Le 14 juillet 2021 à 23:42:09 :
Le 14 juillet 2021 à 23:27:17 :
Je t'invite à relire ledit topic pour constater que non, personne s'est foutu de ta gueule à part un mec dont j'ai plus le pseudo que j'ai jamais revu ensuite, et 2 autres gars qui ont seulement réagi à ta proposition de mettre la carte en légendaire. 
Là dessus tu pourras déblatérer autant que tu veux et faire des messages à rallonge pour changer le sujet de la conversation ou faire croire que tu n'as pas dit ce que tu as dit quelques messages plus tôt, tu ne pourras jamais nier ces simples faits 
Un mensonge de plus à mettre à ton compteur 
Encore une fois : tu esquives le fond pour jouer sur la forme (les mots). Un bel aveu de vide argumentaire. Et belle ironie, tu oses dire que je change de sujet alors je montre par a+b tes tords et toi ignore tout et se réfugie dans des détails de formes qui n'ont aucun intérêt 
Quelle forme ? Tu dis un truc qui est faux, je le relève, point.
Personne s'est foutu de toi, tu passes (encore) pour une truffe qui cherche le beau rôle et ça te rend malade.
Et non j'ai eu 2 personnes qui se sont foutu de moi pas une mais surtout mais on s'en fout TOTAL en fait du nombre, on dirait un expert comptable qui comprend pas le jeu et se cache à compter des posts 
Le but c'était de dire que la carte est globalement passée sous le radar de la majorité (aucune autre personne sur le topic ont proposé un nerf direct d'apo).
... Petit rappel :
Il y a deux mois la moitié du forum se foutait de ma gueule quand je disais que prêtre était trop fort et qu'il fallait toucher apo 
"On s'en fout du nombre" et "le but c'était de dire [un truc différent de ce que j'ai dit]", mais c'est moi qui joue sur les mots hein 
Pour un mec autant à cheval sur les paroles et les chiffres c'est un peu un comble, comme on dit le cordonnier est le plus mal chaussé 
On a compris que le but c'était maladroitement de te mettre dans une position dominante par rapport à "la majorité" des gens du forum, tu parles d'une surprise. 
Le problème c'est que ça te suffit pas, il faut les enfoncer en plus en disant qu'ils se sont foutus de ta gueule !
Ça te suffisait pas de dire que tu avais raison il te fallait qu'en plus tu te places en victime à l'époque face à une hordes de gens moins lucides et donc moins bons que toi, tel un génie incompris 
Du coup je passais par là et je suis intervenu en démontrant une fois de plus ta malhonnêteté et ta mauvaise foi.
A la revoyure "capitaine vérité" (jusque dans le pseudo le melon
), c'est toujours un plaisir de relever tes incohérences et de toute façon on a fait le tour du sujet dès le premier message donc je ne vois pas trop l'intérêt de m'attarder plus longtemps