Le 06 août 2020 à 21:18:00 Bibiboyswag a écrit :
Le 06 août 2020 à 13:14:02 Nioo a écrit :
Le 06 août 2020 à 12:59:15 Takir a écrit :
Le 06 août 2020 à 01:31:01 Nobulwen a écrit :
Si ça peut te consoler ça revient au même en pratique puisque l'intérêt d'ouvrir beaucoup de paquets c'est la poussière, et rien ne t'assure que tu allais drop les "grosses" cartes que tu comptes craft, c'est pas une si grosse perte.Heu si c'est une grosse perte hein. 65 paquets de la nouvelle extension ça lui garantissait d'avoir toutes les neutres et rares de Scholomance, environ 13 nouvelles épiques et 3 légendaires. Là il va faire quoi avec les 2 paquets qu'il lui reste et la dust qu'il va recevoir des doublons d'Outreterre? Crafter les rares et les communes ça va lui coûter cher pour rien...
Le truc ( mais ça dépend aussi du nombre de classes et de listes différentes que l'auteur joue, c'est vrai ) c'est que même s'il y a 135 ou 140 cartes qui sortent ce soir, en pratique, un joueur qui veut ajouter les nouvelles bonnes cartes à une liste, il n'y en aura pas beaucoup, que ça soit des communes, des rares, des épiques, ou des légendaires.
Je sais que moi par exemple, je ne joue qu'une seule classe et j'ai 2000 poussières de côté, je vais acheter une dizaine ou quinzaine de paquets avec des golds et je vais pouvoir me craft toutes les cartes de ma classe, même si je vais devoir decraft peut-être d'autres cartes de ma collection.
Les légendaires qu'il aurait pu obtenir dans la nouvelle extension, c'est là la plus grosse perte à mes yeux, car il y avait une probabilité qu'il drop celles qu'il voulait craft, mais c'était loin d'être assuré.
Donc decraft une légendaire de scholomance à 400 dust, ou decraft une légendaire des cendres de l'outreterre à 400 dust, la différence est assez mince.
![]()
Mais je ne dis pas que c'est mieux d'avoir acheté les anciens paquets évidemment, je cherche simplement à "dédramatiser" en rappelant qu'à moins que l'objectif soit d'avoir une collection complète de toutes les cartes du jeu, l'ouverture d'un grand nombre de paquets sert à obtenir de la dust pour craft les cartes que l'on souhaite, et même avec 60 paquets il n'y avait aucune assurance qu'il allait drop les légendaires ou les épiques que l'auteur voulait obtenir.
Je ne joue qu'une seule classe aussi, effectivement dans ce contexte ça pose moins de problèmes. Moi par contre, depuis que j'ai créé mon mage Highlander full gold, j'ai vraiment envie de crafter les nouvelles en gold
Mais bon c'est beaucoup trop tôt, je vais attendre
Tu joues quoi comme unique perso toi?
Ouais c'est vrai qu'être monoclasse ça aide pour la collection.
Ah ah marrant, c'est vrai qu'elles sont jolies les cartes dorées, mais je n'ai jamais eu envie de dépenser des poussières dedans moi. ^^ Depuis que j'ai repris le jeu "sérieusement" il ya 3 ou 4 ans, j'ai préco 3 extensions ce qui m'a permis d'avoir une base solide pour ma collection mais là ça doit bien faire un an ou deux que je n'ai plus acheté de paquets avec des € et ça commence à être un peu chaud de craft tout ce que je veux day one.
Moi je suis un joueur de priest et j'en suis "fier", dans le sens où je ne comprends pas toute la haine que cette classe peut recevoir, alors qu'elle était une des pires classes de la méta pendant 2 ans jusqu'à la rotation d'avril dernier.
Je n'aime pas spécialement l'archétype res, j'ai toutes les cartes de la classe et je m'amuse à craft des listes, essayer des synergies plus ou moins douteuses, et essayer de climb en ladder avec ça.
Je vais sûrement up le topic sur le prêtre que j'avais créé en avril d'ailleurs pour discuter à nouveau des créations autour de cette classe !
Toi tu joues mage du coup ? ^^ C'est la deuxième classe que j'ai le plus jouée je crois, elle est très fun aussi Jaina ! ![]()
Le 06 août 2020 à 21:38:13 Nioo a écrit :
Si ça peut te consoler ça revient au même en pratique puisque l'intérêt d'ouvrir beaucoup de paquets c'est la poussière, et rien ne t'assure que tu allais drop les "grosses" cartes que tu comptes craft, c'est pas une si grosse perte.Heu si c'est une grosse perte hein. 65 paquets de la nouvelle extension ça lui garantissait d'avoir toutes les neutres et rares de Scholomance, environ 13 nouvelles épiques et 3 légendaires. Là il va faire quoi avec les 2 paquets qu'il lui reste et la dust qu'il va recevoir des doublons d'Outreterre? Crafter les rares et les communes ça va lui coûter cher pour rien...
Le truc ( mais ça dépend aussi du nombre de classes et de listes différentes que l'auteur joue, c'est vrai ) c'est que même s'il y a 135 ou 140 cartes qui sortent ce soir, en pratique, un joueur qui veut ajouter les nouvelles bonnes cartes à une liste, il n'y en aura pas beaucoup, que ça soit des communes, des rares, des épiques, ou des légendaires.
Je sais que moi par exemple, je ne joue qu'une seule classe et j'ai 2000 poussières de côté, je vais acheter une dizaine ou quinzaine de paquets avec des golds et je vais pouvoir me craft toutes les cartes de ma classe, même si je vais devoir decraft peut-être d'autres cartes de ma collection.
Les légendaires qu'il aurait pu obtenir dans la nouvelle extension, c'est là la plus grosse perte à mes yeux, car il y avait une probabilité qu'il drop celles qu'il voulait craft, mais c'était loin d'être assuré.
Donc decraft une légendaire de scholomance à 400 dust, ou decraft une légendaire des cendres de l'outreterre à 400 dust, la différence est assez mince.
![]()
Mais je ne dis pas que c'est mieux d'avoir acheté les anciens paquets évidemment, je cherche simplement à "dédramatiser" en rappelant qu'à moins que l'objectif soit d'avoir une collection complète de toutes les cartes du jeu, l'ouverture d'un grand nombre de paquets sert à obtenir de la dust pour craft les cartes que l'on souhaite, et même avec 60 paquets il n'y avait aucune assurance qu'il allait drop les légendaires ou les épiques que l'auteur voulait obtenir.
Je ne joue qu'une seule classe aussi, effectivement dans ce contexte ça pose moins de problèmes. Moi par contre, depuis que j'ai créé mon mage Highlander full gold, j'ai vraiment envie de crafter les nouvelles en gold
Ah ah marrant, c'est vrai qu'elles sont jolies les cartes dorées, mais je n'ai jamais eu envie de dépenser des poussières dedans moi. ^^ Depuis que j'ai repris le jeu "sérieusement" il ya 3 ou 4 ans, j'ai préco 3 extensions ce qui m'a permis d'avoir une base solide pour ma collection mais là ça doit bien faire un an ou deux que je n'ai plus acheté de paquets avec des € et ça commence à être un peu chaud de craft tout ce que je veux day one.
![]()
Moi je suis un joueur de priest et j'en suis "fier", dans le sens où je ne comprends pas toute la haine que cette classe peut recevoir, alors qu'elle était une des pires classes de la méta pendant 2 ans jusqu'à la rotation d'avril dernier.
Je n'aime pas spécialement l'archétype res, j'ai toutes les cartes de la classe et je m'amuse à craft des listes, essayer des synergies plus ou moins douteuses, et essayer de climb en ladder avec ça.
Je vais sûrement up le topic sur le prêtre que j'avais créé en avril d'ailleurs pour discuter à nouveau des créations autour de cette classe !
Toi tu joues mage du coup ? ^^ C'est la deuxième classe que j'ai le plus jouée je crois, elle est très fun aussi Jaina !
J'ai adoré jouer VS prêtres ces derniers mois. Les combats étaient intenses
Je n'ai aucune haine envers cette classe, mais plutôt envers le chasseur ![]()
C'est marrant quand même de ne jamais être lassé d'une classe pendant des années ![]()
Le 06 août 2020 à 22:22:13 Bibiboyswag a écrit :
Le 06 août 2020 à 21:38:13 Nioo a écrit :
> Le 06 août 2020 à 01:31:01 Nobulwen a écrit :
>Si ça peut te consoler ça revient au même en pratique puisque l'intérêt d'ouvrir beaucoup de paquets c'est la poussière, et rien ne t'assure que tu allais drop les "grosses" cartes que tu comptes craft, c'est pas une si grosse perte.
Heu si c'est une grosse perte hein. 65 paquets de la nouvelle extension ça lui garantissait d'avoir toutes les neutres et rares de Scholomance, environ 13 nouvelles épiques et 3 légendaires. Là il va faire quoi avec les 2 paquets qu'il lui reste et la dust qu'il va recevoir des doublons d'Outreterre? Crafter les rares et les communes ça va lui coûter cher pour rien...
![]()
![]()
Toi tu joues mage du coup ? ^^ C'est la deuxième classe que j'ai le plus jouée je crois, elle est très fun aussi Jaina !
J'ai adoré jouer VS prêtres ces derniers mois. Les combats étaient intenses
Je n'ai aucune haine envers cette classe, mais plutôt envers le chasseur
C'est marrant quand même de ne jamais être lassé d'une classe pendant des années
Oui la dernière rotation a fait du bien au prêtre pour deux raisons, d'abord parce qu'eilel a fait disparaître beaucoup d'archétypes, de combos d'autres classes qui étaient trop durs à affronter, mais aussi en "filtrant" les créatures du prêtre, puisque la quasi totalité des monstres prêtre qui sont partis étaient mauvais à drop avec galakrond, ça a vraiment amélioré le prêtre !
Oui le chasseur je ne l'ai jamais vraiment apprécié non plus, j'ai toujours trouvé ses listes ennuyantes à jouer, à part peut-être l'époque du deathrattle hunt, bon la liste était très forte hein, mais il y avait quand même des plans de jeu un peu plus élaborés qu'aujourd'hui en HL hunt ou simplement les listes huntface...
c'est vrai que c'est un peu bizarre mais je ne sais pas, j'ai toujours aimé les listes prêtre, après il m'arrive de jouer d'autres classes selon les métas, je dois avoir paladin, mage et warlock en dorées aussi, mais je ne les joue plus vraiment à part mage depuis 2 ou 3 extensions.
Mais à titre de comparaison, j'ai 4100 victoires en classée dont 2500 en prêtre, et à côté de ça, mes classes warrior, rogue, hunter et chaman sont au niveau 35 seulement. ![]()
Si ça peut te consoler ça revient au même en pratique puisque l'intérêt d'ouvrir beaucoup de paquets c'est la poussière, et rien ne t'assure que tu allais drop les "grosses" cartes que tu comptes craft, c'est pas une si grosse perte.
Encore un génie des maths. C'est une perte énorme.
N'ouvre pas les packs et contacte le support rapidemment, expliques clairement ton problème vu le nombre de pack + si tu as jamais eu ce problème avant, je vois pas pourquoi ils te rembourseraient pas les packs non ouverts.
Bon courage avec le support en tout cas ![]()
Le 07 août 2020 à 11:12:27 Lwii2boo a écrit :
Si ça peut te consoler ça revient au même en pratique puisque l'intérêt d'ouvrir beaucoup de paquets c'est la poussière, et rien ne t'assure que tu allais drop les "grosses" cartes que tu comptes craft, c'est pas une si grosse perte.Encore un génie des maths. C'est une perte énorme.
N'ouvre pas les packs et contacte le support rapidemment, expliques clairement ton problème vu le nombre de pack + si tu as jamais eu ce problème avant, je vois pas pourquoi ils te rembourseraient pas les packs non ouverts.
Bon courage avec le support en tout cas
L'amabilité des forums jvc, toujours un régal.
Donc si je comprends bien, tu as lu mon post sur la première page où j'explique à l'auteur que ce n'est pas si grave que ça, mais par contre tu n'as pas lu les posts avant où il écrit clairement qu'il a ouvert ses paquets et qu'il a obtenu 8000 poussières avec ?
Et tu as donc trouvé pertinent de poster un jour après pour glisser une moquerie non justifiée, tout en proposant une solution que l'auteur ne peut pas utiliser ? J'hésite entre génie de la lecture ou de la bêtise pour toi.
Et je me répète, je n'ai pas dis que c'était optimal d'ouvrir d'anciens paquets, j'ai simplement indiqué que non, obtenir 8000 poussières avec 60 paquets pour craft les cartes d'une nouvelle extension ce n'est pas un drame, dans le sens où l'auteur a quand même de quoi craft les cartes nécessaires pour compléter plusieurs listes, et que de toutes manières, vu que tu as l'air d'aimer les mathématiques, il y avait une probabilité non négligeable qu'il drop peu, voire aucune des épiques/légendaires qu'il souhaitait jouer. ![]()
Le 07 août 2020 à 12:03:48 Nioo a écrit :
Si ça peut te consoler ça revient au même en pratique puisque l'intérêt d'ouvrir beaucoup de paquets c'est la poussière, et rien ne t'assure que tu allais drop les "grosses" cartes que tu comptes craft, c'est pas une si grosse perte.Encore un génie des maths. C'est une perte énorme.
Bon courage avec le support en tout casL'amabilité des forums jvc, toujours un régal.
![]()
Donc si je comprends bien, tu as lu mon post sur la première page où j'explique à l'auteur que ce n'est pas si grave que ça, mais par contre tu n'as pas lu les posts avant où il écrit clairement qu'il a ouvert ses paquets et qu'il a obtenu 8000 poussières avec ?
![]()
Et tu as donc trouvé pertinent de poster un jour après pour glisser une moquerie non justifiée, tout en proposant une solution que l'auteur ne peut pas utiliser ? J'hésite entre génie de la lecture ou de la bêtise pour toi.
![]()
Et je me répète, je n'ai pas dis que c'était optimal d'ouvrir d'anciens paquets, j'ai simplement indiqué que non, obtenir 8000 poussières avec 60 paquets pour craft les cartes d'une nouvelle extension ce n'est pas un drame, dans le sens où l'auteur a quand même de quoi craft les cartes nécessaires pour compléter plusieurs listes, et que de toutes manières, vu que tu as l'air d'aimer les mathématiques, il y avait une probabilité non négligeable qu'il drop peu, voire aucune des épiques/légendaires qu'il souhaitait jouer.
J'ai lu qu'il avait compris à l'ouverture des premiers boosters. Ca sous entendait pour moi qu'il s'est arrêté pour voir s'il y a une solution. ![]()
J'ai effectivement miss juste 1 post ou il parle de 8K dust ce qui sous entend l'ouverture des packs à priori.
Ca n'empêche pas que la personne qui s'est planté dans l'affaire c'est l'auteur qui aurait du à minima s'arrêter lors de l'ouverture des boosters. ![]()
Se tromper de booster ça peut arriver à tout le monde, c'est de continuer à tout ouvrir le problème. Un joueur un minimum vigilant ne fait pas ça et regarde ce qu'il peut faire avant de continuer les ouvertures.
Ouvrir tous les mauvais packs pour ensuite espérer un remboursement c'est juste contre-productif.
Quant à tes messages, c'est vrai uniquement s'il peut ouvrir minimum 60 packs immédiatement sans CB de la bonne extension pour avoir les communes et rares. Sinon c'est une perte directe.
Après s'il a assez de ressources pour ouvrir 60 packs minimum, là ça devient un peu osef effectivement mais c'est pas le cas du joueur moyen en général.
Sans compter le fait que craft une commune ou rare est clairement pas rentable.
Ah ouais s'il a ouvert ses boosters c'est mort.
Fallait pas y toucher, là il aurait peut être eu l'aide du support (sur reddit plusieurs joueurs disent s'être un jour trompé de boosters et s'être faits remboursé après avoir contacté Blizzard).
C'est pas très intelligent de les avoir ouvert
Le 07 août 2020 à 12:42:56 Lwii2boo a écrit :
Le 07 août 2020 à 12:03:48 Nioo a écrit :
Bon courage avec le support en tout casL'amabilité des forums jvc, toujours un régal.
![]()
![]()
![]()
Et je me répète, je n'ai pas dis que c'était optimal d'ouvrir d'anciens paquets, j'ai simplement indiqué que non, obtenir 8000 poussières avec 60 paquets pour craft les cartes d'une nouvelle extension ce n'est pas un drame, dans le sens où l'auteur a quand même de quoi craft les cartes nécessaires pour compléter plusieurs listes, et que de toutes manières, vu que tu as l'air d'aimer les mathématiques, il y avait une probabilité non négligeable qu'il drop peu, voire aucune des épiques/légendaires qu'il souhaitait jouer.
J'ai lu qu'il avait compris à l'ouverture des premiers boosters. Ca sous entendait pour moi qu'il s'est arrêté pour voir s'il y a une solution.
J'ai effectivement miss juste 1 post ou il parle de 8K dust ce qui sous entend l'ouverture des packs à priori.Ca n'empêche pas que la personne qui s'est planté dans l'affaire c'est l'auteur qui aurait du à minima s'arrêter lors de l'ouverture des boosters.
Se tromper de booster ça peut arriver à tout le monde, c'est de continuer à tout ouvrir le problème. Un joueur un minimum vigilant ne fait pas ça et regarde ce qu'il peut faire avant de continuer les ouvertures.
Ouvrir tous les mauvais packs pour ensuite espérer un remboursement c'est juste contre-productif.Quant à tes messages, c'est vrai uniquement s'il peut ouvrir minimum 60 packs immédiatement sans CB de la bonne extension pour avoir les communes et rares. Sinon c'est une perte directe.
Après s'il a assez de ressources pour ouvrir 60 packs minimum, là ça devient un peu osef effectivement mais c'est pas le cas du joueur moyen en général.Sans compter le fait que craft une commune ou rare est clairement pas rentable.
Oui bah après c'est dommage que l'auteur ait ouvert tous ses paquets, car c'est impossible derrière de demander un remboursement mais bon.
Je ne sais pas combien de listes, de classes différentes l'auteur joue, mais je pense sans troller qu'avec 8000 poussières, tu peux quand même craft des trucs sympas, cette erreur ne lui a pas flingué non plus ses derniers mois de farm, et ça lui a peut-être même permis de drop des cartes importantes de l'avant dernière extension qu'il n'avait pas, et qu'il va utiliser dans les mois à venir. ^^
Le 06 août 2020 à 13:13:30 AceHunterKreen a écrit :
Battlegrounds
ben ouais battleground ![]()
c'est cool c'est détente battleground ![]()
Le 06 août 2020 à 20:59:22 Takir a écrit :
Oui toi tu joues une seule classe c'est différent.Et je viens de voir qu'un autre avait fait l'erreur sur Reddit Tenders.
https://www.reddit.com/r/hearthstone/comments/i4vtrc/i_saved_up_5000_gold_as_you_can_see_and/
Du coup il a réussi à obtenir des packs, comme quoi ça vaut le coup d'essayer ![]()
https://www.reddit.com/r/hearthstone/comments/i7dxfp/update_they_gave_me_the_packs_anyway_lol_thanks/
Le 05 août 2020 à 23:19:35 hahahihifrr a écrit :
Mais pourquoi ?Tu mens c'est impossible que t'aies appuyé 66 fois sur le bouton acheter sans te rendre compte de ton erreur
mec pas besoin d'pauie 66fois mdr tu peux prendre 50 booster en un clique en po