CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf

Link1003493649
Link1003493649
Niveau 15
15 juillet 2021 à 08:27:30

Le 14 juillet 2021 à 23:42:09 :

Le 14 juillet 2021 à 23:27:17 :
Je t'invite à relire ledit topic pour constater que non, personne s'est foutu de ta gueule à part un mec dont j'ai plus le pseudo que j'ai jamais revu ensuite, et 2 autres gars qui ont seulement réagi à ta proposition de mettre la carte en légendaire. :hap:

Là dessus tu pourras déblatérer autant que tu veux et faire des messages à rallonge pour changer le sujet de la conversation ou faire croire que tu n'as pas dit ce que tu as dit quelques messages plus tôt, tu ne pourras jamais nier ces simples faits :)

Un mensonge de plus à mettre à ton compteur :rire:

Encore une fois : tu esquives le fond pour jouer sur la forme (les mots). Un bel aveu de vide argumentaire. Et belle ironie, tu oses dire que je change de sujet alors je montre par a+b tes tords et toi ignore tout et se réfugie dans des détails de formes qui n'ont aucun intérêt :rire:
Et non j'ai eu 2 personnes qui se sont foutu de moi pas une mais surtout mais on s'en fout TOTAL en fait du nombre, on dirait un expert comptable qui comprend pas le jeu et se cache à compter des posts :rire: Le but c'était de dire que la carte est globalement passée sous le radar de la majorité (aucune autre personne sur le topic ont proposé un nerf direct d'apo). Et tu le sais très bien, donc bon arrête avec ta mauvaise foi légendaire c'est grotesque et inutile :rire:

J'adore débattre sur le jeu avec certaines personnes mais toi tu es une sacrée coquille vide. Tu sors jamais de ta carapace (car il y a zéro argument à l'intérieur, peut être ?) et te contente de compter des posts ou critiquer sans aucun arguments :rire:

Personne s'est foutu de toi sur ce fameux topic, c'était plutôt toi et PComputer qui étaient piquants et condescendants sur ces fameux topics :(

Et bof, à la limite le passer à 2 manas pour compenser ce serait passé mais là c'est trop

Et perso je ne pense pas que le nerf était mérité, c'est Samuro qui posait problème, c'était pas compliqué de faire en sorte que sa frénésie n'ai plus vol de vie

Renew c'est la découverte qui pose problème plus que la carte, un problème qui est entièrement dû au format standard au passage

Les gens n'aiment pas ce genre de cartes parce que c'est skillé seulement pour le joueur qui la joue et pas l'adversaire

Que je sache, ça rage du prêtre à tous les rangs non pas parce qu'il est trop fort (à ces rangs) mais parce que les gens détestent jouer contre prêtre tout simplement

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
15 juillet 2021 à 08:42:53

Ça rage pas tellement du pretre a tout rang ,surtout en haut classé pcq y'a que ça.

les decks dont ça se plaignai le plus, notamment sur Reddit, c'etait surtout hunt et chaman.

Zanzinibars
Zanzinibars
Niveau 5
15 juillet 2021 à 10:01:46

Le 14 juillet 2021 à 23:42:09 :

Le 14 juillet 2021 à 23:27:17 :
Je t'invite à relire ledit topic pour constater que non, personne s'est foutu de ta gueule à part un mec dont j'ai plus le pseudo que j'ai jamais revu ensuite, et 2 autres gars qui ont seulement réagi à ta proposition de mettre la carte en légendaire. :hap:

Là dessus tu pourras déblatérer autant que tu veux et faire des messages à rallonge pour changer le sujet de la conversation ou faire croire que tu n'as pas dit ce que tu as dit quelques messages plus tôt, tu ne pourras jamais nier ces simples faits :)

Un mensonge de plus à mettre à ton compteur :rire:

Encore une fois : tu esquives le fond pour jouer sur la forme (les mots). Un bel aveu de vide argumentaire. Et belle ironie, tu oses dire que je change de sujet alors je montre par a+b tes tords et toi ignore tout et se réfugie dans des détails de formes qui n'ont aucun intérêt :rire:

Quelle forme ? Tu dis un truc qui est faux, je le relève, point.
Personne s'est foutu de toi, tu passes (encore) pour une truffe qui cherche le beau rôle et ça te rend malade.

Et non j'ai eu 2 personnes qui se sont foutu de moi pas une mais surtout mais on s'en fout TOTAL en fait du nombre, on dirait un expert comptable qui comprend pas le jeu et se cache à compter des posts :rire:

Le but c'était de dire que la carte est globalement passée sous le radar de la majorité (aucune autre personne sur le topic ont proposé un nerf direct d'apo).

... Petit rappel :

Il y a deux mois la moitié du forum se foutait de ma gueule quand je disais que prêtre était trop fort et qu'il fallait toucher apo :hap:

"On s'en fout du nombre" et "le but c'était de dire [un truc différent de ce que j'ai dit]", mais c'est moi qui joue sur les mots hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pour un mec autant à cheval sur les paroles et les chiffres c'est un peu un comble, comme on dit le cordonnier est le plus mal chaussé :rire:

On a compris que le but c'était maladroitement de te mettre dans une position dominante par rapport à "la majorité" des gens du forum, tu parles d'une surprise. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le problème c'est que ça te suffit pas, il faut les enfoncer en plus en disant qu'ils se sont foutus de ta gueule !
Ça te suffisait pas de dire que tu avais raison il te fallait qu'en plus tu te places en victime à l'époque face à une hordes de gens moins lucides et donc moins bons que toi, tel un génie incompris :hap:

Du coup je passais par là et je suis intervenu en démontrant une fois de plus ta malhonnêteté et ta mauvaise foi.

A la revoyure "capitaine vérité" (jusque dans le pseudo le melon :hap:), c'est toujours un plaisir de relever tes incohérences et de toute façon on a fait le tour du sujet dès le premier message donc je ne vois pas trop l'intérêt de m'attarder plus longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Seb_mike
Seb_mike
Niveau 7
15 juillet 2021 à 10:06:56

Avec l'extension qui arrive dans 2 semaines je trouve ça bizzare que nerf prêtre reste une urgence.
Benedictus nous annonce un archétype ombre donc un prêtre offensif, dans l'idée je m'imaginais voir le pool défensif du priest "pourri" par les nouvelles cartes, mais a bien y réfléchir donner du burst et du dégâts direct à un prêtre dans sa forme actuelle lui permettant de clore des games la ou il ne le pouvait pas avant ça pourrait être encore pire.
Les nouvelles cartes prêtre sont potentiellement de belles saloperies,mais chiro n'a pas été modifiée c'était pourtant une priorité selon moi je comprend pas à ce niveau.

CaptainTruth
CaptainTruth
Niveau 26
15 juillet 2021 à 10:57:15

Zanzinibars > Si tu prends rigoureusement au 1er degré quand je dis la "moitié du forum" effectivement tu as un problème. Et ça n'a aucun intérêt mais ton égo mal placé fait qu'au lieu de parler du jeu, de FONDS, de FAITS pas de jouer sur les mots :rire: , ton seul but c'est de provoquer les gens pour essayer de te donner raison mais juste regarde tes messages "aniania tu as tord parce que tel jour tu as dis ça hors c'est un de plus/moins c'est une expression mais je prends tou o pié de la lettre, aninia ton nerf est débile meme si des très bons joueurs sont en lignes mais moi j'ai raison car je suis un fier bronze 10 vision'R qui dit rien à part cracher sur les avis des autres sans en donner un" Ok mec utile et constructif. :rire:

Et sachant qu'en plus ce chiffre n'est pas vraiment faux vu qu'apo est passé sous le radar : AUCUNE autre personne que Willie n'avait proposé un nerf (indirect) d'apo et tu te permets de t'enfoncer tout seul sur des détails car tu prends tout au premier degré.

Tu te rends compte du vide de tes messages ? On pourrait parler de cartes précises, de pistes de nerf mais non monsieur l'expert comptable bronze 10 vient nous expliquer sa vie et dire que mes idées de nerf sont débiles (tellement débiles que beaucoup de joueurs voulaient faire ce genre de nerfs, encore une fois je n'invente rien) sans pouvoir prendre position sur un quelconque nerf. Ok mec merci pour cette intervention. :rire: Critique moi aucun problème mais fait une contreproposition ou explique alors sinon ça n'apporte rien :rire:

Enfin non le but c'est d'enfoncer personne tant que c'est constructif, je pense même que l'idée de Willie de nerf Samuro était super pertinente voir meilleure :oui: , mais Blizzard n'aime pas trop nerf les cartes légendaires quand c'est évitable car ça donne beaucoup de dust au joueurs donc réduit indirectement les revenus pour Blizzard.

Par exemple mon VDD parle de point très précis et pertinents (complètement d'accord avec seb mike :oui: sur Chiro et shadow priest mais on verra les cartes :hap: ), toi comme à ton habitude n'a rien d'autres à faire que de citer des messages sans prendre aucune position. Un peu comme les randoms toxiques qui crachent sur les politiques en étant ironiquement incapables de prendre position ou d'avoir une once de réflexion. T'as le droit de critiquer qui tu veux mais si tu es incapable de prendre position ou d'expliquer quoi que ce soit, reste au banc des spectateurs.

Message édité le 15 juillet 2021 à 10:57:41 par CaptainTruth
Pipoued
Pipoued
Niveau 9
15 juillet 2021 à 11:30:59

Mérité pour le prêtre

Maintenant on attend l’autre avec son avatar de pokemon qui va venir chialer sur le nerf de sa classe broken

Pipoued
Pipoued
Niveau 9
15 juillet 2021 à 11:31:16

Edit : ah merde, il a déjà posté :hap:

ChanceN
ChanceN
Niveau 9
15 juillet 2021 à 11:31:40

Le 15 juillet 2021 à 10:06:56 :
Avec l'extension qui arrive dans 2 semaines je trouve ça bizzare que nerf prêtre reste une urgence.
Benedictus nous annonce un archétype ombre donc un prêtre offensif, dans l'idée je m'imaginais voir le pool défensif du priest "pourri" par les nouvelles cartes, mais a bien y réfléchir donner du burst et du dégâts direct à un prêtre dans sa forme actuelle lui permettant de clore des games la ou il ne le pouvait pas avant ça pourrait être encore pire.
Les nouvelles cartes prêtre sont potentiellement de belles saloperies,mais chiro n'a pas été modifiée c'était pourtant une priorité selon moi je comprend pas à ce niveau.

J’ai cru comprendre que Benedictus serait une des cartes diamant du set et que l’archétype aura pas mal de support
Nerf des sorts shadow en amont alors qu’ils veulent clairement pousser l’archétype dans la prochaine extension ce serait contreproductif donc ils nerf des sorts holy :(

Seb_mike
Seb_mike
Niveau 7
15 juillet 2021 à 12:01:17

ChanceN ça c'est quelque-chose que je comprend parfaitement, néanmoins chiro reste trop forte. Je suis pas devin et potentiellement les nerfs suffiront pour que chiro en l'état devienne acceptable mais j'ai des doutes.
Du reste qui dit prêtre ombre en approche et chiro qui passe entre les mailles ça fait penser à un potentiel prêtre mitraillette à la Raza et je sais que les kikoos sur kiffent ce genre de truc mais perso j'apprécie moyen.
Même en l'absence d' un rejeton en standard avoir un ersatz de reno priest en standard je suis pas fan.
Je tire peut être des plans sur la comète et peut être que le prêtre ombre ne fonctionnera pas comme ça mais je met une pièce dessus on verra bien.

MisterRLF
MisterRLF
Niveau 10
15 juillet 2021 à 17:11:38

Le 14 juillet 2021 à 21:22:16 :
Nerf mérité pour prêtre surtout en top 100/200 ou c'est bien joué et donc ca tuait la diversité.

Ce qui me surprend c'est que blizzard fasse un nerf plutôt pour les hauts rangs sans vraiment considérer la majorité (la plupart du temps c'est plutot l'inverse dans leurs nerfs :( ) car dans les rangs intermédiaires prêtre est rarement joué et souvent mal compris de sorte que c'est pas un deck avec les meilleurs résultats dans ces rangs.

Le nerf d'apo et renew est une bonne idée mais en pratique je trouve le nerf trop violent surtout pour renew qui est, en plus, plus generable par wandmaker.

Il y a deux mois la moitié du forum se foutait de ma gueule quand je disais que prêtre était trop fort et qu'il fallait toucher apo :hap:

Il y a 2 mois la méta était très différente, Prêtre était tiers 2. Et en plus ça s'est pas fait donc t'as eu tort comme t as eu tort avec le Hunt qui n'est tjr pas touché :hap:

Après si Nioo et Link représente la moitié du forum selon toi .... :hap:

Blizzard ont nerf car Prêtre est partout (j'entends qu'on peut les rencontrer de bronze à légende et pas que la classe est surjoué hein) et qu'à tous les rangs ils savent faire une combo Apo Samuro. Et vu qu'en ce moment on a une meta avec des board bien fournies (Chaman est bcp bcp joué ensuite ya Hunt , DH et War) ça devient tout de suite plus problématique que précédemment ou Mage dominait sans poser de créa et Pala avec ses secrets casser aussi la combo. Et ben la majorité des joueurs voit ça d'un bon oeil.

Et tant mieux pour rénovation à 2 ça évitera d'abuser de la fabricante qui faisait bcp trop la différence pour un T2.

mineiro45
mineiro45
Niveau 5
16 juillet 2021 à 03:04:55

le nerf du bredouilleur a, de mon point de vue, completement peter le druide token. Du coup il n'y a plus qu'un archétype druide maintenant et plus de druide tier 1, c'est dommage

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
16 juillet 2021 à 09:11:49

Ça n'a rien de dommage , druide token est une aberration en terme de gameplay

Le mec joue littéralement tout seul , la sortie a base de bredouille + floraison et un boost fait que tu as directement perdu pcq aucun deck ne peut contrer ça. Peux importe ce que tu fais/joue ta défaite ne dépend que de sa sortie.

Fun et interactif

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
16 juillet 2021 à 15:38:19

ok donc il y aura encore plus de chaman élémentaire pour pourrir la méta. Bravo Blizzard

Blitz-Ace
Blitz-Ace
Niveau 39
16 juillet 2021 à 20:02:30

Le Prêtre complètement détruit pendant que le Hunt face et le Chaman elem se la coule douce

Maya-La-Pile
Maya-La-Pile
Niveau 10
16 juillet 2021 à 20:57:42

Aya toujours les mêmes qui ralent pour les mêmes raisons eclatax :rire:

La vidéo du moment