Rems144672
MP
Niveau 1
25 décembre 2015 à 21:13:11

Gemme illimité crash of clan ?
Clique ici: http://adf.ly/1U4OfR

bilal2711 bilal2711
MP
Niveau 1
27 décembre 2015 à 20:00:12

Salut tous le monde je fais des vidéo sur clash Of clan j'aimerais que vous me donner votre avis sur mes vidéo et à vous annoncer si sa vous a plus
https://m.youtube.com/chaannel/UCn7qhiD1soS4NLtWZ8tQTZw

yares123 yares123
MP
Niveau 1
28 décembre 2015 à 20:45:58

Hello,

J'ai une question : comment peut-on avoir 2 fenêtres andy sur son pc ?
Pour jouer a un compte de coc d'un coté et l'autre compte de coc de l'autre. Simultanément donc.
J'ai essayé comme tu le décris dans le tuto (très bien fait d'ailleurs ;) ) mais je ne trouve pas "new andy"

Merci d'avance.

Swicks Swicks
MP
Niveau 9
29 décembre 2015 à 10:01:04

Le 28 décembre 2015 à 20:45:58 yares123 a écrit :
Hello,

J'ai une question : comment peut-on avoir 2 fenêtres andy sur son pc ?
Pour jouer a un compte de coc d'un coté et l'autre compte de coc de l'autre. Simultanément donc.
J'ai essayé comme tu le décris dans le tuto (très bien fait d'ailleurs ;) ) mais je ne trouve pas "new andy"

Merci d'avance.

Yo !

Bah je trouve plus moi aussi haha...ils ont dû faire une mise à jour car j'y arrive plus :(

Du coup j'dois tourner avec Bluestacks et Andy en même temps si je veux 2 fenêtres !

yares123 yares123
MP
Niveau 1
29 décembre 2015 à 17:01:17

Ok. Merci pour ta réponse ;)

Swicks Swicks
MP
Niveau 9
29 décembre 2015 à 17:05:48

Le 29 décembre 2015 à 17:01:17 yares123 a écrit :
Ok. Merci pour ta réponse ;)

De rien ^^'

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
04 janvier 2016 à 17:33:51

Déployer les troupes à la souris ! :rire:

Swicks Swicks
MP
Niveau 9
04 janvier 2016 à 18:22:48

Le 04 janvier 2016 à 17:33:51 Milolaidus2 a écrit :
Déployer les troupes à la souris ! :rire:

Tu apportes quoi au topic ?

Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 12:08:57

Je joue avec bluestack, aucun problème, ça vient de vous.
J'utilise le bluestack du site commentçamarche.net, j'ai eu aucun problème avec, ni sur win8.1 ni dur win10.
Le seul truc chiant c'est sinon a les maj ena retard comme j'utilise aptoide

Swicks Swicks
MP
Niveau 9
08 janvier 2016 à 21:20:50

Le 08 janvier 2016 à 18:22:09 Darkran78 a écrit :
Salut Swiks après une longue période d'absence j'ai trouvé la méthode pour Mac (oui je joue sur mac[[sticker:p/1kki]] ) et en fait il faut que j'aille dans les fichiers de Andy. Dans le dossier Contents , Mac Os et le terminal qui sert à lancer Andy

J'espère que ça pourra servir à quelqu'un d'autre.

Merci pour ton partage :)

_Lulu2_ _Lulu2_
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 23:01:33

Salut, très complet bravo :) :bravo:

Je suis sous Bluestacks et j'ai des problèmes de lags avec des jeux volumineux, mais c'est très jouable.
Au passage, c'est pas possible de jouer au jeux ios avec un emu spécial? Car j'aimerai jouer à Clash Royale mais je suis sur Androïd...

Swicks Swicks
MP
Niveau 9
09 janvier 2016 à 10:09:08

Le 08 janvier 2016 à 23:01:33 _Lulu2_ a écrit :
Salut, très complet bravo :) :bravo:

Je suis sous Bluestacks et j'ai des problèmes de lags avec des jeux volumineux, mais c'est très jouable.
Au passage, c'est pas possible de jouer au jeux ios avec un emu spécial? Car j'aimerai jouer à Clash Royale mais je suis sur Androïd...

Merci bien :)

Oui ces applications peuvent ramer si on a pas le PC qui suit...

Pour les émulateurs iOs je ne sais pas. Je n'ai jamais testé ! Si tu trouves n'hésite pas à partager :-p

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Version 2 : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-30667-45680639-1-0-1-0-v2-tuto-jouer-sur-windows-mac-via-emulateur-android.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Riphaz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment