CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel con

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ILoveTenders ILoveTenders
MP
Niveau 7
05 août 2020 à 23:09:39

Joueur f2p, je cherche à profiter du jeu sans payer. J'ai donc accumulé assez d'argent pour me payer 66 packs. Quel est le souci me direz-vous ? J'ai acheté 66 packs cendres de l'outre terre.
https://www.noelshack.com/2020-32-3-1596661773-screenshot-20200805-095832-com-blizzard-wtcg-hearthstone.jpg

ILoveTenders ILoveTenders
MP
Niveau 7
05 août 2020 à 23:11:12

Un joueur plus débile que moi ?

Choix404 Choix404
MP
Niveau 21
05 août 2020 à 23:11:50

dur khey je compatis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2020 à 23:19:35

Mais pourquoi ?

Tu mens c'est impossible que t'aies appuyé 66 fois sur le bouton acheter sans te rendre compte de ton erreur :question:

Message édité le 05 août 2020 à 23:23:07 par
ILoveTenders ILoveTenders
MP
Niveau 7
05 août 2020 à 23:20:53

Le 05 août 2020 à 23:19:35 hahahihifrr a écrit :
Mais pourquoi ?

Tu mens c'est impossible que t'aies appuyé 64 fois sur le bouton acheter sans te rendre compte de ton erreur :question:

Bah si, preuve en est, j'ai compris que quand j'ai ouvert les premiers

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2020 à 23:23:41

Le 05 août 2020 à 23:20:53 ILoveTenders a écrit :

Le 05 août 2020 à 23:19:35 hahahihifrr a écrit :
Mais pourquoi ?

Tu mens c'est impossible que t'aies appuyé 64 fois sur le bouton acheter sans te rendre compte de ton erreur :question:

Bah si, preuve en est, j'ai compris que quand j'ai ouvert les premiers

Le 05 août 2020 à 23:20:53 ILoveTenders a écrit :

Le 05 août 2020 à 23:19:35 hahahihifrr a écrit :
Mais pourquoi ?

Tu mens c'est impossible que t'aies appuyé 64 fois sur le bouton acheter sans te rendre compte de ton erreur :question:

Bah si, preuve en est, j'ai compris que quand j'ai ouvert les premiers

:-(

Y a la précommande à seulement 80 balles pour te rattraper :hap:

ILoveTenders ILoveTenders
MP
Niveau 7
05 août 2020 à 23:25:21

Le 05 août 2020 à 23:23:41 hahahihifrr a écrit :

Le 05 août 2020 à 23:20:53 ILoveTenders a écrit :

Le 05 août 2020 à 23:19:35 hahahihifrr a écrit :
Mais pourquoi ?

Tu mens c'est impossible que t'aies appuyé 64 fois sur le bouton acheter sans te rendre compte de ton erreur :question:

Bah si, preuve en est, j'ai compris que quand j'ai ouvert les premiers

Le 05 août 2020 à 23:20:53 ILoveTenders a écrit :

Le 05 août 2020 à 23:19:35 hahahihifrr a écrit :
Mais pourquoi ?

Tu mens c'est impossible que t'aies appuyé 64 fois sur le bouton acheter sans te rendre compte de ton erreur :question:

Bah si, preuve en est, j'ai compris que quand j'ai ouvert les premiers

:-(

Y a la précommande à seulement 80 balles pour te rattraper :hap:

En vrai j'ai récupéré 8000k poussières mais bon j'ai littéralement 0 cartes même pas les communes

MisterRLF MisterRLF
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 23:29:39

Si tu les as pas ouvert, envois un msg au support pour t expliquer. Ils peuvent corriger ça je pense :(

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
05 août 2020 à 23:53:25

Le 05 août 2020 à 23:29:39 MisterRLF a écrit :
Si tu les as pas ouvert, envois un msg au support pour t expliquer. Ils peuvent corriger ça je pense :(

ça dois fonctionner si tu as fait chauffer la CB, mais la j'en doute ..;

Takir Takir
MP
Niveau 32
06 août 2020 à 00:35:20

T"inquiète t'es pas le seul à qui c'est arrivé... :o))

https://www.youtube.com/watch?v=7QUWOaV7NkM

Et comme dit pécédement, essaie de contacter le support,on sait jamais...

Nobulwen Nobulwen
MP
Niveau 8
06 août 2020 à 01:31:01

Si ça peut te consoler ça revient au même en pratique puisque l'intérêt d'ouvrir beaucoup de paquets c'est la poussière, et rien ne t'assure que tu allais drop les "grosses" cartes que tu comptes craft, c'est pas une si grosse perte. :oui:

MoonHoney19 MoonHoney19
MP
Niveau 4
06 août 2020 à 02:25:10

Le 05 août 2020 à 23:19:35 hahahihifrr a écrit :
Mais pourquoi ?

Tu mens c'est impossible que t'aies appuyé 66 fois sur le bouton acheter sans te rendre compte de ton erreur :question:

Quand tu cliques sur le paquet de l'extension que tu souhaites acheter, sur la fenêtre qui s'ouvre à gauche tu doubles cliques sur le paquet à 100g et il y a un petit encadré qui s'ouvre où tu peux rentrer directement le chiffre 50 pour acheter tout d'un coup

Quel enfer d'acheter à l'unité sinon :hap:

SodaIsland SodaIsland
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 10:01:53

Sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png
Amuse-toi bien ce soir avec tes nouvelles cartes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png
Sérieusement faut le faire exprès pour acheter 66 packs de la mauvaise extension en essayant d'acheter des packs qui sont de toute manière pas dispos en boutique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png
N'ouvre rien et essaye de contacter Blizzard mais pars du principe que c'est mort vu comment ils sont radins. Ils voulaient déjà pas me donner un pauvre pack classique quand un de leur bras de fer était buggé et que j'avais pas eu la récompense alors pour 66 packs :rire:

Message édité le 06 août 2020 à 10:05:26 par SodaIsland
AceHunterKreen AceHunterKreen
MP
Niveau 3
06 août 2020 à 10:07:17

GG winner.

PaoIo PaoIo
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 10:43:33

passe sur battleground

Takir Takir
MP
Niveau 32
06 août 2020 à 12:59:15

Le 06 août 2020 à 01:31:01 Nobulwen a écrit :
Si ça peut te consoler ça revient au même en pratique puisque l'intérêt d'ouvrir beaucoup de paquets c'est la poussière, et rien ne t'assure que tu allais drop les "grosses" cartes que tu comptes craft, c'est pas une si grosse perte. :oui:

Heu si c'est une grosse perte hein. 65 paquets de la nouvelle extension ça lui garantissait d'avoir toutes les neutres et rares de Scholomance, environ 13 nouvelles épiques et 3 légendaires. Là il va faire quoi avec les 2 paquets qu'il lui reste et la dust qu'il va recevoir des doublons d'Outreterre? Crafter les rares et les communes ça va lui coûter cher pour rien... :pf:

AceHunterKreen AceHunterKreen
MP
Niveau 3
06 août 2020 à 13:13:30

Battlegrounds :rire:

Nioo Nioo
MP
Niveau 44
06 août 2020 à 13:14:02

Le 06 août 2020 à 12:59:15 Takir a écrit :

Le 06 août 2020 à 01:31:01 Nobulwen a écrit :
Si ça peut te consoler ça revient au même en pratique puisque l'intérêt d'ouvrir beaucoup de paquets c'est la poussière, et rien ne t'assure que tu allais drop les "grosses" cartes que tu comptes craft, c'est pas une si grosse perte. :oui:

Heu si c'est une grosse perte hein. 65 paquets de la nouvelle extension ça lui garantissait d'avoir toutes les neutres et rares de Scholomance, environ 13 nouvelles épiques et 3 légendaires. Là il va faire quoi avec les 2 paquets qu'il lui reste et la dust qu'il va recevoir des doublons d'Outreterre? Crafter les rares et les communes ça va lui coûter cher pour rien... :pf:

Le truc ( mais ça dépend aussi du nombre de classes et de listes différentes que l'auteur joue, c'est vrai ) c'est que même s'il y a 135 ou 140 cartes qui sortent ce soir, en pratique, un joueur qui veut ajouter les nouvelles bonnes cartes à une liste, il n'y en aura pas beaucoup, que ça soit des communes, des rares, des épiques, ou des légendaires.

Je sais que moi par exemple, je ne joue qu'une seule classe et j'ai 2000 poussières de côté, je vais acheter une dizaine ou quinzaine de paquets avec des golds et je vais pouvoir me craft toutes les cartes de ma classe, même si je vais devoir decraft peut-être d'autres cartes de ma collection.

Les légendaires qu'il aurait pu obtenir dans la nouvelle extension, c'est là la plus grosse perte à mes yeux, car il y avait une probabilité qu'il drop celles qu'il voulait craft, mais c'était loin d'être assuré. :( Donc decraft une légendaire de scholomance à 400 dust, ou decraft une légendaire des cendres de l'outreterre à 400 dust, la différence est assez mince. :hap:

Mais je ne dis pas que c'est mieux d'avoir acheté les anciens paquets évidemment, je cherche simplement à "dédramatiser" en rappelant qu'à moins que l'objectif soit d'avoir une collection complète de toutes les cartes du jeu, l'ouverture d'un grand nombre de paquets sert à obtenir de la dust pour craft les cartes que l'on souhaite, et même avec 60 paquets il n'y avait aucune assurance qu'il allait drop les légendaires ou les épiques que l'auteur voulait obtenir. :oui:

Takir Takir
MP
Niveau 32
06 août 2020 à 20:59:22

Oui toi tu joues une seule classe c'est différent. :noel:

Et je viens de voir qu'un autre avait fait l'erreur sur Reddit Tenders. :hap: https://www.reddit.com/r/hearthstone/comments/i4vtrc/i_saved_up_5000_gold_as_you_can_see_and/

Message édité le 06 août 2020 à 20:59:33 par Takir
Bibiboyswag Bibiboyswag
MP
Niveau 9
06 août 2020 à 21:18:00

Le 06 août 2020 à 13:14:02 Nioo a écrit :

Le 06 août 2020 à 12:59:15 Takir a écrit :

Le 06 août 2020 à 01:31:01 Nobulwen a écrit :
Si ça peut te consoler ça revient au même en pratique puisque l'intérêt d'ouvrir beaucoup de paquets c'est la poussière, et rien ne t'assure que tu allais drop les "grosses" cartes que tu comptes craft, c'est pas une si grosse perte. :oui:

Heu si c'est une grosse perte hein. 65 paquets de la nouvelle extension ça lui garantissait d'avoir toutes les neutres et rares de Scholomance, environ 13 nouvelles épiques et 3 légendaires. Là il va faire quoi avec les 2 paquets qu'il lui reste et la dust qu'il va recevoir des doublons d'Outreterre? Crafter les rares et les communes ça va lui coûter cher pour rien... :pf:

Le truc ( mais ça dépend aussi du nombre de classes et de listes différentes que l'auteur joue, c'est vrai ) c'est que même s'il y a 135 ou 140 cartes qui sortent ce soir, en pratique, un joueur qui veut ajouter les nouvelles bonnes cartes à une liste, il n'y en aura pas beaucoup, que ça soit des communes, des rares, des épiques, ou des légendaires.

Je sais que moi par exemple, je ne joue qu'une seule classe et j'ai 2000 poussières de côté, je vais acheter une dizaine ou quinzaine de paquets avec des golds et je vais pouvoir me craft toutes les cartes de ma classe, même si je vais devoir decraft peut-être d'autres cartes de ma collection.

Les légendaires qu'il aurait pu obtenir dans la nouvelle extension, c'est là la plus grosse perte à mes yeux, car il y avait une probabilité qu'il drop celles qu'il voulait craft, mais c'était loin d'être assuré. :( Donc decraft une légendaire de scholomance à 400 dust, ou decraft une légendaire des cendres de l'outreterre à 400 dust, la différence est assez mince. :hap:

Mais je ne dis pas que c'est mieux d'avoir acheté les anciens paquets évidemment, je cherche simplement à "dédramatiser" en rappelant qu'à moins que l'objectif soit d'avoir une collection complète de toutes les cartes du jeu, l'ouverture d'un grand nombre de paquets sert à obtenir de la dust pour craft les cartes que l'on souhaite, et même avec 60 paquets il n'y avait aucune assurance qu'il allait drop les légendaires ou les épiques que l'auteur voulait obtenir. :oui:

Je ne joue qu'une seule classe aussi, effectivement dans ce contexte ça pose moins de problèmes. Moi par contre, depuis que j'ai créé mon mage Highlander full gold, j'ai vraiment envie de crafter les nouvelles en gold :bave: Mais bon c'est beaucoup trop tôt, je vais attendre :hap:

Tu joues quoi comme unique perso toi?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment