Le 14 juillet 2021 à 22:54:16 :
La plupart = 3 personnes dont 2 qui ont réagi sur le fait de la passer en légendaire et un 3è mec qu'on a plus jamais revu 
Toujours à chercher à se donner de l'importance, le but de ton message c'est juste de dire "regardez j'avais raison envers et contre tous depuis 2 mois snif le forum s'acharne"
La réalité c'est que t'as proposé une idée de nerf débile qui a fait réagir 1 pelé et 2 tondus 
Ceci étant apothéose méritait son nerf 
Beaucoup plus que de 3 personnes. 
On parle d'un topic à plus de 220 messages et à part willie-the-pimp (sauf oubli de ma part), personne n'a parlé d'apothéose comme carte à nerf sur le topic des nerfs et encore Willie ciblait la carte plutôt indirectement en parlant de Samuro. Surtout que le topic en question parle bien de la méta APRES le nerf du jongleur et de lunacy (= une des meilleures métas récentes pour le priest)
L'idée de nerf n'est absolument pas débile (un certain TicTac - une des références en priest - dans ma friendlist était globalement d'accord, un random également comme moi c'est cela, il est souvent top 10 sur 2 serveurs ces derniers temps ? Rappelle moi ton rang moyen en ladder ?), et encore une fois tu garde ta ligne de conduite : zéro réflexion, zéro argument, je critique et essaye de provoquer les autres mais surtout sans me mouiller en donnant un avis précis. Bref tu parles pour rien dire.
Enfin non je prétends pas avoir "raison contre tous" Il y a plein de gens qui comprennent bien le jeu sur le forum et ils se reconnaitront, j'ai clairement pas besoin de les citer, là j'ai eu un bon call et je le partage sans animosité, mais d'autres visent très justes et heureusement.
On attend toujours tes propositions de nerfs ou tes arguments précis sur la méta / l'équilibrage (l'agression étant plutôt le pire des arguments mais bon garde ça comme base de départ change rien), éclaire nous de ta lumière
Message édité le 14 juillet 2021 à 23:19:39 par CaptainTruth